mercredi 27 octobre 2010

LOSER

20 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa cette petite vidéo :)

Bisous Bisous

Anonyme a dit…

Tu es fantastique Margauxxxx !
J'en profites pour te demander quelques adresses coolos ( shop,bar...) sur Paris, dans le Marais principalement .
Profites bien de ton road trip oriental

Anonyme a dit…

Belle ambiance!!

Louise Honey a dit…

awesome choice of song! fits so well x

† Faire La Gueule † a dit…

superb

LadyDay a dit…

C'était un voyage organisé ?
La chance en tout cas :)

Anonyme a dit…

coucou!

2 choses à dire :
tout d'abord : magnifique vidéo, un charme fouuu!
ensuite : véritable coup de coeur pour la musique de cette vidéo, késako stp, j'adore tout simplement!

merci pour ta réponse
bonne continuation!

une fidèle lectrice

Aksid a dit…

Tu es passée devant moi dans la rue. Ne te connaissant pas et connaissant peu ton blog, je n'ai pas eu l'élan d'un "hé!" suivi d'un rien.
M'enfin ça m'a fait sourire :]
Bonne continuation.

Karla a dit…

Lovely pics and love your header. :)

Anonyme a dit…

I'm a looser baby, so why don't you kill me?

Très jolie vidéo, j'espère que le pays vous plait :)

Anonyme a dit…

are you in sydney? :)

Linda S. a dit…

Bonjour! I have always wonder about you last name, Lonnberg. Is it french? tu es tres jolie!

anais et pedro a dit…

Pour ton inspiration ;) ah!ah!
Bonne soirée!! http://www.anaisetpedro.com/archives/625

Anonyme a dit…

Suivant ton blog depuis un bout de temps originalité et charisme se mêlent comme a son habitude, avec un super choix pour les musiques et les sujets que tu poste. Je t'es vu dans le magasine The kooples à quant la couverture ?
Ps: pour l'anonyme qui souhaite le nom de la chanson c'est loser de Beck

Lise a dit…

Salut.je viens demmenager dans le marais et je connais mal le quartier venant de Rouen.jvoulais savoir si tu pouvais me filer des adresses sympas dans le quartier,bar resto shopping a part les prairies de paris.je te remercie d'avance .o fait jtai croise a picard mais j'ai pas ose t aborder mais c marrant de tavoir croise.biz

Anonyme a dit…

Margaux - J'ai une p'tit question - quel sort de fonte sont vos tatouages? Merci bien! Bissoux

Anonyme a dit…

Margaux tu es encore plus belle qu'avant, ton chéri et toi vous êtes juste un couple magnifique!! je ne sais pas si on vous le dit souvent :) Cette vidéo me donne une fois partir en voyage. Sinon je voulais savoir quel est l'artiste qui chante la chanson rap dans la vidéo KENZ&ME.
Joyce

kelsea a dit…

this is one of the reasons why i like your blog so much; because it tells a story.

Agnès a dit…

Il est beau ton mec, il fait envie !

Annika a dit…

Ahhh wow you went to Morocco/Maroc? Magnifique!