dimanche 27 février 2011

VANESSA DEE A/W 2011

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

http://www.vanessadee.com/
Photographer: Benjamin Rosemberg

7 commentaires:

Héloïse a dit…

Encore une manifique série.
Je te suis depuis un moment, sans faire de bruit, mais il était temps de faire un commentaire!
Certains devrait limiter leurs commentaires, animés par la jalousie et la méchanceté gratuite surement!
Bref, j'espère encore pleins d'autres posts, aussi beau que celui là!

Unknown a dit…

les photos sont sublimes, tu fais un super modèle, mais tu serais plus jolie avec quelques kilos en plus...
bisous

Julie M a dit…

OMG ! Ces photos sont sublimes, j'adore. Je pourrais les accrocher sur mon mur tellement elles sont belles.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

your skin looks like oil! :) beautiful jewelry!

Mary a dit…

J'adore !
Tu visualises les pubs pour David Yurman avec Kate Moss ? Je trouve que ces photos sont très ressemblantes !

J'aime beaucoup la deuxième en partant du haut ^^

Léa a dit…

SUBLIMISSIME !

Carmen a dit…

C'est vraiment sublime , j'adore !!!!
Tu es magnifique et les bijoux sont extras ,

Bisous à toi !