dimanche 26 septembre 2010

#1 Making Of



http://clementlouis.tumblr.com/

39 commentaires:

koko // res pulchrae a dit…

J'aime bien cette chanson! Qui c'est?

(pardon my French :-/ )

Emmanuelle Tricoire a dit…

t'es belle...hypnotisante

Anonyme a dit…

Stunning! Nothing else to say.

imene a dit…

Wow cette vidéo est vraiment belle
La musique est magnifique ( d'ailleurs j'aimerai savoir le titre et l'artiste stp :) )
Et tu as vraiment une prestance de folie

J'adore

Ava a dit…

Ah Fever Ray! tu me fais plaisir :)

blondie a dit…

ensorceleuse...charismatique...ça donne tellement envie de te prendre en photo...
la douceur de cette video , est juste magique ... bravo !

Soizic a dit…

Très belle.

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle !!

Chérine a dit…

Très jolie en effet, et ça rend très bien en noir et blanc :)

Lu a dit…

j'ai toujours trouvé que t'étais jolie mais ton côté maniéré et tes poses me dérangent parfois, bon bref cque je veux dire c'est que là mon mec m'a regardé mater cette vidéo et il était presque jaloux parcqu'à chaque fois que tu souriais, j'ai souris.
ce côté un peu naturel, souriant, sauvage et doux (bon ouais on dirait que je suis amoureuse mais non)ça te va super bien.
la simplicité te va bien voila.

mimi sioux a dit…

very beautiful
fantastic song

Grm a dit…

Sublime !! et la musique est top !

Oracle Fox a dit…

This is so beautiful, i hope you don't mind but I reblogged and linked back to you, you might want to check it out..

http://oraclefox.blogspot.com/

x mandy

MarionF a dit…

Merveilleuse vidéo,tu es sublime!

MarionF a dit…

Merveilleuse vidéo,tu es sublime!

Anonyme a dit…

musica por favor?

Anonyme a dit…

GORGUES MARGAUX ! BELLE !

BUT WHAT IS THAT UNBALIVABLE BEAUTIFUL SONG BEHIND THE VIDEO OF YOU ?

Unknown a dit…

Cette vidéo est juste incroyable , tu es tellement naturelle , j'adore !
Et puis avec cette musique en fond sonore , c'est 3 minutes très agréables !!

Bisous jolie Margaux

Sara a dit…

what a beautiful shoot! love that song.

Vote for me! http://apps.facebook.com/voteformyblog/vote.php?id=1185

Victoria a dit…

I CRIED. THIS WAS THE MOST BEAUTIFUL CREATION I'VE EVER SEEN.

maja a dit…

beautiful

Anonyme a dit…

this is beautiful, you are beautful. And do you know the name of this song?

Anonyme a dit…

C'est tout bonnement magnifique, nous découvrons chez toi une sensibilité que tu nous avais caché auparavant étant donné que tu as l'air très "provoc" comme fille(ce n'est en rien une insulte), mais ce côté doux qui nous a transporté lors de ces quelques photos et de cette vidéo m'a bluffé! J'espère que tu te présenteras encore à nous sous ce jour-la!

Anonyme a dit…

Par pitié dis nous quel est la musique s'il te plait!!

Margaux Lonnberg a dit…

La musique c'est grizzlyman "Rockettothesky", l'album est juste dingue!!!!
xoxo

Unknown a dit…

this is so beautiful. what is this for?!

x
http://fashionhash.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Est ce toi sur la pub RTL, ou l'on vous voit en vieux???

Anonyme a dit…

You're so, so beautiful! I think I'm in love.

Anonyme a dit…

OH, my god.. that's so beautiful..

Margrethe FL a dit…

You are so inspiring to me. Keep up the good work with life and the blog. I'm a daily reader.

Anonyme a dit…

Je sais que tu n'aimes pas que l'on te parle de ce sujet mais je tenais à te dire que tu es sublime depuis que tu as pris un peu de poids. Tu à l'air en pleine forme et ça fait plaisir à voir ! Je ne te connais pas mais je check ton blog de temps à autre, j'aime ton univers, tes inspis, tes shoot.... Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses.
xxx

Solveigh a dit…

l'amour

josefine a dit…

your the most beautifull girl in the world, and you insiper me to loose more and more weight, your body is perfect, but to skinny, a bit to skinny, im anorexic, and bulimic but still... i think your to skinny, how do you feel? i don't know how you got that body, i work so hard.. But i really think you should gain some weight :(.. i dont speak french.. but if i could then i would of comment every picture of you, beacuse i read every day! your so inspiering and beautufyo. Stunning! Lovley / xx josefine from sweden

Clementine Claeys a dit…

Touchante et pleine de charisme !!!
Juste magnifique + puuure son

Anonyme a dit…

Ouaou ! magnifique ! par curiosité quelle est la phrase écrite en bas de ta nuque ?

K a dit…

magnifique

SIMONA a dit…

words can´t describe this. you are stunning and mixed with the beautiful music the video really spoke to me. very inspiring. oh and I love your tattoos :)
would you mind if i post this on my blog with your credit (of course)?

xx
Simona
http://thepicnicwithzebra.blogspot.com/

Anonyme a dit…

TU DEGOUTES .

Vasia Kousia a dit…

YOU ARE INSPIRATION! GORGEUS!
i like your videos and the way you pose! you must be very free spirit!


http://chanelbagsandcigarettedrags.blogspot.com/