jeudi 12 juillet 2012

E SHOP ONLINE

www.margauxlonnberg.com // ESHOP ONLINE
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Crédits photos: Thierry Lebraly

6 commentaires:

Beatrice a dit…

gook luck!

beainfashion.blogspot.com

Unknown a dit…

Félicitations! Ta ligne de Tee est juste parfaite!

XX
http://lauralexo.blogspot.com

Bohemian a dit…

Love it! Too bad you can't pay with paypal :( x

Anonyme a dit…

Bonsoir Margaux, il y a pas mal de temps j'ai découvert ton sublime blog, puis il y a seulement quelques jours je suis retombée dessus et en moins de trois jours j'ai absolument TOUT regardé dans ton blog. Ces photos, ces morceaux de vie, et puis toi tu es tout simplement magnifique, un modeln je suis fan! Ton style, tes cheveux j'adore absolument tout! Et puis cette collection, GENIALE! Je te souhaite le meilleur, et je continuerais chaque semaine de suivre ton blog!

zoub, une (nouvelle) fidèle admiratrice!

Anonyme a dit…

ca taille comment s'il te plait ? toi tu prends 1 ou 2 ?
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux, ce matin je souhaitais commander le t-shirt Marlow gris en taille1. Et malheureusement il n'est plus en stock. C'est le jeu, j'ai trop attendu. J'espère vraiment qu'il y aura du réassort. Dans ta vidéo de l'Officiel tu expliques que tu prévois pour la prochaine collection de sweats-manteaux. Je me précipiterais cette fois ci. Ta collection est réussie, ton blog également. Tu as beaucoup de style et toujours de bons looks. Cela m'inspire beaucoup. Merci et bonne continuation :)