mardi 22 mars 2011

FUCK U ALL

Margaux from adeline mai on Vimeo.

14 commentaires:

hélène a dit…

je suis devant le live de The Kills sur internet !
Alisson, toujours la même dégaine..
ils sont brillants !
je pensais que tu y étais?

Laia a dit…

love your blog and this video too.
i'm a follower.
I admire your pics.

pass please www.fashionislikeagum.blogspot.com

-L

Anonyme a dit…

AMAZING!

aurore a dit…

Hello

Je regarde ton blog de temps en temps car j'aime beaucoup ton style rock et tes références mode, mais là j'avoue que ça dérive un peu. Dans la vidéo on dirait que tu es une junkie en plein trip, c'est moyen, ça met limite mal à l'aise.
Mais bravo quand même pour ton travail

Anonyme a dit…

Je fais un peu de pub :)
http://www.myspace.com/cardinalfr

V.

Trini a dit…

Si au moins c'était créatif et original... Mais c'est juste un égo trip... Un de plus sur ce blog...

Anonyme a dit…

Cette vidéo ne te correspond pas du tout je trouve.
En revanche bravo pour le montage !

Anonyme a dit…

Cool! Somebody please tell me what's the name of the song???

Kiah Cole a dit…

WOOOOW! loveee!!!

Ju a dit…

Je pense que le fait que cette vidéo mette mal à l'aise est un fait exprès :)
Personnellement je la trouve réussie, j'aime beaucoup le montage. Ok, ça n'a rien de très révolutionnaire, mais c'est plutôt bon, c'est le principal.

Anonyme a dit…

adore your blog;)
maybe you can check out mine:

http://je-ne-sais-qoui.blogspot.com/

SHANTIQUE DESIGNS x a dit…

I reblogged your vid. Its incredible and Ive put you on my blogroll. Im a fan, you ooze style!

www.shantikdesigns.blogspot.com

anne a dit…

I blame coco - caesar ( miike snow remix )
tu es sublime, ton blog est très agréable, ton style un peu folk aussi, mais pourquoi ne réponds tu jamais à tes lecteurs ?

LAVEL a dit…

Fantastic video!