mercredi 24 novembre 2010

A KillinG Mooon

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Super vidéo!!! tu es toujours aussi jolie ainsi que tes amis! Au faite, j'aimerai savoir avec quoi films tu? Voilà; bonne continuation!

Annie a dit…

quelle est le chanson dans le vidéo? desolée, je ne suis pas forte avec francais! x

Anonyme a dit…

Cette vidéo est vraiment top ! :)
Pourrais-tu me donner le titre de la musique stp ?
Bisous Margaux !

ninetythree secrets a dit…

your videos are so cool! love this one :)

Anonyme a dit…

attend: Carl Barat?
Really? rah là, je suis jalouse!
je l'ai vu en concert au premier rang et il est réellement à tomber...

tu es toujours aussi magnifique !

Anonyme a dit…

Joli travail Margaux, jolies photos, j'aime bien l'idée de ton blog.
Sinon, je rejoins ceux qui disent que tu es trop maigre. Au delà du fait d'inspirer ou non des ados, je pense surtout à ta santé, et si tu veux continuer à être jolie à regarder, il faut manger sainement.
Je suppose que tu as la petite vingtaine, or tu es déjà assez ''''ridée''''' du visage. Cigarette et manque de vitamines et autres, ce n'est pas une bonne combinaison.
Bonne continuation miss!

Mélina se fait belle... a dit…

Salut,
Un petit commentaire pour vous présenter mon nouveau blog :
http://blogdemelina.blogspot.com/
Venez y jeter un coup d’œil !!
Sympa la vidéo !
Bises.

Sherrie Cola a dit…

Ahh lovely video..who's the music by?

Mary Jane a dit…

C'est the black keys - tighten up!

Très jolie vidéo btw :)

xxxxx,
MJane

Bilal a dit…

La musique c'est Tighten up - The black keys.

Très jolie vidéo en tout cas ^^
Et quel modèle de caméra utilises-tu stp ?

Bises

A a dit…

great video margaux! love your stripped sweater :)

Anonyme a dit…

CANNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN
cool merci!

PEROXIDEADDICT a dit…

Margaux! Votre blog est tellement génial! :) bisous


http://peroxideaddict.blogspot.com/

Anonyme a dit…

hello!
pour quelle marque crées-tu ?
tu es styliste pour quel département?
et ton ami je l'ai vu sur le plateau du grand journal dans le public.

tu vis du blog?
ca doit pas être cher payé;
bonne continuation a vous 2!!!


Charlotte

d a dit…

marry me margaux?

BK a dit…

Bonsoir,

Super blog. La légèreté et le ton employés donnent envie de continuer page après page...
Une question, chez quel tatoueur parisien te rends tu?

Merci,


BK

C.m a dit…

excellent, j'adore.

bise jolie margaux!

Anonyme a dit…

que fais tu comme etudes?

Unknown a dit…

Définitivement fan de ton petit pull poncho rayé... On peut savoir la marque?
++

Unknown a dit…

Définitivement fan de ton petit pull poncho rayé. On peut savoir ma marque?
++

Reptilia a dit…

love all your photos and videoss!

The killing moon is such a good blog, i love it.

hope your visit:

http://justreptilia.blogspot.com


xxxx

Unknown a dit…

fantastic!

Anonyme a dit…

Love your stripped sweater were is it from?(-: kisses

Unknown a dit…

ta vie est parfait.