mercredi 23 février 2011

By Audrey Leighton

Photobucket
Photobucket
Image and video hosting by TinyPic
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

http://www.befrassy.com/

21 commentaires:

Cynthia a dit…

<3 <3 <3

Unknown a dit…

Très jolies photos!!

Bisous

Emmi a dit…

vous etes fantastique!

hélène a dit…

ça y est, je suis tombé amoureuse de ta veste Margaux!
Elle est sublime et te va à ravir ;)

Pauline a dit…

http://kenzasmg.blogspot.com/2009/07/margaux-au-reveil.html

Tu étais sublime il y a un an et demi, aujourd'hui tu es jolie mais abimé...
Qu'a t-il pu bien se passer pour que ton corps se transforme autant, et que la fraicheur que tu dégageais se transforme en une tristesse infini...

M a dit…

Au début de ton blog tu étais mince et avec un visage rayonnant! Aujourd'hui tu es beaucoup trop maigre et triste. Tu fais vieille avant l'âge avec ta maigreur et ta peau abimée...etc tout ça est dü à la sous alimentation et la cigarette

Anonyme a dit…

Margaux ce commentaire n'est pas du tout MECHANT, ne le prends pas mal surtout. Si tu veux supprime le après l'avoir lu. Je suis ton blog depuis longtemps, tu as un très bon style et tu es très jolie. Tu étais mince déjà avant mais au fur et à mesure, avec le temps tu es maigre, même très maigre. Je ne doute pas une seconde que ton IMC est inférieur à la moyenne, il doit être dans la tranche anorexie.
Je ne sais pas si c'est ta morphologie car je connais des personnes maigres naturellement mais toi tu l'es de plus en plus, donc je pense pas que ce soit ta morphologie.
Je sais que tu aimes la mode et que tu la suis! La mode c'est d'être mince à maigre.
Mais PENSE A TA SANTE avant la mode.
Tu fumes beaucoup déjà vu tes vidéos etc mais tu deviens très maigre, on voit beaucoup trop tes os, tu as la peau qui vieillit avant l'âge, un creux entre les seins. Fais attention.
Personne ne t'aide?
Ta famille, Warren, tes amies???

L'ANOREXIE n'est pas une mode mais une MALADIE.

Je ne dis pas ça pour te faire des leçons de morales mais pour ton bien même si je ne te connais pas personnellement. Regarde Isabelle qui a fait la pub "contre l'anorexie" elle est morte à 30 ans !!!!!

Anonyme a dit…

Tu as un visage de mamie avant l'âge, c'est assez étrange. Je ne sais pas, t'es assez mignonne globalement, mais tout est dégeu' et fait faux chez toi, tes cheveux décolorés et secs façon "fille cool californienne", tes vêtements loose, à la fois "rock" et cool à la Erin Wasson, ta clope vissée au bout d'tes doigts, tes 40 kilos, parce que OUI c'est facile de bien s'habiller quand on fait ce poids là avec la mode actuelle, tout, jusqu'à ton faux-artiste de mec, qui ressemble plus à un petit minet qui se met du khôl sous les yeux qu'à un mec cool.
je me doute que tu te crois übercool comme ça, mais bon :)

Anonyme a dit…

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61143/197106/T-SHIRT%2BMANCHES%2BCOURTES

Margaux c'est toi sur ce t-shirt tu es courant que zara utilise tes photos ?!

Strange.....

Maccy and Libby a dit…

Love the photos!

Anonyme a dit…

c'est vrai tu es magnifique sur ces anciennes photos tu es FRAICHE !!

Anonyme a dit…

MARGAUX YOU ARE THE BEST AND THE ONLY!
I HOPE THAT YO DON'T CLOSE THE KILLING MOON´S BLOG NEVER! :)
KISSES FROM SPAIN

Juliette a dit…

Margaux t'es belle!

Aphrodite a dit…

Tu es sublime, j'aime beaucoup tes photos ! :)

Bises ♥
http://baladeavecgainsbourg.blogspot.com/

Alexa a dit…

On parle de toi sur le blog Fashion Faut Pas.
Et comme je partage l'opinion générale, je tenais à te faire lire le commentaire de cette fille avec laquelle je suis tout à fait d'accord.
Tu es complètement irresponsable Margaux. Tu vas avoir l'anorexie de jeunes adolescentes fragiles sur tes épaules squelettiques. Tu te sens de taille à assumer ça ?


COMMENTAIRE de âne o nyme :
J’ai découvert le blog de « Magaux »(http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/) il y a peu, et ce que j’y ai vu m’a complètement bouleversée… et révoltée.
Je sais que le blog de Bebert n’est pas l’endroit approprié pour parler de cela, mais Margaux ne daigne pas répondre à mon commentaire et… j’ai besoin de vider mon trop plein de « bouleversement » et de révolte.

Étant une ex-anorexique, il ne m’a pas fallu bien longtemps pour me rendre compte que Margaux était malade. Et qu’on ne vienne pas me dire « que je ne la connais pas », « qu’elle est naturellement maigre », etc. Il faut refuser de voir la réalité en face pour nier cet état de fait. Et celles qui, comme moi, ont passé des mois en centre avec d’autres filles anorexiques sauront reconnaitre les stigmates que cette saloperie imprime sur les corps. En fait, n’importe qui, même la plus saine des filles, sait faire la différence entre (par exemple) le corps d’Adeline Rapon et celui de Margaux Lonnberg. Tous les deux sont extrêmement minces. Mais le corps de la première est sain tandis que celui de la seconde est mourant.

Enfin peut importe, je ne suis pas là pour convaincre ceux qui ne veulent pas voir. Simplement, je suis triste. Et je suis en colère. En colère contre ces commentateurs de Margaux qui louent son corps (et qui, par conséquent, la maintiennent dans sa maladie et, pire, peuvent pousser des jeunes filles fragiles à cesser de se nourrir pour ressembler à leur « idole »). En colère contre Margaux aussi. Bien sûr, elle est malade. Je sais ce que c’est, merci. Mais elle a fait de son blog un véritable blog pro ana et ça, ça me révolte. Quelle besoin avais-tu d’exhiber et d’esthétiser les stigmates de ton corps décharné Margaux ? Oui, tu es libre. C’est ton corps, c’est ton image. Mais c’est aussi TA responsabilité. Es-tu prête à assumer de devenir l’idole anorexique de jeunes adolescentes en souffrance ? Es-tu prête à assumer le fait de pousser des jeunes femmes fragiles à cesser de s’alimenter ? Et ne crois pas que je dramatise. Tu es aussi consciente que moi de l’influence des médias (au sens très large du terme) sur les adolescentes qui se cherchent et qui sont mal dans leurs corps et dans leur tête. Comme tu l’es toi et comme je ne le suis presque plus. J’espère.

Une chose encore. Je viens de lire que Margaux était associée à la marque « The Kooples ». Et personne ne réagit ? Tout le monde trouve normale que cette marque destinée aux jeunes gens soit représentée (entre autre) par une jeune fille malade ? Par une jeune fille OUVERTEMENT anorexique ? Et ce alors qu’Isabelle Caro vient de décéder de sa maladie ? Son combat n’aura alors vraiment servi à rien ?? N’y a-t-il donc que moi que cela révolte ? Je suis vraiment FATIGUEE de me battre tous les jours lorsque je vois… tout ça. Fatiguée.

Sophia a dit…

Hey, i just want to say, that i think you are very beautiful. You've something special about you, which has no many people. I really like your blog and it's one of my favourite. I hope you understand my englisch, greetings from germany ♥
http://sophia-w.blogspot.com/

onecanoestudio a dit…

Adore the close up. You are loved by many and we want you to be around a long time.

Anonyme a dit…

toujours aussi magnifique margaux
n'ecoute pas ce que peuvent dire les gens qui se cachent derriere leur écrans et qui t'examines alors qu'ils ne te connaissent pas

pauline. a dit…

Anonyme tu ne vois pas qu'il y a un problème ?
Entre le avant http://kenzasmg.blogspot.com/2009/07/margaux-au-reveil.html et le maintenant ?

Anonyme a dit…

Arrêter de parle à sa place, vous vous faites vos propres films!
et c'est cela probablement l'un des objectifs du blog.
Il n'y a pas de maladie ici ni d'incitation à quoique ce soit.
Ce débat est stérile!
bravo pour ce blog trés inspirant!
et qui se démarque de la foultitude de blog de "modeuses" toutes identiques et femme sandwich pour marques minables!


bonne continuation de ce beau blog

koast to koast a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.