lundi 22 février 2010

Sunday morning, sunny day in paris...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooow, c'est toi sur la 1ère photo? Je ne suis pas sure mais au cas où de quelle marque est ce haut somptueux?

Delicieusement-Laine a dit…

Bonjour !
Je viens de regarder tout ton blog, et je trouve tes photos vraiment très magnifiques !!!!!
J'ai une petite question concernant la dernière photo de cette série (fille blonde et brune à genoux), sais-tu où on peut trouver un haut dans le même style que le blanc ? ( court, manches longues et transparant)
J'espère que tu pourras me répondre, si c'est le cas,fais-le sur mon blog ;)
Je repasserai à coup sûr :D
bonne continuation, bises.

Delicieusment-Laine

Margaux Lonnberg a dit…

anonyme: c'est frippe
Déclicieusement laine merci pour tes doux commentaires, mon blog va s'etoffer d'interviewes de crea et des mes amis de la mode :)
sinon tu peux trouver des haus similaires dans la nouvelle collection d'amercan vintage
doux baisers a toi

Anonyme a dit…

Ton Blog commence super bien , sa serait cool si tu mettais plus de photos de toi . Bonne continuation

Margaux Lonnberg a dit…

anonyme: ca va venir! :) merci en tout cas!

pin-upapple a dit…

Là encore, j'adore les photos, surtout la dernière !

Farah. a dit…

J'adore l'atmosphère de ton blog!
Ce que j'adore également c'est que tu n'as rien a envié aux filles surstylé dès photos car tu as le même style(que j'aime totalement) .
xxxxxx
see you ds le marais

Laine a dit…

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai hâte de voir ton blog évoluer !
Bises :)