dimanche 26 février 2012

EAST VILLAGE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas du genre a perdre du temps a laisser des commentaires sur des blogs futiles, mais je trouve que mettre en scène sa vie comme tu le fais depuis des mois est quelque chose de grave. tu donnes la simple impression que tu vis pour prendre des photos et ensuite les mettre sur ton blog, et j'espère me tromper en disant cela tu sais! je ne suis absolument pas jalouse et je prétends m'affranchir de tous les gens qui parlent sans connaitre et qui ainsi salissent ton blog depuis des mois, je te livre simplement mon avis en parcourant les pages de ton blog. moi meme je te trouve magnifique , tu le sais et tu as raison. tu as un style qui te va a la perfection, beaucoup de classe et aucune superficialité, continue comme ça.. de ton blog se dégage une certaine sérénité et il fait bon y venir! je trouve dommage qu'il soit souillé par des gens qui se prennent pour des psychologues de bas étage, parler d'anorexie est grave en se basant sur des photographies de toi. tu es très féminine, subtile voire féline, tes tatouages sont magnifiques, tu as la beauté d'une icône jolie margaux!

bonne continuation

C.

Anonyme a dit…

Please tell me where I can buy the bag as the third and fifth photo?

Khia a dit…

Jolies photos, merci à toi pour cette petite balade.
Khia
www.khiaissue.com

Anonyme a dit…

Sympa ces photos !

Pourrais tu me dire d'où vient ton sac ?

Margaux Lonnberg a dit…

Cher Anonyme,
je tenais a répondre à ton message.
Il est assez contradictoire. Mais je pense l'avoir compris.
Si tu suis mon blog, je pense que tu auras compris que je ne vis pas que pour me prendre en photo et les poster sur ce dernier.
Je réalise des minis films (pour l'instant), je travaille également sur la com de la marque Mes Demoiselles.
Et je suis aussi entrain d'enregistrer un album dont je suis l'unique auteur (des textes).
Bref je ne vais pas m'étaler, mais je ne vis pas du tout exclusivement de mon blog. Ce dernier m'apporte énormément pour pouvoir travailler et faire ce que j'aime. ce qui n'est pas forcement visible.
Mais je peux comprendre que l'on ai cette impression.
Je t'embrasse.
Et merci pour tes doux à la fin :)

† Faire La Gueule † a dit…

E.V. USED TO BE MY PLACE...
I FUCKING MISS THIS CITY SO BAD!!

:(

Megan. a dit…

great pictures :)

http://p-silove.blogspot.com/

Anonyme a dit…

oui je l'avais compris, je te donnais juste mon impression au "premier abord", tu as ainsi pu comprendre que je ne te blâmais absolument pas, au contraire, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, très bonne continuation c'est toujours un plaisir de visiter ton blog!

The Melting Pot a dit…

Great blog, great post!

I'm following!

x

Be sure to check out my blog

themeltingpotofstuff.blogspot.com

Holy Diary a dit…

makes me miss nyc

GET INSPIRED, www.holydiary.blogspot.com

Anonyme a dit…

D'ou vient ta jolie pochette rose sur la 3ième photo?

Anonyme a dit…

C'est le Lower East Side, pas East Village !

Wendy a dit…

Belli, il faut que tu m'explique la sublime couleur de tes cheveux, pendant un certain moment tu avais les cheveux mi brun mi blond. Et maintenant ils sont redevenu blond platine ! Quel est ton secret es-ce une coloration ? J'espère avoir une réponse au passage j'adore ton blog :)