lundi 26 avril 2010

LéZaRD uNdER thE mOOn

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis ce blog depuis peu, je le trouve réussi, tes inspirations sont mes inspirations, c'est incroyable, bref, cependant j ai une question: tu ne trouves pas cela bizarre de te faire le(s) même(s) tatouage(s) qu'erin wasson?(je pense notamment à la plume et au style calligraphique de tes tatouages sur les bras).
Personnellement j'aime beaucoup, enfin moins la plume , mais sur les bras j'adore(surtout que "lou" est un truc très personnel pour moi,devinette,devinette...)et j'aimerai que mon entourage et surtout ma famille soit plus open car je sauterai le cap sans hésitation, mais un tatouage n'est-il pas quelquechose de personnel et une façon de se différencier des autres?
Tu ne penses pas que tu fais flipper erin voire même que tu l'agaces?!!(elle doit avoir entendu parler de toi vu que tu commences à être connue..)
Ce ne sont pas là des reproches ou pour être médisante envers toi , crois moi, je m'interroge simplement et peut-être que tu prendras le temps de me répondre car il est possible que je me plante complètement et que tu aies une autre vision des choses..

bonne continuation, ton blog rassemble vraiment le juste mélange de mélancolie et de grunge que j'affectionne particulièrement.

Marta Pinto de Miranda a dit…

you guys look hot! i love your style, girl! ;)

keep going, and stop by my portuguese style diary & boyfriend one too: www.dressatbreakfast.blogspot.com

*Marta

Anonyme a dit…

coucou,
c ta couleur naturelle de cheveux ?
tes sourcils sont naturelles eux aussi?

combien mesures tu, et combien pèses tu ??

mercI BISOUUS

Anonyme a dit…

coucou,
c ta couleur naturelle de cheveux ?
tes sourcils sont naturelles eux aussi?

combien mesures tu, et combien pèses tu ??

mercI BISOUUS

Paris a dit…

mon comm s'est effacé ;-(
J'espère que tu as passé 1 bon weeke end..

Je voulais savoir si tu avais déjà fait des collaborations comme tu es en free lance..si oui as tu des liens ou photos stp..

Et ton week en à deauville?? nous c'était super

bisous

miriam a dit…

ihh fantastic photos! love you're b-friends hair :)
bisous

Anonyme a dit…

je t'envie ! Ton mec c'est une bombe !

Rino a dit…

oh mais tiens tiens je t'ai déjà croisé toi :)
Ton blog est chouette, je découvre !

bisouu

Kheira a dit…

Série de photos très cool! Bon mix avec la playlist aujourd'hui!
Margaux, pourrais-tu en dire un peu plus sur la police de ton tatouage "plume"?
Il est de loin celui que je préfère et tu le portes très bien!

Ali a dit…

she's cool but I think she'd be even cooler if her eyebrows weren't so bleached looking, 4 real dude!

angie a dit…

amazing leather jacket and such a good blog!

Sherrie Cola a dit…

I love your jacket here!

Anonyme a dit…

I have to say that i love your blog, it's so goddamn inspiriring! keep up with the good work

// swed girl