dimanche 10 juillet 2011

street surface to air

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

http://clementlouis.tumblr.com/

46 commentaires:

s a dit…

very nice pics ;)


http://magmoiselle.fr

mistresshampstead a dit…

really love the jacket, the jeans and the sunglasses. amazing look.

s a dit…

very nice pics ;)


http://magmoiselle.fr

s a dit…

very nice pics ;)


http://magmoiselle.fr

Unknown a dit…

Jolies photos Margaux comme toujours! J'adore


XX
http://lauralexo.blogspot.com

Anonyme a dit…

Magnifique !
d'où vient ce gilet ?
Bisous

Julie ALEGRE a dit…

Hello Margaux !

D'où vient ta veste en laine ?

Thesweetbang.blogspot.com

Juliet Sulejmani a dit…

i love your sandals. where are they from? i always like the songs you play here.

- Juliet xxx

Opposite lipstick a dit…

trop belles photos!

http://oppositelipstick.blogspot.com/

Loulou marlowe a dit…

waouh juste erinesque!
d ou viens ton haut gris (enfait tu devrai mettre ta tenue sur lookbook sa irait plus vite );)?

Jeanne. G a dit…

Je n'me lasserai jamais de ton blog.. Tu es vraiment magnifique.

Monica a dit…

I love this series of photographs. Amazing at any angle. The hair is what I love the most.

M.

NLR a dit…

I love this outfit!
So comfy yet very chic :-)

xx

Margaux Lonnberg a dit…

Pour l anonyme qui désirait me contacter voici mon mail margauxlonnberg@gmail.com

Mónica C. Welton a dit…

wow stunning!


Love,
www.chicksinfeathers.co.cc

Lin and Haily a dit…

Cute and laid back
Im digging those jeans

Hazel Blog

Layered Black a dit…

these are so HOT! I freaking love your outfit!
layeredblack.com

Anonyme a dit…

where did u get your shirt and jeans:)

Anonyme a dit…

i don't know what it is about you that is so effortlessly amusing :)

you are unique and i love your look<3

x

Utopia a dit…

i loooove the entire combination! you are very talented

JULIA a dit…

love love love love love it!

Anonyme a dit…

c'était moi l'anonyme qui voulais te contacter. en fait je fais une thèse sur l'égo surdimensionné qui se développe sur la toile. je voulais juste voir si tu allais restée silencieuse comme quand on te pose des questions sympas ou si tu allais t'empresser de répondre parce que je te parle de business.
j'ai eu ma réponse.
je suis pas assistante marketing pour une marque de vêtement.
Si un jour tu sais pas quoi faire, essaie l'humilité,tu verras c'est cool. ;-))))

axelle a dit…

j'aime beaucoup ton style mais il mank
un truc sur ton blog savoir la mark de tes vetement etc....

shopaholicgirl a dit…

You are very beautiful! I really like your look! Skip to see me on my blog www.shopaholicstyle.com. thank you very much. xoxo S.G.

Anonyme a dit…

D'ou viens ce haut gris? On est plusieurs a te le demander...si tu pouvais nous répondre ça serai génial, merci d'avance.

Anonyme a dit…

lesq photos sont sublimes !!!
bises

Mary a dit…

AWSOME le look !

Anonyme a dit…

Magnifique photos comme toujours ! D'ou vient ton haut gris et ton gilet en laine ? A bientot bises

julia

Sofie a dit…

I absolutely love your blog! Amazing photos and you are beautiful!

Anonyme a dit…

Quelle horreur! Tu respires la malsainite!

Laura K a dit…

The jeans look awesome on you!!! :)

http://larakoo.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Le gilet c'est surface to air (comme le titre du post l'indique en passant!) :)

sunhands a dit…

love this look <3

http://sunhands07.blogspot.com/

Ludivine a dit…

Et les chaussuuuuures ????

Anonyme a dit…

comme d'hab elle ne répond qu'au coms qui la concerne ELLE vous n'avez tjs pas compris qu'elle s'en tape de ces lecteurs ???

Anonyme a dit…

Cette fille se prend pour Erin Wasson..pathétique!
Inove au lieu de copier ses tatouages et sa façon d etre.

Anonyme a dit…

et le haut gris? Aller Margaux un petit effort , prends le temps de nous répondre! Bise

Anonyme a dit…

salut margaux,j'aimerais savoir d'ou viens ton sac. si c'est un mulburry ou une autre marque car il est vraiment tp beau. bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux! Pourrais tu me dire d'ou proviennent tes lunettes de soleil ? elles sont vraiment cool !
Bonne continuation!

a blueberry girl a dit…

LES CHAUSSURES <3

Sei a dit…

Comme beaucoup je passe ici pour avoir des réponses quand j'aime quelque chose sur les photos (comme le gilet dans ce cas).

Mais je vois que tu ne réagis que quand on t'attaque ou autre chose négative.

Ce serait tout de même sympa de penser aux gens qui ne te critiquent pas et qui veulent juste que tu interagisses un peu avec eux. Sinon ça ne sert à rien de garder tes commentaires ouverts...

Sei a dit…

Comme beaucoup je passe ici pour avoir des réponses quand j'aime quelque chose sur les photos (comme le gilet dans ce cas).

Mais je vois que tu ne réagis que quand on t'attaque ou autre chose négative.

Ce serait tout de même sympa de penser aux gens qui ne te critiquent pas et qui veulent juste que tu interagisses un peu avec eux. Sinon ça ne sert à rien de garder tes commentaires ouverts...

Margaux Lonnberg a dit…

hey les filles le haut gris je l'ai dis 10000 fois c'est un vieux acne sinon pour les shoes se sont des all saints!!!!

Je reçois beaucoup de mail de jeune fille qui sont contrarié du fait que je ne réponde pas au commentaires "gentils"
forcement les méchants et fratuits je ne les publies pas!
Bref ne voyez surtout pas du mépris ou autres choses.
gros bisous

The Bohmerian a dit…

Love the leopard print sweater with the ripped jeans.

theBohmerian.com

nella a dit…

you are beautiful.

Basket pas cher Femme a dit…

very nice pics ;)