jeudi 16 septembre 2010

#3

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

21 commentaires:

Chloë a dit…

like!

Anonyme a dit…

on voit pas ton mec dans le premier episode de gossip girl??? quand serena et blair sont a une terasse et que serena regarde un mec habillé en zadig et voltaire lol

Anonyme a dit…

je découvre ton blog, super et très esthétique...jusqu'à la musique très bien choisie en rapport avec les photos...continue !

Elisabeth a dit…

Gorgeous last photo

Rebecca a dit…

That last picture is beautiful! x

http://gingerecstasy.blogspot.com/

Unknown a dit…

nice pictures !!!!!!!!¡¡¡

i love the xx too !! recently i made a video with one track of them, islands ¡¡!!

besos

diracti.blogspot.com

La pépite modeuse a dit…

Belles photos !!

Rebecca a dit…

margaux, you are badass, i wish i was cool ha ha ha

Rebecca a dit…

you are the meaning of badass/cool, love it

* a dit…

margaux how can we email you??

Anonyme a dit…

Salut Margaux,

J'aimais bien venir sur ton blog où j'appréciais les photos, l'ambiance, mais lorsque l'on poste un commentaire, tu ne prends jamais la peine d'y répondre, donc je n'en poste plus, et je viens bien moins souvent...

Là je repasse ici et je constate qu'il n'y a plus du tout de commentaires sous tes posts et c'est dommage car tes photos sont belles, mais les autres sont comme moi, ils se lassent de n'avoir jamais de réponse...

A mon sens, un blog doit vivre, c'est un échange, un partage, sinon quel intérêt de publier tes photos si tu ne souhaites pas d'avis, si tu ne réponds jamais ? Tu te désintéresses des autres et c'est dommage.

Tu devrais peut-être arrêter ce blog et afficher tes photos chez toi, dans des petits cadres, comme ça tu seras seule à pouvoir les contempler et les admirer.

C'est dommage.

Anonyme a dit…

Salut Margaux,

J'aimais bien venir sur ton blog où j'appréciais les photos, l'ambiance, mais lorsque l'on poste un commentaire, tu ne prends jamais la peine d'y répondre, donc je n'en poste plus, et je viens bien moins souvent...

Là je repasse ici et je constate qu'il n'y a plus du tout de commentaires sous tes posts et c'est dommage car tes photos sont belles, mais les autres sont comme moi, ils se lassent de n'avoir jamais de réponse...

A mon sens, un blog doit vivre, c'est un échange, un partage, sinon quel intérêt de publier tes photos si tu ne souhaites pas d'avis, si tu ne réponds jamais ? Tu te désintéresses des autres et c'est dommage.

Tu devrais peut-être arrêter ce blog et afficher tes photos chez toi, dans des petits cadres, comme ça tu seras seule à pouvoir les contempler et les admirer.

C'est dommage.

Margaux Lonnberg a dit…

Pour repondre au commentaire de l'anonyme,
je suis désolée de ne pas avoir pu r"pondre en effet je me connecte tres peu et j'oublie parfois de répondre. je suis désolée/////////je tacherai d'etre plus presente :)
merci pour tes doux commentaires en tout cas...et evite le coté anyonyme QUI ME BLOQUE.

MEA CULPA
Baisers xx

Mary April a dit…

Salut,
J'adore the xx c'est génial et les photos sont superbes comme d'hab.
Pourrais tu stp nous redonner le nom du groupe que tu avais mis juste avant celui ci ? Je n'ai pas pris le temps de le noter maintenant je regrette ! Merci d'avance.

Marielle a dit…

Needed som inspiration myself, and I always find that visiting your blog! thanks!

Anonyme a dit…

Dans ce cas, peut-être pourras-tu répondre à une question posée mille fois et à laquelle tu n'as jamais daigné répondre : tout simplement, la question de tes origines...!!

C'est vrai que si tu veux que l'on s'intéresse à toi et que l'on te suive, il faut y mettre un peu plus du tien, nous donner un peu de toi ! :) Ou alors ça se transforme en démarche assez égocentrique ;)

Bisous bisous
Clem

Mali rêve... a dit…

merci pour le voyage!j'attends la suite avec impatiente...

Anonyme a dit…

I though that u were not with ur boyfriend anymore, because of the previous pictures.

You looked sad and bored...

wow ur soooo in love. good luck, passion is hard.

Anonyme a dit…

C'est ça, fais la maligne, réponds pas ! tu penses que c'est comme ça que tu vas garder tes lecteurs? t'es vraiment qu'une ingrate en fait !!!

Clémence

Margaux Lonnberg a dit…

ALORS POUR REPONDRE A LA JOLIE CLEMENCE (je ne poste pas beaucoup en ce moment) Mon pere est a moitié scandinave (danois suedois) du coté de sa mere et italien de coté de son pere (italie du nord) sinon du coté de ma mere j'ai un quart de sang tchèque. voila madame!
Bonne soirée a toutes et à tous!

kelsea a dit…

i always love your inspiration posts.