dimanche 4 avril 2010

Il me parle de batterie "j'aime taper dans le vent"

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

15 commentaires:

miriam a dit…

love this post <3

Viiii' a dit…

Trés belle photos de vous 2, contente vous avoir vue . Bisou ( ils sont encore plus beaux en Vrai )

Novalie a dit…

nice blog! love all the pictures :-)

Lou a dit…

Hey margaux, je voulais savoir ou tu achetais tes debardeurs larges comme ça.
Merci davance

kiss

Barbara a dit…

Luv'
(et la tunique rouge/corail Les Prairies... que j't'ai achetée hier ben luv' aussi.Grave)(Donc peut etre à demain)(enfin si toi aussi tu réassortises)(tu réassortises hein dis ?)

clémence a dit…

Hello!
le gilet à pois porté dans une des photos est tout à fait parfait!

Bises!

Anonyme a dit…

vous êtes tellement bien ensemble, vous vous êtes bien trouvés!
pouah àa me donne carrément envie d'arreter mon boycott des mecs et dme caser avec un rockeur barbu aux cheveux longs moi aussi, comme au bon vieu temps :p

Margaux Lonnberg a dit…

Lou : sur les photos de ce poste c'est un débardeur isabel marant sinon mes débardeur je les élargie toute seule en tirant dessus ou sinon chez American Apparel ils sont cools!

Barbara: Nice, cool que la blouse de prairies te plaise!! :) je te dis a demain alors! bisous

xx

Lou a dit…

Merci beaucoup petite margaux.
J'aime bcp tes photos au passage.

PEACE

Anonyme a dit…

J'adore tes photos :)
je t'est mis sur mon blogroll.

xx.

Unknown a dit…

love your look!
are you a student or do you work?
just wanna know because you look so interesting!

Emma a dit…

May I ask, why the name "KIlling moon"? You blog is amazing :]

Margaux Lonnberg a dit…

Anonyme,

merci beaucoup, en effet cette kristina utilise une photo de moi sur son profil, je vais la signaler. Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me prevenir. J'espere qu'elle n'est pas allée plus loin.

apparellel a dit…

gorgeous one, your remind me that i need a tan desperately. mwah!

xxx
t

Anonyme a dit…

L'anonyme du 5 avril.

Et bien elle utilisait des photos de ton blog (de toi) dans des albums en disant que c'était elle, et parlait d'une soit-disant vie de mannequin. Je croit qu'elle n'est plus sur facebook donc pas de soucis.