mardi 14 septembre 2010

NEED INSPIRATION BACK

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

13 commentaires:

Anonyme a dit…

YOU are my inspiration! :)

Anonyme a dit…

Enfin de nouvelles photos de toi qui sont magnifique !

Anonyme a dit…

hallo there, what camera do you use?

Mara a dit…

Youre soooooo beautiful.

angL a dit…

Bonjour Margaux,

J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Kenza...Je suis 'fan" de ton style et de tes photos (les tiennes, encooooooore !). Oui, étant amatrice de photo, j'aimerai tant un jour avoir un modéle comme toi...Une beauté simple, naturelle, singulière et lumineuse. Je vis une vie opposée à la tienne et j'avais des a priori sur "les Parisiennes qui aiment la mode", enfin disont que certaines font de l'ombre aux autres mais ta simplicité me plaît beaucoup! Alors bonne continuation et merci pour ce que tu nous fait partagé !
Ps : trés sympa aussi les vidéos !
AngL

Anonyme a dit…

Très belle photos effectivement, mais pourquoi tu as des racines noires, tu n'est pas une vrai blonde alors ?

Anonyme a dit…

http://kenzasmg.blogspot.com/2010/09/hamburger-spirit.html
Margaux Lonnberg n'est pas une vraie blonde, bouuu la menteuse !
Te connaissant tu ne vas pas accepter mon commentaire, encore pire, pfff !

Anonyme a dit…

Surtout que ce ne sont pas des nouvelles photos

Anonyme a dit…

Surtout que ne sont pas des nouvelles photos!

Sophie a dit…

You are completely incomprehensible georgous. Thank you for giving me so much inspiration!! Lots of love from Sweden.

My trendy blog a dit…

Tu es juste superbe !
Bise.♥
Mathilde
http://my-trendy-blog.blogspot.com

Anonyme a dit…

Qu'importe que tu ne sois pas une vraie blonde ?
Certains te trouvent trop maigre, et alors ?
Je n'ai rien à redire sur toi, tu es incroyable !

Anonyme a dit…

you are amazing! thank you.