mardi 15 février 2011

Egocentrique

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

42 commentaires:

mll mag a dit…

Beautiful ;))

http://magmoiselle.fr/?p=2348

Julie a dit…

Egocentrique tu l'as dis.

Mais quel est l'intérêt?

Soizic a dit…

Jolie série.

Chloë a dit…

De même ,on est satisfait que par soi-même non!?!?! ;)
Plus on me critique, plus je deviens une égocentrique et d'ailleurs je ne m'en cache pas niahahahahaah.
haem

polkadotsky a dit…

adore your style + hair.

polkadotsky0.blogspot.com

Anonyme a dit…

I like your blog but these pictures of just you are getting boring, we all know what you look like, and unless you change your look, zoomed up pictures of you smoking are not entertaining anymore. also your outfits are just plain and simple, they are boring as well. spice it up dude

Nolwenn a dit…

Mon dieu mais que fais-tu pour avoir de si beau cheveux? Ca en devient exaspérant.
Tu es magnifiquement naturelle.
Bisous!

Olga Turka a dit…

gorgeous!! I love making funny faces too...more fun! great photography, too :)


www.olgaturka.blogspot.com

Tiguer in the Wardrove a dit…

la novena foto es genial!

Anonyme a dit…

Bonjour, juste un petit comm pour faire de la pub pour mon association et mon event ?!! Je fais en effet partie de l’association Talons Aiguilles de l’EDHEC Business School (asso mode de l’EDHEC) qui organise chaque année et ce depuis 18ans un concours de jeunes créateurs au jury prestigieux (Jean Charles de Castelbajac, Paco Rabanne et Stella Cadente en ont déjà fait partie) à la chambre de commerce et d’industrie de Lille, qui récompense à la fois des étudiants en école de mode (cette année participe des étudiants de la St Martin, de l’ESMOD, de l’institut Marangoni …) et des jeunes créateurs en quête d’inspiration. Chaque année une trentaine de participants planchent sur un thème (cette année sens dessus dessous) et doivent réaliser 3 tenues (2femme et 1 homme). Chaque année des articles sont négociés dans des magazines prestigieux comme Marie-Claire ou encore l’Officiel, mais cette année on aimerait vraiment que notre évènement prenne une nvelle ampleur grâce aux blogs et bloggueuses de renom. Je voulais donc savoir s’il serait possible que vous parliez de notre event (le concours jeunes créateurs se déroulera cette année le mardi 5 avril) voire même que vous veniez (tt frais payé bien sûr) au défilé.

Ci-joint un lien d’une vidéo d’une des précédentes éditions : http://www.youtube.com/watch?v=tFC1uK6Kw0E

Dans l’attente de votre réponse,

Jeanne MG.

jeanne.mantet-gay@edhec.com

ediot a dit…

such a great outfit. love your jacket.
nice song by cocorosie btw.

Run With Fashion a dit…

Like the pic of u sticking your tongue out, its cute.
^^

Anonyme a dit…

est ton nom suédoise?

Mathilde a dit…

J'adore ta tenue, ta veste/manteau/ parka est ouf !

xx
http://bemathilde.blogspot.com

misslikey a dit…

beautiful

sophie van oirschot a dit…

you are my number 1 inspiration margaux!
truely beautiful.

http://blondfreckledgirl.blogspot.com/

Unknown a dit…

Très jolies photos comme d'hab!

Xoxo

Anonyme a dit…

une clocharde

Anonyme a dit…

une clocharde

Pid a dit…

Mais tu n'as aucune allure jeune fille !

Anonyme a dit…

Tu as un "style", c'est sûr...

Mais qui manque cruellement de féminité, de classe, d'élégance, et d'originalité.

Anonyme a dit…

Avec des cheveux bruns, tu ferais presque peur.

Tu trompes bien ton monde avec tes cheveux blonds peroxydés, emmêlés, et même pas brillants.

camille a dit…

olalala ça va pas là serieux on ne t'a pas donner une piece dans la rue? vraiment je sais pas tu à l'air de te plaire mais je ne comprend pas pourquoi c'est un grand mystere...

NLR a dit…

I love your outfit! And beautiful pictures as always ;-) xx

Uma Lee a dit…

great style!
I love your fifth photo!
visit me:
http://otherbutyourown.blogspot.com/

sophie a dit…

Är du svensk? :D

Sophia a dit…

Bonjour Margaux et les autres,
pour changer de quelques commentaires méchants...
Je veux juste dire que depuis que j'ai découvert ce blog (grâce à celui de Martin Médus), j'ai vraiment été intriguée.
C'est vraiment hors du commun, hors du temps toutes ces photos. J'ai découvert une nouvelle vision du monde! Merci! Et j'aime aussi les quotes sur certaines images du début. Tu m'as donné de nouveaux yeux.
Je suis une fille mais j'avoue que là :o la fille doit vraiment inspirer les artistes. C'est une vraie Muse, la beauté incarnée! J'admire.

Les autres qui critiquent les cheveux ébourrifés, le no make-up etc ne comprennent pas. Cet effet "négligé" qui en réalité ne l'es pas... Cette fille n'a pas besoin de tout ça! Elle est BELLE pour de vrai et elle le sait. C'est le stade supérieur inconnu pour beaucoup.
Et heureusement qu'il existe encore des gens Authentiques.
L'esthétisme c'est pas d'être "all dolled up" comme une poupée!

Tout ça n'est que paroles, simplement j'admire cette beauté et je te remercie de nous faire découvrir cette musique, ton monde tout simplement.

Reptilia a dit…

beautiful photos, you look gorgeous Margaux!

http://justreptilia.blogspot.com

xxx

Sofía a dit…

Bonjour Margaux, je te suis depuis plusieurs mois car ton blog m’a beaucoup plus au début, les potos étaient bien artistiques et jollies mais c’est vrais qu’au bout d’un certain temps j’ai comencé a m’annuyer car c’est un peu trop repetitif, toujours les mêmes poses, les même vetements, le même concept, bref, les même photos.. Je crois qu’il y a un diférence entre avoir une ligne de travail et s’estagner à faire toujours la mème chose sans la moindre variation. C’est un peu dommage, car j’ai l’impression que ton blog fonctionne très bien pour ceux qui viennent de le connaître mais qu’après il produit plus d’effet (au moins c’est ce qu’il m’est arrivé à moi). Évidement c’est ton blog et personne peut te dire ce que tu devrais ou devrais pas faire, c’est toi qui sais ce que tu poursuis, mais je trouve que c’est un gaspillage du grand talent que tu pourrais matérialiser, Vas-y notre belle, fait bouger ton esprit créatif!

nathalie a dit…

You're so damn beautiful! Love your blog, hugs from Sweden

Hannibal de Coconas a dit…

Tu as le corps d'une enfant de 5 ans posé sur lequel est posé la tête d'une femme de 70. Intéressant.

Arthur Mirat a dit…

Oh quel con j'avais pas vu qu'on laissait le commentaire ici.
Bon ben je t'ai laisser un message du coup j'crois..

Pid a dit…

Sophia, nous sommes parfaitement capables de comprendre toutes les notions que tu décris.

Nous ne les reconnaissons pas chez Margaux, voilà tout.

lena a dit…

vous êtes pas bien les gens !

" Anonyme a dit...
une clocharde " t'en voit souvent des clocharde habillée en giorgio brato ?


Je te trouve très jolie tu as un coté patti smith. :)

hélène a dit…

Très belle, comme d'habitude.
J'aime beaucoup ta réponse Lena, le coté Patti Smith ressort en effet. Elle peut s'habiller de façon très masculine certaines fois mais Patti reste d'une beauté incroyable: comme Margaux.

Bon c'est bon, j'ai dit mon quota de compliments pour la journée ;)
Biz Margaux !

Margaux Lonnberg a dit…

thanks all of us....merci sophie pour ton adorable message.
Sofia, je comprends tout a fait ton message, va checker le blog kooples!

Des baisers!

Anonyme a dit…

C'est vraiment désolant les gens qui critiques, si vous êtes pas content aller voir ailleurs, c'est vrai, on sait tous que c'est toujours les mêmes qui poste des messages vraiment méchant, sans aucun intérêt!
Je veux dire par là que ceux qui envoie des commentaires ayez le courage de montrer votre allure à vous(si vous en avez une)!

Sofía a dit…

Effectivement, jolies photos dans le blog kooples et jolie serie en haut, j'aime especialment celle avec kate moss et celle avec la cigarette..bisous

Anonyme a dit…

le bleu te va à merveille. besos

Jane B. a dit…

Depuis quand "clocharde" est une insulte balançée comme ça, au coin d'un blog ?
Bandes de petits bourgeois ignards, vous me faites bien rire au moins !

Margaux, le terme "diamant brut" semble avoir été inventé pour toi et moi je ne me lasse pas de te regarder , tu es divine

Hugs

DariaG a dit…

you're photos are amazing
www.thegingerale.blogspot.com

Paula a dit…

thats not nice girl...eat something ..please!!!