Je viens me promener sur ton blog très souvent, j'adore l'univers que tu proposes, ta beauté sauvage et je voulais te demander une info : Pour avoir ce type de coiffure que tu as sur tes cheveux, le côté volumineux pas coiffé, est-ce que tu les crêpes ou pas ? Merci de ta réponse, ce serait vraiment cool ! Bisous
tu es toujours aussi hideuse, tu pourrais etre l'illustration du terme immondice dans le dico ! tu n'as aucun style, tu te contente de suivre cette mouvance actuelle qui érige la déchéance en essence du branché: corps rachitique, chevelure faussement négligé/non-coiffé, vêtement loose renforçant ton aspect osseu, regard vide évoquant le néant absolue/la toxicomanie.
"salut moi c'est margaux, je ne mange pas, je me drogue, je fait exprès de ne pas me coiffer, de m'habiller comme un sac, et de me décolorer pour ressembler à un cadavre, outre le fait que cela soit vraiment hyper hype, c'est surtout le fruit d'une démarche artistique personnelle, mon corps est mon oeuvre ... blablabla"
Le commentaire précédent est d'un ridicule affligeant ... On aimerait bien voir le style que tu as... toi !
Faut vraiment être débile ou super jalouse pour écrire que Margaux est hideuse ! Parce que oui, le style, la coiffure, l'allure, tu peux essayer de discuter là dessus (même si, sincèrement, on n'adhère pas du tout à ton opinion), mais franchement, il y a quand même un aspect objectif sur lequel tu ne peux rien dire : Margaux n'est pas hideuse, et loin de là....
Habituée des lieux, j'suis agréablement surprise de ce post - des portraits d'hommes, réussis qui plus est, très forts de caractère ces visages-là, un vrai régal photographique. J'lis souvent les commentaires ressassés, qui demandent plus de diversité - j'suis assez d'accord avec ça, c'est vrai que parfois ça tourne un poil en rond m'enfin, je vois grosso modo que ce que nous voyons ici est ce qu'il y a à voir, pas plus pas moins, tu proposes un univers, un état d'esprit, d'être, une ambiance, de la nonchalance, et j'avoue que je vois pas trop comment illustrer tout ça autrement que comme tu le fais déjà. En outre, je dois dire, malgré mon agacement parfois face à la redondance du corps de ton blog, que je serai bien incapable de tenir un blog moi-même, autant au niveau du rythme requis que de la créativité qui lui est nécessaire en permanence. Donc posons là un ola si vous l'voulez bien. Malgré tout, tu m'as l'air super bien entourée, des amis créatifs, des contacts intéressants, du bon matos ... je me demande si tu ne devrais pas tendre vers d'autres idées maintenant, on peut penser que tu peux tout faire, tout proposer au niveau de la photo, de la vidéo ; alors pourquoi pas. Par exemple tes portraits sont souvent les mêmes. Ils sont beaux, tu as une vraie gueule, la lumière te sublime souvent, ton attitude fait le reste. Mais c'est toujours la même image, dommage. Se pose alors la question : est-ce que tu veux proposer des choses, des images, un courant, une chose artistique ? Ou est-ce que ce blog a pour but de montrer ton mode/courant de vie ? Dans les deux cas tout va bien, j'ai juste du mal à cerner l'objet du contenu.
Et puis bon, à part ça ... le commentaire qu'on peut lire/déchiffré au-dessus, il est juste immonde. En dehors des critiques crachées tout au long de celui-ci (Margaux est-elle sublime, oui, non, merde ... subjectif ...) il est sidérant de constater qu'une personne anonyme prend un quart d'heure sur sa journée, et ce plusieurs fois par semaine, pour déverser un tel flot de méchanceté gratuite, de haine gratos, car c'est bien là le plus choquant, qui parle à qui que ce soit comme ça dans la vraie vie ? Honnêtement. Même par écrans interposés je ne l'oserai pas. Bref. Le fait que tu laisses ces commentaires là me plaît bien, je trouve ça couillu, et intelligent. Se livrer comme ça c'est s'exposer à tellement de critiques. Moi qui rôde sur des dizaines de blogs quotidiennement et m'extase devant toutes ces vitrines si lisses et colorées, le tien sort du lot, agace et intéresse, et donne un exemple de ce que l'interactivité dans l'intimité peut donner, ses dangers, ses bijoux aussi.
Marion, comme tu le sais je réponds très peu aux commentaires! en effet j'ai décidé d'exposer aux personnes qui aiment venir sur mon blog, le genre de commentaires que je reçois chaque jours! Et comme tu le dis si bien, ils ont du temps a perdre!
En ce qui concerne mon blog, je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'il montre souvent la meme chose, mais j'ai plein de projets a coté qui me prennent beaucoup de temps ( Le blog kooples qui doit absolument etre différent de killing moon, je bosse également pour plusieurs marques en mode anonyme) Mais la nous sommes sur un projet qui va etre dingue! et la tu comprendras le pourquoi du comment.
Mon blog c'est comme mon bébé je poste ce qu'il me plait ce qui m'inspire, alors oui il y a beaucoup de photos de warren et moi.....moins d'inspiration. Mais je dois tellement etre créative pour tous mes autres projets...que je n'ai vraiment pas le temps de "réflechir" a une nouvelle maniere de surprendre sachant que je dois le faire ailleurs!
j'aimerai m'exprimer ou plutot m'expliquer plus longuement sur tous les sujet que tu as abordé dans ton commentaire, que je trouve tres bien écris et tres pertinent!
c'est exactement le genre d'interaction que je désire avoir avec "mes lecteurs"
anna!!! tu es trop drole! ecoute franchement je fais rien a mes cheveux! je les coiffe pas c'est tout. Je connais un produit qui rend cet effet, le redken effet laine que tu peux trouver en salon directement! Sinon les filles, j'ai trouvé un fée de la chevelure (demandé Ambre au salon Mysasha rue Elzévir dans le marais, dites que vous venir de ma part, c'est juste une magicienne)
Pour ce qui est de la video, j'utilisais le 550D mais je viens de me procurer le 5D donc je vais vendre le 450D
Envoyez moi un message si vous etes intéressé(e)s Et encore désolée aux gentils commentaires que je recois tous les jours et auxquels je ne réponds pas.
Beaucoup de fautes dans ce que j'ai écris, j'ai dormis 3h!
Et bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, ça m'a vraiment fait plaisir, et j'attends avec curiosité de découvrir tes nouveaux projets. A la prochaine.
Je suis arrivée sur ce post à la suite d'une recherche sur le coiffeur que tu fréquentes car j'aime beaucoup tes cheveux. Pour avoir la réponse à ma question, il m'a fallu lire tous les commentaires avant de parvenir au tien, et là j'avoue que j'ai été absolument atterrée par la bêtise et l'extrême méchanceté de certaines personnes (des filles, à ne pas en douter, vu la jalousie et l'aigreur qui suinte de leurs propos).
Moi je te le dis sincèrement : je ne te "trouve" pas "belle", tu ES magnifique. Ce n'est pas un point de vu personnel, c'est une évidence, une réalité concrète et objective.
Je te félicite pour ton courage face à cet amas d'immondices que tu dois sans doute supporter quotidiennement depuis la création de ce blog. Moi je n'ai pas eu ton courage, j'ai fermé le mien ("A Bohemian Bee") car j'étais fatiguée de me battre tous les jours contre la bêtise humaine.
Keep it up Margaux, bon courage et bon succès dans tes présentes et futures entreprises.
Ma chère Audrey, Merci pour ton adorable message. :) Vraiment je suis touchée. Mon coloriste habite entre paris et rome. Je te laisse mon mail et je te filerai les coordonnées
23 commentaires:
love starbucks's coffee.
mumms starbucks!
I love your style. You're such a huge inspiration.
love starubucks, love your sofa wheres it from?
great pics ;))
http://magmoiselle.fr/?p=2737
Great pictures. I could drink a starbucks right now! :D x
LiveFastDieInChanel.blogspot.com
Great picts !!
Lovely photos and of course, you got to love the Starbucks!!
www.modadelamode.blogspot.com
yummy! i love these pictures, you have such a clear aesthetic that seems to be reflected in everything in your life.
http://youareashootingstar.blogspot.com/
Salut Margaux,
Je viens me promener sur ton blog très souvent, j'adore l'univers que tu proposes, ta beauté sauvage et je voulais te demander une info :
Pour avoir ce type de coiffure que tu as sur tes cheveux, le côté volumineux pas coiffé, est-ce que tu les crêpes ou pas ? Merci de ta réponse, ce serait vraiment cool ! Bisous
Supers photos !! j'adore ton blog !
clrswishes.blogspot.com
tu es toujours aussi hideuse, tu pourrais etre l'illustration du terme immondice dans le dico !
tu n'as aucun style, tu te contente de suivre cette mouvance actuelle qui érige la déchéance en essence du branché: corps rachitique, chevelure faussement négligé/non-coiffé, vêtement loose renforçant ton aspect osseu, regard vide évoquant le néant absolue/la toxicomanie.
"salut moi c'est margaux, je ne mange pas, je me drogue, je fait exprès de ne pas me coiffer, de m'habiller comme un sac, et de me décolorer pour ressembler à un cadavre, outre le fait que cela soit vraiment hyper hype, c'est surtout le fruit d'une démarche artistique personnelle, mon corps est mon oeuvre ... blablabla"
CONCLUSION: tu es insignifiante.
these are amazing photographs.
black and white is awesome!
x Stace
Le commentaire précédent est d'un ridicule affligeant ...
On aimerait bien voir le style que tu as... toi !
Faut vraiment être débile ou super jalouse pour écrire que Margaux est hideuse !
Parce que oui, le style, la coiffure, l'allure, tu peux essayer de discuter là dessus (même si, sincèrement, on n'adhère pas du tout à ton opinion), mais franchement, il y a quand même un aspect objectif sur lequel tu ne peux rien dire : Margaux n'est pas hideuse, et loin de là....
Le commentaire de l'autre abruti du dessus est dégueulasse, Margaux est une vraie beauté.
Dis Margaux, tu veux pas répondre à ma question du dessus sur tes cheveux, please ?
Merci !
Habituée des lieux, j'suis agréablement surprise de ce post - des portraits d'hommes, réussis qui plus est, très forts de caractère ces visages-là, un vrai régal photographique.
J'lis souvent les commentaires ressassés, qui demandent plus de diversité - j'suis assez d'accord avec ça, c'est vrai que parfois ça tourne un poil en rond m'enfin, je vois grosso modo que ce que nous voyons ici est ce qu'il y a à voir, pas plus pas moins, tu proposes un univers, un état d'esprit, d'être, une ambiance, de la nonchalance, et j'avoue que je vois pas trop comment illustrer tout ça autrement que comme tu le fais déjà.
En outre, je dois dire, malgré mon agacement parfois face à la redondance du corps de ton blog, que je serai bien incapable de tenir un blog moi-même, autant au niveau du rythme requis que de la créativité qui lui est nécessaire en permanence. Donc posons là un ola si vous l'voulez bien.
Malgré tout, tu m'as l'air super bien entourée, des amis créatifs, des contacts intéressants, du bon matos ... je me demande si tu ne devrais pas tendre vers d'autres idées maintenant, on peut penser que tu peux tout faire, tout proposer au niveau de la photo, de la vidéo ; alors pourquoi pas. Par exemple tes portraits sont souvent les mêmes. Ils sont beaux, tu as une vraie gueule, la lumière te sublime souvent, ton attitude fait le reste. Mais c'est toujours la même image, dommage.
Se pose alors la question : est-ce que tu veux proposer des choses, des images, un courant, une chose artistique ? Ou est-ce que ce blog a pour but de montrer ton mode/courant de vie ?
Dans les deux cas tout va bien, j'ai juste du mal à cerner l'objet du contenu.
Et puis bon, à part ça ... le commentaire qu'on peut lire/déchiffré au-dessus, il est juste immonde. En dehors des critiques crachées tout au long de celui-ci (Margaux est-elle sublime, oui, non, merde ... subjectif ...) il est sidérant de constater qu'une personne anonyme prend un quart d'heure sur sa journée, et ce plusieurs fois par semaine, pour déverser un tel flot de méchanceté gratuite, de haine gratos, car c'est bien là le plus choquant, qui parle à qui que ce soit comme ça dans la vraie vie ? Honnêtement. Même par écrans interposés je ne l'oserai pas. Bref.
Le fait que tu laisses ces commentaires là me plaît bien, je trouve ça couillu, et intelligent. Se livrer comme ça c'est s'exposer à tellement de critiques. Moi qui rôde sur des dizaines de blogs quotidiennement et m'extase devant toutes ces vitrines si lisses et colorées, le tien sort du lot, agace et intéresse, et donne un exemple de ce que l'interactivité dans l'intimité peut donner, ses dangers, ses bijoux aussi.
Passe un bon samedi.
Marion,
comme tu le sais je réponds très peu aux commentaires! en effet j'ai décidé d'exposer aux personnes qui aiment venir sur mon blog, le genre de commentaires que je reçois chaque jours!
Et comme tu le dis si bien, ils ont du temps a perdre!
En ce qui concerne mon blog, je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'il montre souvent la meme chose, mais j'ai plein de projets a coté qui me prennent beaucoup de temps ( Le blog kooples qui doit absolument etre différent de killing moon, je bosse également pour plusieurs marques en mode anonyme)
Mais la nous sommes sur un projet qui va etre dingue! et la tu comprendras le pourquoi du comment.
Mon blog c'est comme mon bébé je poste ce qu'il me plait ce qui m'inspire, alors oui il y a beaucoup de photos de warren et moi.....moins d'inspiration.
Mais je dois tellement etre créative pour tous mes autres projets...que je n'ai vraiment pas le temps de "réflechir" a une nouvelle maniere de surprendre sachant que je dois le faire ailleurs!
j'aimerai m'exprimer ou plutot m'expliquer plus longuement sur tous les sujet que tu as abordé dans ton commentaire, que je trouve tres bien écris et tres pertinent!
c'est exactement le genre d'interaction que je désire avoir avec "mes lecteurs"
je t'embrasse Marion
anna!!! tu es trop drole! ecoute franchement je fais rien a mes cheveux! je les coiffe pas c'est tout.
Je connais un produit qui rend cet effet, le redken effet laine que tu peux trouver en salon directement!
Sinon les filles, j'ai trouvé un fée de la chevelure (demandé Ambre au salon Mysasha rue Elzévir dans le marais, dites que vous venir de ma part, c'est juste une magicienne)
Pour ce qui est de la video, j'utilisais le 550D mais je viens de me procurer le 5D donc je vais vendre le 450D
Envoyez moi un message si vous etes intéressé(e)s
Et encore désolée aux gentils commentaires que je recois tous les jours et auxquels je ne réponds pas.
Beaucoup de fautes dans ce que j'ai écris, j'ai dormis 3h!
Bon week end a toutes et a tous!
Merci de ta réponse, je t'aime !!!
Et bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, ça m'a vraiment fait plaisir, et j'attends avec curiosité de découvrir tes nouveaux projets. A la prochaine.
L'adresse d'un coiffeur en or, CA c'est de de l'or !
Pour une femme en tout cas, c'est certain.
thanks.
xoxo
Anne
des images magnifiques!particuierement les derniers!
Bonjour jolie Margaux,
Je suis arrivée sur ce post à la suite d'une recherche sur le coiffeur que tu fréquentes car j'aime beaucoup tes cheveux. Pour avoir la réponse à ma question, il m'a fallu lire tous les commentaires avant de parvenir au tien, et là j'avoue que j'ai été absolument atterrée par la bêtise et l'extrême méchanceté de certaines personnes (des filles, à ne pas en douter, vu la jalousie et l'aigreur qui suinte de leurs propos).
Moi je te le dis sincèrement : je ne te "trouve" pas "belle", tu ES magnifique. Ce n'est pas un point de vu personnel, c'est une évidence, une réalité concrète et objective.
Je te félicite pour ton courage face à cet amas d'immondices que tu dois sans doute supporter quotidiennement depuis la création de ce blog. Moi je n'ai pas eu ton courage, j'ai fermé le mien ("A Bohemian Bee") car j'étais fatiguée de me battre tous les jours contre la bêtise humaine.
Keep it up Margaux, bon courage et bon succès dans tes présentes et futures entreprises.
Audrey xxx
Ma chère Audrey,
Merci pour ton adorable message.
:)
Vraiment je suis touchée.
Mon coloriste habite entre paris et rome.
Je te laisse mon mail et je te filerai les coordonnées
Bises.
Margaux
Enregistrer un commentaire