dimanche 24 octobre 2010

ESSAOUIRA "SOUIRA SOUIRA"

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ça fait plaisir ça!
Vous êtes dans mon pays!
J'espère que ça vous plait :)

Anonyme a dit…

c'est quoi ton débardeur gris ?
xx

Mali rêve... a dit…

Comment ne pas tomber sous le charme d'Essaouira...c'est bon, tu m'as mis le plomb...je veux retourner voir notre beau pays!!!
profites!!

Alice a dit…

j'adoreee, c'est frais !
comment s'appelle la musique ?

Anonyme a dit…

putin ton chéri a une voix magnifique, pleine de charme ...
il devrait faire du doublage.

bisous

Mary-Astrid a dit…

Pareil, j'aimerai savoir de qui est la bande son =)))

Anonyme a dit…

i don't understand a word. but i love it anyway :) you two are so beautiful together.

Anonyme a dit…

Ah le maroc .. <3
Quel est le titre de la chanson?

Jessica a dit…

I don´t know what you are saying, but you guys are so cute anyway:)

Anonyme a dit…

la bande son c'est Variety Lab , Album Team Up paru en 2009, excellent choix! La chanson s'intitule Is this the last time ( feat Donovan). Je fais de la pub, ce sont des amis !

LadyDay a dit…

Wow beautiful place ..

Anonyme a dit…

so beautiful couple you are!

Our Youth a dit…

loooovely.

laure Montigny a dit…

La vidéo qui donne envie de rager ! Vraiment cool cette endroit.

catherine a dit…

salut les tourtereaux, je n veux des graines qui font bronzer de la tête ;) peux tu me dire avec toi tu filmes stp merci
have fun