vendredi 8 juillet 2011

morning bb

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

35 commentaires:

Unknown a dit…

Jolies photos! Tu es magnifique Margaux!

Xx

Marion a dit…

Superbe!

Eline a dit…

God, I love your feather tattoo!

Lucia a dit…

Excuse-moi de te déranger mais aurais tu des adresses d'exposition/musée, de magasins/friperies ou de resto (sushis) plutôt sympas sur Paris?
Merci de ta réponse :)

The Ghost a dit…

C'est léger , c'est simple, et le B&W ne pouvait qu'imprégner les photos :)

The Ghost

xx

j. a dit…

simply beautiful.

Emma a dit…

what it says on all of your tattoos? And what do they mean for you.
You are so amazingly beautiful. You have a whole and charisma like no other! / A girl from Sweden

Du är en av ett slag!

johanna a dit…

you are so beautiful. wow. and i love all your tattoos!

Mary a dit…

Très sexy, très doux... Tu es très belle Margaux !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un commentaire dans le but d'être mechant, j'aime beaucoup ton blog, ton style si particulier mais au bout d'un moment la maigreur en 'art" c'est un peu lassant, c'est vu, revu. Toutes les photos de cette série montre tes os sous tous les coutures. Bon...

Célia

Anonyme a dit…

Juste sublime :)

Anonyme a dit…

Excuse-moi, mais j'ai deux questions à te poser, à la vue de ces photos... :) :

- Te décolores-tu les sourcils ?

- Combien mesures-tu ?

Merci d'avance pour tes réponses !

PS : Absolument splendide, Margaux, comme toujours !

Anonyme a dit…

I Looooveeee Your HAIR ;)

http://www.youtube.com/watch?v=tjKtbCx3piM&feature=relmfu

FROM Portugal KIISSSS KIISSS

ludmilla a dit…

Margaux, tu es magnifique. Même si objectivement, tu es maigre, je te trouve splendide, et cette extrême minceur te rend "précieuse". Seulement, je peux comprendre que l'on puisse être gênée par tes photos, évidemment c'est ton blog, tu le gères comme tu le souhaites, seulement tu mets en avant ton corps qui est, relativement, décharné, et il est légitime de penser que tu montres fièrement ces os saillants. Tu peux être prise comme un modèle, et de très jeunes filles peuvent vouloir maigrir pour te ressembler. Je pense à ma petite soeur qui adore ton blog, te trouve magnifique. Elle dit que tu es "bien foutue" qu'elle veut un corps comme le tien. Elle s'est mise au régime, enfin, elle a quasiment arrêté de manger. Evidemment, le problème est ailleurs, mais ces images que tu publies contribuent à la banalisation de la maigreur, et pour qq un qui n'est pas naturellement aussi mince que toi, c'est extremement dangereux.
Voilà, c'est sincèrement sans animosité que je poste ce commentaire, simplement pour savoir si tu te rends compte de l'interprétation que certaines peuvent avoir de tes photos, aussi magnifiques soient elles!
bonne continuation !

Anonyme a dit…

beautiful margaux<3
much amour from los angeles

xo

Anonyme a dit…

on ne voit plus de the kooples ici ?! ( videos ...etc )
pkoi *? j'adorais !
enorme biz

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques, elles dégagent beaucoup de douceur, j'adore. Tu es superbe.

Anonyme a dit…

Si pathetique... Si abimee dans ta tete comme dans ton corps. Tu as des seins de vieille dame et le corps d'une anorexique en danger. Sans parler de ta peau...
ALARMANT

Anonyme a dit…

J'ai lu que la publicité pour the Kooples avait céssé car elle valoriserait l'extrême maigreur! Ta collaboration avec the kooples est elle donc terminée?
Mina

Laura K a dit…

Love the feeling about these photos :)

http://larakoo.blogspot.com

Noiccefrep ▽ a dit…

you're beautiful Margaux, really.

Anonyme a dit…

WOOOW!!!

Imy Butler a dit…

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330584949615&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Nikki a dit…

Wow great pictures! Love your tattoos!

B. a dit…

J'vois tellement pas l'intérêt de demander combien tu mesures ...
Mais tu es magnifique, ça c'est sûre & certain ...

B. a dit…

J'te reposte un commentaire mais au détour d'une page facebook j'suis tombée sur cette page :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=251130798235252&set=pt.249790718369260&type=1&theater

on dirait toi mais j'en suis pas sûre.

E a dit…

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté !

Anonyme a dit…

Tu as un peu trop abbusé sur les sourcils, on les voit même plus!

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, l'univers aussi, plein de douceur et de calme. Mais le corps du sujet est maigrissime. C'en est presque de l'incitation à l'anorexie.

Anonyme a dit…

Personnellement je ne te vois pas plus grosse et je pense que ça ne t'irait pas...tu es magnifique comme tu es!

The Clothes Maiden a dit…

Your blog is beyond beautiful

www.clothesmaiden.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est hallucinant ce que peuvent dire les gens... j'aimerais vraiment voir vos sales gueules de grosses meufs pleines de graisse, vergetures, cellulite et compagnie!!! Vous n'êtes qu'une bande de langues de (grosses) putes, vous ne pensez qu'à vos putain de régimes et vous venez la traiter d'anorexique, lui reprocher qu'on voit ses os ????!! Vous êtes obèses ou quoi ??!!! Bien sûr qu'on voit ses os, y a un problème ? Quelque chose qui dit que quand on voit un os par ci, la colonne vertébrale par là, on est malade ?!!! Margaux a un dos magnifique, un visage d'ange, elle est simple, elle a l'air d'une poupée, elle a l'air pure, elle est très mince et c'est ce qui fait son charme mais NON ELLE N'EST PAS MAIGRE, c'est vous qui êtes grosses. Les gens grossissent de plus en plus, bientôt être "bien" ce sera faire du 42 HAHAHAH société d'obèses mal dans leur graisse........ Y a rien d'alarmant, c'est votre gros cul dégueu qui est alarmant, vos bourrelets suintants, vos gros seins mous de vache laitière, pendants et difformes, vos vergetures PARTOUT eh oui mesdames les boudins. Incitation à l'anorexie MON CUL !!! C'est son blog, elle y fait ce qu'elle veut et y a aucune incitation à rien. Mais ce serait vraiment bien d'inciter tous les gros tas à manger sain et peu : la minceur (ou maigreur pour vous) c'est LA SANTE (prouvé scientifiquement, mesdames les gros boudins).

Pauline a dit…

Tes tatouages sont splendides.
J'aime beaucoup ton blog.

Bonne continuation Margaux.

Janis. a dit…

Je ne connais pas Margaux mais dire des commentaires du style : "Où placer les limites d'une minceur acceptable?" Ça veut dire quoi, que les filles très minces naturellement n'ont plus le droit d'être représentées? Je suis désolée mais c'est aussi tout aussi discriminant que d'écarter les filles rondes. Oui il existe des filles maigres naturellement (peu, certes, mais il y en a). Et ça m'exaspère qu'on brandisse l'étiquette "anorexie" à chaque fois qu'on parle d'une fille très mince. De plus, vous ne connaissez rien de Margaux, et vous vous permettez de dire que c'est une junkie anorexique... Ce qui est dangereux ce ne sont pas les photos de ce couple mais ce type de commentaires remplis de préjugés et de méchanceté gratuite. Je n'ai que 14 ans et moi aussi je suis mince et l'on me traite d'anorexique et la méchanceté gratuite ça fait mal donc s'il vous plait arrêter pour Margaux et les jeunes filles qui sont minces et lise vos commentaires de merde !

Nadine Flatt a dit…

it seems like you were born with your tattoos.seriously. they look so natural & fuckin perfect on you!