mercredi 24 février 2010

MARLOWLOU


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

11 commentaires:

Julie a dit…

Lou Doillon est magnifique sur cette photo !! Et je ne parle pas de Kate Moss !

Madleen, 17ans Valence a dit…

Toutes ces photos sont vraiment magnifiques !

Margaux Lonnberg a dit…

Fay et Madleen merci pour vos doux messages
vous allez etre surprise de la suite :)
baisers

ava a dit…

Margaux,

Très belle sélection... j'aime bcp.
J'aimerais savoir quelle est la police de ton tatouage "plume"?
Merci!

Margaux Lonnberg a dit…

ava: je ne me souviens plus c'est mon tatoueur qui me le fait au bras levé!

Anonyme a dit…

C'est quoi Marlowe Lou? C'est vu que tu l'avais en tatouage!

Anonyme a dit…

Le style des photos refletent vraiment le tiens. Sauvage mais si beau !
Je suis totalement FAN. Je ne peux m'empecher de faire un petit tour à mon reveil pour voir les nouveautées!
Bises et bonne continuation par la suite.

Laurine.

pin-upapple a dit…

Que j'aime ces photos, surtout celle avec Lou Doillon !
C'est toi sur la 1ere photo ? Si c'est le cas, tu es magnifique ! :)

Guillaume a dit…

Ohlalalal, Kenza!!

Anonyme a dit…

C'est Lou comme Lou Doillon et Marlow comme le prénom de son fils?

Anonyme a dit…

Pourquoi tu en réponds pas???