vendredi 20 juillet 2012

Video /// L Officiel

http://www.lofficielmode.com/talents/margaux/


Margaux Ionnberg par LOfficielMode

25 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que tu ne réponds pas souvent aux commentaires, mais ta chemise c'est une prairie de paris? et puis félicitations surtout!!

Anonyme a dit…

Pourquoi elle est si cher ta marque?

Anonyme a dit…

d'où vient ton chemisier?

clém a dit…

just perfect !

Anonyme a dit…

Margaux,

cette chemise que tu portes dans la vidéo, ça vient d'où? merci beaucoup!

Barbora a dit…

great !

Barbora a dit…

great !

Anonyme a dit…

D'où vient le manteau de fourrure que tu portes à la fin de la vidéo ? Sinon, j'adore ton look, je trouve que tu dégages vraiment quelque chose !

. a dit…

I can't even understand, but I watched all 3 minutes of this. Gorgeous!

http://www.thelovelorn.net

Wendy a dit…

J'aimerais juste savoir la marque de ton chemisier et tes chaussures, tu es superbe!

Juliette a dit…

Tu es vraiment naturelle, simple , parfaite et touchante sur la vidéo ! J'aime énormément ce que tu fait et espère que tu le feras le plus longtemps possible tout en continuant à aimer ce que tu fait :) Pleins de bisous, d'encouragements, de réussite et de bonheur à toi et bon courage pour tes projets futurs quels qu'il soient...

Ps: je fondssss totalement sur ton manteau en fourrure, il est de quelle marque ?

Juliette :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton haut avec les petites ancres, il vient d'où ?

Anonyme a dit…

Tu parles très bien, très distinctement... Autrement dit, tu t'en sors majestueusement même devant l'écran !

xxx
Louise

Laurene a dit…

Quelle est la marque des chaussures que tu portes sur cette vidéo s'il-te-plaît ? Merci beaucoup et congrat!

Bises

Anonyme a dit…

J'adore ta voix j'ai écouté plusieur fois la vidéo juste pour le plaisir de l'entendre.

Ta chemise c'est une prairies de paris je suppose non? je l'adore.

Anonyme a dit…

Félicitations pour la sortie de ta marque de vêtements, tu dois être fière :)
Ta chemise ancres de bateau dans la vidéo est une perle, si tu ne l'aimes plus je t l'achète direct (elle est sold out:( )
bonne continuation!
Marie.

Anonyme a dit…

elle vient d'où cette chemise?

Anonyme a dit…

Salut Margaux, j’espère que tu passes un bel été et je t'écris ce commentaire pour te dire que franchement ta marque de vêtement elle déchire à mort, c'est juste subliime tout est absolument so cool! Et j'éspère vraiment que le succes va être au rendez-vous (j'en suis sur!) Donc voila gros bisoux a toi et continu a faire que que tu fais, c'est vraiment top! Et je voulais juste te demander ou tu avais acheter ton manteau en fourrure il est juste a tomber !!? Splendide! xx

unelittlefairyfashion a dit…

La classe !
bises
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

unelittlefairyfashion a dit…

effectivement, la chemise est canon !
bises
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

Anonyme a dit…

que *signifieNT tes tatouages?

. a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Superbe Margaux! et bravo !

Tara a dit…

Très classe cette video. Quelle est la marque de ta chemise ?

Changersonecran a dit…

En effet les blogeurs vont de plus en plus influencés les styles et permettre à certaines jeunes créateurs de se faire connaître!