lundi 21 mars 2011

TL-180 at Café Charlot



Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

11 commentaires:

amalie a dit…

goorgeous girls!
x

Anonyme a dit…

J'adore ses filles et elles sont polyglottes!

Anonyme a dit…

Are they best friends even in the work? Good !
Thanks you are nice

Soizic a dit…

Chouettes photos. Chouette vidéo. C'est très frais. :)

A a dit…

Très jolies photos, j'adore l'ambiance

fashionaroundtheweb.blogspot.com

Anonyme a dit…

Qui sont ces filles ? J'adore leur look ! :)

SAMO a dit…

Je me suis permise : http://souldelice.blogspot.com/2011/03/la-blogosphere-nest-quun-reflet.html

Mais j'aimerais que tu me dises si cela te blesse, ou te dérange, etc...
Que je retire le lien et/ou article...

Je voulais te demander cela ailleurs que dans tes commentaires mais je ne vois pas d'autre contact...
Si tu veux me répondre par mail et ne pas publier ce commentaire : souldelic@hotmail.fr

Merci pour ton temps.
Celui que tu passeras à lire ce commentaire mais aussi celui que tu passes sur ton blog, parce qu'il me parle beaucoup.

Bonne fin de journée à toi, mademoiselle.

Raquel a dit…

Mon dieu,j'aime tous ces photos,tu es tres jolie,
Bisous,
Raquel

www.glamaphone.blogspot.com

Anonyme a dit…

Salut Margaux, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas validé mon commentaire où je te demande avec quoi tu filmes, et pourquoi tu ne réponds à quasiment aucun commentaire alors qu'il n'yen a pas non plus des centaines... Si l'échange ne t'intéresse pas le moins du monde, tu peux faire un blog photos et désactiver les commentaires, ça économisera le temps qu'on prend à te faire des compliments/à te poser des questions.
Merci

BB de la Branche a dit…

Ces filles sont magnifiques ! Leur sac aussi d'ailleurs ... Merci pour la découverte !!

Anonyme a dit…

Quelle est la musique que l'on entend en fond de la vidéo ?