lundi 5 avril 2010

LIttLe JOY***diSTurBing

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

12 commentaires:

ediot a dit…

goodness-greatness- so many nice inspirational photos. love love love coming here!great blogplace.

No a dit…

simply. love.

sib a dit…

..love all the pics..you have a wonderful blog!



xoxo cla

Viiii' a dit…

Trop bien Erin.W ! Bonne sélection Margaux .

Viiii' a dit…

Jté twitter , Look

Miriam a dit…

Margaux i love you for listening to band of skulls hihi bisous

Felicia a dit…

J'aime vous chaussures!
It's a great collection you have,
à bientôt , from Felicia

Barbara a dit…

*moment de vie post-re-vide-dressing (quand j'suis sortie de l'appart Dimanche, quoi...)*

Copain de moi :" Hu... mais t'as racheté la même qu'avant hier !"
Moi hautement pointue du détail : "Ah oué mais non Coco, parce que d'abord c'est trop pas la même. Faut juste arrêter le daltonisme aigüe, c'est pas la même couleur..."
Copain pas pointu (mais alors) du tout :" Oué... elle est jaune et pas rouge..."
Moi coachée récemment sur la nomitude des couleurs :
"Maaaaannn l'aut' naze hé ! C'est pas jaune d'abord... c'est "soleil" ! Et l'autre était pas du tout du tout rouge mais "coeur"."
Copain ignardeux modesque : "... hé?..."
Moi hypissime de la branchitude : "Oué chez Les Prairies de Paris ça c'est pas jaune, c'est "soleil" et ça, ça change tout ok ?"
Copain (vietnamien d'origine)(et pas dénué d'un certain sens de l'auto-humour) : "Ca f'ra plaisir à ma mère quand j'vais lui dire que, si jamais, au final, on est "soleil" dans la famille. En tout cas dans les magasins ou les sapes coutent une demi-couille."

Margaux Lonnberg a dit…

Ahaha barbara! Le soleil te plait il autant que le coeur de samedi? :)

Bon en tout cas ca m'a fait super plaisir de te rencontrer. Meme sans la blouse, tu fais effet soleil quand tu rentres dans une piece!

IDA ARNESON a dit…

Cool blog you got girl, I like youre style!

all love ida

Barbara a dit…

Il me plait autant. Limite je regrettais de pas avoir chopé (j'ai bien dit "chopé" comme "pécho" et pas "shoppé" comme les modasses hein) le "Laitue" (nawak). J'voulais t'envoyer un mail pour dire "merci", tout ça, plus discretos mais j'ai pas trouvé ousque. Pour le mail. J'veux dire.

Merci pour l'effet soleil :)
Et tout pareil.

Anonyme a dit…

love the pictures.