jeudi 25 février 2010

California VS London

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Choix difficile, tant niveau musique que niveau style !

Lucie a dit…

quand mettra tu des photos de toi ? :)

bisous

Anonyme a dit…

Souvent je te croise a travers le blog de kenza en photo, avec ton véritable minois, et c'est se qu'il manque ici, des photos de toi, tes inspirations sont trés agréable a regarder, mais voir le résultat sur ta personne serais grandiose. Ton visage, la couleur de tes yeux et de tes cheuveux, crée un joyeux mélange de charme venue d'ailleure0. Tu a vraiment quelques chose loin devant toute autre .
Bisouu

nathi a dit…

Tiens me revoilà sur ton blog!
Non mais juste pour te dire que ton blog je le trouve très sympathique, musique et photos réunis, il me donne la pêche.
Il te correspond très bien je trouve, en tout cas on devine une part de toi ici. Le côté...SAUVAGE... tu vois?
;-)
Bon enfin tout ça pour te dire que j'te kiffe bien petite bobo du marais!

Margaux Lonnberg a dit…

Chere Fanny, ton commentaire me fait chaud au coeur, il y aura plein de nouvelles choses des photos des mes amis de moi des interviews filmé de createurs parisiens apres l'effervessence de la fashion week d'ailleurs si tu passes au tranoi je serai dans le coin des prairies de paries en mannequin cabine lol
tu es adorable merci

CHer NAthi, tu as tout compris et merci pour avoir pris ma défense sur le blog de kenz, les filles sont graves et méchantes/ Bref
Je cherche a monter ma marque d'ou le blo et c'est encore un bébé donc suivez le il vous étonnera!
des baisers doux

Margaux Lonnberg a dit…

chere nathi ;)

PasFolleLaGuêpe a dit…

Tes cheveux sont tout simplement magnifique la couleur ...

Je voulais me faire la même je crois que je vais amener une photo de toi au coiffeur lol.

Non sérieusement j'aime les visages atypiques ça change de toutes les minettes qui se ressemble personnellement j'adore et d'ailleurs je suis à présent membre de blog et je le visiterais régulièrement.

Au plaisir

Sophie La Tulipe

nathi a dit…

Mais de rien, je deteste la méchanceté gratuite!

Avec plaisir! Hâte de découvrir tout ça...
Bon courage et Bonne réussite à toi!
Je sais ce que c'est de monter son propre truc et je sais le courage et la motivation qu'il faut (tous domaine confondue) alors je te souhaite que ça marche!!
Biz biz

Sylvia etc a dit…

IDEM, bon courage, ton début de blog est super prometteur et t'as nettement plus de classe que certains anonymes chez Kenza ;-) ... je comprends ta situation - j'suis en train de créer un début de marque et bosse free-lance depuis peu pour 2 marques françaises PàP luxe qui défilent (j'en parlerai plus tard dans mon blog!) ... bonne chance à Tranoï ... trop excited par la coming fashion week!! x

www.sylviaetc.blogspot.com

Bisous Natasha a dit…

I love Erin Wasson!

Anonyme a dit…

Une question qui m'intrigue...Tu fais quoi dans la vie ? ton métier a un rapport a la mode ?
Tres jolie photos et très bon gouts musicaux !
Bisous !!!

mimi sioux a dit…

nice post, haha
isnt your blog just a little impersonal tho..? but nice pics.
like the music too!

Elise a dit…

Hi Margaux!
Thanks for your comment, and good luck with your blog! Looks really promising:) Hope we come to Paris!

Elise

Anonyme a dit…

tsais margaux, moi je pense que les gens qui t'insultent sur l'article du blog de kenza (surtout au début des commentaires), bah c'est une seule et même personne.
les commentaires sont trop proches dans le temps et tout...
bref, et c'est surement une personne que tu cconnais et qui t'en veux pr je ne sais quoi. fais pas attention

des bisous

pin-upapple a dit…

C'est la première fois que je viens sur ton blog et il m'a l'air vraiment très bien, je repasserai à l'avenir !

Et dans le combat California vs London, je serai pour Londres, la ville de mes rêves, après Paris !

Anonyme a dit…

Margaux je te trouve magnifique atypique et de toutes les
bloggeuses tu es de loin ma préférée. J espère qu on aura la Chance de voir des photos de toi... De ton style... De tes tatouages qui sont juste sublime et qui t apporte un petit truc en plus que peu de filles ont. Je te souhaite bonne continuation pour la suite puisque j ai vu que tu avais des
projets.marie

MIA a dit…

Vraiment sympa ton blog , après t'avoir vu plusieurs fois sur le blog de Kenza je peut dire que je te trouve vraiment sublime QUEL STYLE et QUELLE CLASSE franchement! Les jaloux qu'ils aillent se faire ...

La vrai question quand pourra t-on voir le concept un jour un style sur ton blog ? j'ai tjr suivie mes propres idées question fringue mais là j'avoue que j'aimerais bien me laisser bercer et voir ce que tu nous propose <3

Anonyme a dit…

WHATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu vas crée un marque ? Si il elle est a ton image je sens que j'irai me ruiner la bas car j'adore tes teesh destroy(<3) j'espere qu'au niveau des prix elle sera raisonnable car marre des ancienne parisienne qui offre des teesh en coton a 100dolls bref je m'egare , je me perds ... En tout cas sache que je serai au rdv pour la marque , tiens nous au courant .
ps:tu as a conscience d'etre super belle ? tu dois faire des jalouse hahaha .

Margaux Lonnberg a dit…

coucou sophie la tulipe, merci pour tes doux compliments ca fait du bien apres le carnage d'hier mais bon tant qu'on parle c'est le mieux pour mon blog et moi :) je te file l'adresse du mec qui me l'a fait si tu veux pleins de bisous

sylvia je serai sur la tranoi pour les prairies de paris passe me faire un coucou et vive la fashion week que je passerai enfermée comme un animal dans un caroussel ;)

Anonyme 1: merci bcp c'est plutot dur a encaissé au départ mais finalement c'est un mal pour un bien :D merci bpc!

Pin-Uapple : merci bcp vraiment ca me touche beaucoup

Anonyme 2 merci beaucoup mais il va s'etoffer avec le temps (photos de mes potes, moi univers et surtout bcp de surprise video d'interviews de créa de gens que je croise) pleins de bisous et n'hésitez pas a passer le mot.

Mia, je ne me prendrai que tres rarement en photos avec mes vetements, mais j'en photographierai. Sur le blog de kenza j'ai un perfecto etvous et tessh IRO des vieilles baskets défoncées ASH
et un jean slim zara gris. j'aime tout ce qui est large usé par le temps, va dans les puces tu vas trouver des merveilles surtout mtn (enfin dans 3 mois) on pourra s'acheter des jolies fringues pas cher!

Anonyme 3 je la lancerai des que je pourrais et bien sur elle sera a mon image toutes les photos que je vous montre m'ont aidé a dessiné et a imaginer ce que recherchait vraiment les nanas. Moi j'ai de plus en plus de mal!!! je vous tiens au courant le but de ce blog est bien d'aller dans ce sens la :)

Initials.CC a dit…

Bonjour Margaux!
Je m'appelle Céline et je suis une admiratrice invétérée :)
J'ai vu le carnage sur le blog de Kenza, j'y ai participé, en te défandent biensur... Je ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi mechant... Il doivent tellement s'ennuiller... Ils ont que ca à faire.. Meme sur mon blog j'ai eu des commentaire blessant d'anonyme... pour te dire!

Bon en tout cas continu comme ca, fais pas attention a quelques petit jaloux, je sais que ca fais mal mais bon comme tu dis tant qu'on parle de toi c'est le princiipal !!
J'attend avec impatience ta marque !!

Reste comme tu es et sache que tu as plein d'admirateur en commencant pas moi !Plein de bisous de Céline & Charlotte

Margaux Lonnberg a dit…

MERCI A TOUS!!!!!!!!! vous etes vraiment top! des vraies nanas cools!!!! <3

Fanny a dit…

J'adore ton style!

Meg a dit…

Hi...great photos of beautiful women. Thank you for posting up here...xo

Adore the photo of Allison on the ground, the Kills are so amazing, performance artists live x Happy weekend musings! Enjoying your blog.

Anonyme a dit…

Inou

Je ne laisse que rarement des commentaires, et suis un peu extérieure à ce milieu du style bien qu'il soit attrayant, mais là j'ai eu envie de confirmer la tendance.
Cet article sur l'autre blog m'a frappé, comme il est dit plus haut tu as vraiment une beauté venue d'ailleurs et c'est assez ahurissant.
Je suis assez du genre à m'habiller en élève studieuse, mais il faut dire que ça donne envie d'avoir des jeans troués, et des baskets délacées ;)
Je te souhaite une très bonne continuation!

Margaux Lonnberg a dit…

cher inou merci beaucoup pour cette jolie phrase, le principale c'est que je sois visible pour lancer ma marque! (le but de mon blog, lancer déja une atmosphere mais tout ca prends du temps bisosu a toi
Meg thkx a lot xxxx

Merci fanny
bon week end vous toutes!

MGF a dit…

ta marque ?? ahahhhhh et inspiré par Erin W. houraaaa
tiens nous au courant por favor !!! je suis acheteuse !!!!