mardi 14 juin 2011

THE SPARK SHIVER SESSION #2

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Que fait il avec sa langue ?
(C'est génial en tout cas, j'aime la voix!)

Wild Child a dit…

Pas mal du tout vraiment mais le vocal devrait arrêté de mimer Jagger, premièrement c'est assez dégoutant et ridicule de deux c'est pas du tout crédible et enfin c'est insultant vis à vis de Jagger

Anonyme a dit…

On attend de jolies photos de toi jolie Margaux ! ;) tu ne voudrais tout de même pas que tes lecteurs ne soient pas contents...

Anonyme a dit…

Salut Margaux, je voulais juste faire part de mon avis concernant l'affaire the kooples, avis que j'ai déjà posté sur un autre site :
" Moi aussi je trouve que cette affaire va trop loin…
Ceci dit, la maigreur de Margaux ne me choque pas… ce qui est bizarre c’est que si elle avait été obèse, cela n’aurait choqué personne, on aurait dit « oh elle est courageuse de se montrer ainsi ». Cependant cela ne risque pas d’arriver de sitôt étant donné qu’aucune marque ne choisirait une personne corpulente comme égérie. J’ai l’impression que l’obésité ne choque plus alors que la maigreur révolte tout le monde… l’un n’étant pas moins grave que l’autre… alors oui Margaux Lonnberg est maigre mais elle n’est pas un cas isolé dans le milieu de la mode ! On a l’habitude maintenant… c’est pour ça, je trouve dommage d’avoir arrêté cette collaboration pour cause de déontologie publicitaire (euh ouais…) parce qu’on sait bien que la maigreur continuera d’envahir la mode en général. Je trouvais les photos très belles et si on empêche The Kooples de « vendre » de la "maigreur", tout le milieu de la mode ne doit pas être épargné et devrait alors être remis en cause."

Sootjeelina a dit…

They're really good! The singing guy really reminds me of Mick Jagger, his face and his voice and his hat all do.

xoxo Sootjeelina <3

Marha Mèo a dit…

Yes.

Anonyme a dit…

Pour ceux qui kiffent, ils sont en concert au "Trésor" dans le marais pour la fête de la musique!!

Anonyme a dit…

pfffffff je n en peux plus des polémiques sur l anorexie
pourquoi laisses tu des commentaires sur ce sujet?
C'est boring et sa nous rappelle que tu en es victime

Merde sa ne te suffit pas d avoir des tonnes de photos olé olé? c'est tellement mauvais pour ton image!!
pourtant tu n as pas l air de t en rendre compte!!
Fais tu partie de ces anorexiques qui se sont construit leur personnalitée sur ce seul point: la capacité a ne pas manger?
Je pense sincérement qu'il faut que tu cesses de poster des vidéos/images qui 'subliminalement' font passer l idée "je veux etre maigre"
Et puis ce que je ne comprends pas c'est quel étude as tu fais pour ne pas voir que la maigreur est synonyme de mal etre et de problemes mentaux.
dans le monde de la mode où je m 'épanouie les filles comme toi font peur parcequ'a cause d'elle et de leur présence les trés jeunes filles ont cette image faussé sur les veritables attentes que les créateurs ont de leurs mannequins...
Margaux qu'elle age as tu ?
n'est il pas temps de devenir une femme une vraie?
Et pas une vieille petite fille?
J'essaie de garder dans mes mots toute l affection et le respect que j ai pour les femmes comme toi mais je ne peux rester silencieuse quand je voie quelqu'un qui s'entete sur le mauvaix chemin.
Ce message n est evidemment que pour toi.

C

Anonyme a dit…

@Anonyme
"Concernant l'affaire the Kooples.."
Tu parles d'obésité, c'est insensé. Des milliers de filles plongent dans des maladies comme l'anorexie pour être maigre comme les mannequins. Cite moi des gens en France (pas au Etat Unis par exemple, les moeurs sont différentes, mais en France) qui font tout pour être obèse. Personne? Ah oui. C'est peut être pour ça que les gens réagissent.
Que Margaux soit maigre, ce n'est pas ça le problème. C'est qu'aujourd'hui, dans les magazines comme dans les pubs, on montre des mannequins maigres, et que c'est le modéle qu'on renvoit à la société "être jeune, être beau, être mince"
Alors oui, ce sont les mannequins qui sont maigres on dira. Pour certaines oui (peut être Margaux, j'en sais rien) ce sont un métabolisme. Mais faut pas oublier la triste réalité, beaucoup de mannequins s'affament sans meme s'en rendre compte pour décrocher un contrat. Parce que les boîtes recherchent ces filles-là.
Donc on peut accuser qui on veut, mais c'est les mentalités de la société contemporaine qui ont évolués : les obéses c'est le mal, la maigreur c'est enviable..
C'est à dire, toi, moi, tout le monde.

Anonyme a dit…

Oh les faux artistes a deux balles qui se prennent pour des rock stars... ca m'etonne pas que Margaux aime ca!
Aucune ame, juste de la copie...

Anonyme a dit…

why does the movie takes place in a the kooples' store ??