mardi 12 octobre 2010

#surFing

Rockaway Taco, A Selby Film from the selby on Vimeo.

15 commentaires:

Unknown a dit…

Hi dear!!

Nice blog!

Love,
Ivânia Diamond*

Anonyme a dit…

thank you.

nathi a dit…

je ne savais pas que the selby se mettait à la vidéo! Merci Margaux pour cette découverte!
Super vidéo, très humaine et reflète très bien the california spirit. J'y ai passé presque 1 mois cet été, et ça vient de m'y replonger carrèment!! ma journée commence très très bien. Merci ,merci!!!

Anonyme a dit…

Bonjour belle Margaux,
(en fait pour toi je trouve que l'adjectif "belle" est presque trop banal...)
si tu aimes le surf et tout ce qui va avec, voici un petit lien qui te plaira peut-être :
http://www.desillusion-mag.com/v4/
Passe une bonne journée !
Bisous,
Mathilde

Ma a dit…

watch "Eternal summer" - one of my favourite surfing movies, it is documental but it really shows their way of life and style

Anonyme a dit…

what a lifestyle. brilliant!

BB de la Branche a dit…

Ca fait clairement rêver... Je vais peut etre me lancer à faire ça à Paris einh ? Tellement moins excitant ...
Joli moment: c'était relaxant rien que de regarder ce beau film.

maiken a dit…

brilliant, yes! loved it

jenni a dit…

beautiful. but not as beautiful as you.

Ilya a dit…

This is great!! thanks for sharing

polkadotsky a dit…

I always seek for inspiration from TheSelby.com... it's my favorite website.

And your blog's gorgeus, as always.
xxx

polkadotsky0.blogspot.com

Melissa a dit…

love the simple life...

charming blog :)

shop-melou.blogspot.com

Amandine Arielle a dit…

Margaux je t'admire , tu es vraiment une fille dans le vent très intelligente .
Tu as su tracer ta route sans te préoccuper des remarques baveuses des jaloux qui polluent ton blog.
La jalousie , c'est le mal du siècle.
Ils envient tous ton allure , ton talent .
Tu as un sens de la mode dément , ton image est celle d'une fille vraie , abrute , entière qui vit à fond ce qu'elle ressent ; et rien que pour ça tu es admirable .
Alors biensûr comme tu es blonde , que tu as des yeux bleux somptueux, que tu es d'une finesse sublimement bien mise en valeur , que tu as un copain qui t'aimes , que tu habites à Paris dans le Marais ; et bien tu es LA fille à abattre pour cette populace vomissante.
Merci à toi margaux de rester telle que tu es envers et contre tous.

minnja a dit…

wow :))))

http://minnja.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tes photos nous manquent ma chère, où est tu?