jeudi 29 avril 2010

AmOuR a PaRis VOsGES + TurBigo! Les AMOUREUSES

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

29 commentaires:

Luxi a dit…

you are gorgeous and so are your friends!

LuvLux
xxx

K. a dit…

Hello Margaux,
d'où vient le pantalon style cuir que tu portes sur les premières photos?
merci pour ta réponse,
bsxx

Anonyme a dit…

hey!
j'adore tn tshirt, j'aimerais bien savoir d'ou il vient?
et si par hasard tu sais d'ou vient la robe de kenza?
bizx, jadore tn blog, tp belles fotos!
kiss kiss

Anonyme a dit…

do your friend in the black dress have a blog??

sib a dit…

love what you wear, the pants with the wide shirt! looks amazing...


xoxo cla

Anonyme a dit…

J'adore la photo noir et blanc où tu es attablée avec ton sac sur les genoux, tu as un regard intelligent et un doux sourire. Quant à ta copine Kenza, elle ravissante et pleine de vie !

Margaux Lonnberg a dit…

Coucou!
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous répondre (ps: merci aux deux messages dans le post precedent, vous dites juste mais je viendrai laisser un comm juste apres celui ci)

Alors oui! Mon amie et amoureuse kenza a un blog que vous connaissez déja surement:


La robe qu'elle porte est une vanessa bruno mais je ne suis pas sure, je vais lui demander.

Mon teesh est encore un american apparel, inutile de vous dire que la pluspart de mes teesh viennent de la bas apres je les étires a ma façon!

Sinon juste pour vous dire: GRANDE NOUVELLE Ma douce Moni alias Johnny Bird ( ) revient ce week end a Paris pour me shooter mon mec et moi!!!!
et aussi pour qu'on passe enfin du temps ensemble car la derniere fois c'était super speed!
j'allais oublier mes chaussures viennent des prairies de paris et mon pantalon cuir de chez mesdemoiselles (boutique rue charlot)

passez une bonne journée!!!

xxxxxxx

Unknown a dit…

Coucou Margaux

Je trouve ton blog très sympa et j'aime bcp le style.
Je t'ai découverte en photo sur le blog de Garance et tu m'as marqué!!!
Ton style est si intéressant et ça change de tout ces moutons de la mode.
Tu dis que tu es styliste, j'aimerais bcp voir ce que tu crées.
Bon sinon j'adore ton corps tu es très belle.
Les coms qui te critiquent me font bien rire.
Parce que ces personnes n'iraient pas dire à une bloggeuse en surpoids qu'elle est trop grosse et qu'elle met sa santé en danger.
Moi même je suis très fine et j'ai droit à pas mal de réflexions.
Je pense qu'il y a bcp de jalousies.
Mais tu as l'air de ne pas le prendre au sérieux et tu as bien raison.
Bonne journée à toi.

Ditte a dit…

I love your blog!!! :)

cyrielle a dit…

hé hé hâte de voir les vidéos !

F. a dit…

Ton blog est dangereux vraiment trop dangereux!
A cause de lui je deviens une "geek" et je me connecte sur internet tous les jours exprès pour voir ton blog!
Je suis accroooooooooooo :'(
Mais il est trop beau, j'le kiff ma race!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

COUCOU
d'ou viennent tes chaussures stp ?
elles sont très jolies

Tu es vraiment magnifique, un peu trop maigre, mais très jolie

Chani a dit…

Margaux,

Je suis heureuse que tu te sois exprimée dans le dernier post. Effectivement, l'air qui passe sur ce blog donne l'impression que tu as les outils en mains pour mener une vie relativement tranquille, tu sembles par ailleurs bien entourée ce qui me conforte dans l'idée que les mois à venir ne vont être que positifs pour toi.
Je te souhaite par ailleurs beaucoup de courage et de persévérance dans le milieu que tu as choisi, il est n'est pas aisé mais c'est à force de convictions et de travail que tu y arriveras.Ne baisse surtout pas les bras si c'est que tu veux faire et la polyvalence (tenter d'élargir tes capacités, etc) un bon moyen d'y arriver. Je m'excuse de me permettre de te dire cela mais je pense que c'est toujours bon à entendre.

La photo que tu as prise de ton amie en robe noire où elle est assise sur une chaise est brillante.

Enfin, j'aurais voulu connaître la police de ton tatouage "plume", j'ai parcouru le site dafont mais n'est rien trouvé de similaire. Je me suis arrêtée sur ta police depuis que j'ai vu tes photos et il m'est difficile de penser la création de mon tatouage dans une autre police. Je sais que ce genre de questions est assez agaçante dans la mesure où l'on ne souhaite pas forcément que tout le monde se trimballe avec quelque chose qui nous est intime. Mais de mon côté, je n'en dors plus!

De bonnes ondes pour toi..!

Fé(e) a dit…

ce que j'aimle bcp chez toi c'est que tu arrives a utiliser ton corps comme une oeuvre d'art, enfin c'est ce que je perçois dans tes photos et j'aime bcp.. bonne continuation et vivement tes vidéos!!!

Philippine a dit…

Tes photos sont superbes et tu as un style bien à toi, j'adore !
Tes cheveux style lionne, j'adhère a fond ! lol

Pourrais tu me dire de quelle marque est ton sac, il est super jolie.

Merci beaucoup :)

mimi sioux a dit…

wicked shoes!!

Anonyme a dit…

ENTIEREMENT d'accord avec Charlotte!!!!!!

Je surkiffe ton blog, t'es sublime.
Bisou!

Sara

Anonyme a dit…

I always love how you pull off everything you wear, tight or loose pants and rugged tees. You look gorgeous and your hair is simply perfection. I'd very much like to know how you style it.
Your photograps are so class, they express the spirit.

Cheers.

juno a dit…

i love your leather pants, where did you get them??? you have an amazing style.

Anonyme a dit…

T'es tellement magnifique ...
J'aime ton blog, merci !
J'aime aussi ton sac marron que tu as sur les premières photos, il a l'air tout souple, grand, où l'as tu acheté?
je sais que c'est pénible quand on te demande ça, mais là c'est vraiment un coup de coeur
Merci de nous remplir les yeux de merveilles en tous cas
Bises

Margaux Lonnberg a dit…

je tiens a préciser pour un message que je ne vais pas publié que je compte monté ma marque et qu'aujourd'hui le seul moyen de se faire connaitre c'est internet, garance doré a été la première a m'aider a ce niveau la, puis kenz. Je vous envoi une video explicative et c'est dernière parce que la vous me faites perdre mon temps!
je parle a l'anonyme que je publierai pas (désolé ce n'est pas méchant mais tu ne sais pas de quoi tu parles les objectifs de kenz et de moi sont tolalement différents.

Claire a dit…

Ton blog est simple, les photos sont belles, et tu es impressionnante, je ne sais pas, tu dégages vraiment quelque chose qui t'appartiens vraiment... je suis un peu subjuguée chaque jours, chaque photos exprime un truc... enfin, je n'ai pas trop les mots, en fait.

Est ce que je peux prendre quelques photos de toi, pour leur faire une place sur mon blog, bien évidemment je citant la source :) ?

Unknown a dit…

hola bella :):)

i kept leaving my comments anonyme :P
it was so funny last night at stolis.

je suis amoureux avec ton photographer....
shes so niceeee :)

did you take a video of us there? haha i want to see it.

i love these pics you put up and i think i saw your friend with the long brown hair at zazen yesterday .....hahah such a small world.

bissous
PAVLINAAAAAA
xxxx :***

Unknown a dit…

hola bella :):)

i kept leaving my comments anonyme :P
it was so funny last night at stolis.

je suis amoureux avec ton photographer....
shes so niceeee :)

did you take a video of us there? haha i want to see it.

i love these pics you put up and i think i saw your friend with the long brown hair at zazen yesterday .....hahah such a small world.

bissous
PAVLINAAAAAA
xxxx :***

Jeanne a dit…

Coucou Margaux, je compte passer chez mesdemoiselles dans la semaine, mais je me demndais, il coûte combien ce pantalon en cuir?

Tu es sublime soit dit en passant.

Anonyme a dit…

you didn't write down Kenzas blog. I would love to see it!


and.. i love your blog margaux. It gives me lots of inspiration.

xoxo

sadie a dit…

Your feet Margaux! They are missing a tattoo....foot tattoo's are the best!

Katarina a dit…

Bonjour! I love your blog! Borrowed a picture of you to post in my blog if that's okay with you? It's en swedish but i'm just wrting good thing about you, promie ;D love!

xoxo

Anonyme a dit…

i have to say to you that you're way ,way way way tooooo thin. it looks discusting.
you're FUCKING beautifull, i love your face and you seem to be a lovely person, too.

but honey, EAT !! <3 i'm reallly worried..