mercredi 28 avril 2010

La vie EN PrOSE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

23 commentaires:

wecouldgoauboutdumonde a dit…

Toujours aussi rayonnante!
LOVE

Anonyme a dit…

you are very beautiful but you need to take care of yourself because you look like an old lady. your skin is ugly from smoking and you look to skinny like an old lady ! please take more care of your body becuase you could be so pretty.

Anonyme a dit…

désolée je pense que ce genre de question est assez lourd mais il faut que je te demande: que fais tu pour tes cheveux??!! ils sont magnifiques..!

Anonyme a dit…

tu ne publieras certainement pas ce com et ce n'est pas le but, mon but c'est juste que tu le lises. La première photo me fait peur margaux, on dirait que tu sors d'un camp de concentration, on dirait que tu perds un kilo par jour en ce moment, je ne te connais pas mais je lis régulièrement ce blog et donc en tant que lectrice assidue je pense être dans le droit de te le dire, tu es anorexique et si tu continues comme cela tu vas avoir de sérieux problèmes, fais toi aider s'il te plait.C'est la dernière fois que je viens sur ton blog , je reviendrai un jour pour voir si tu vas mieux mais là je ne cautionne plus ta maigreur extrême et ton anorexie, c'est dangereux , ne fais pas l'apologie de cette maigreur(ouui aux corps fins et sculptés, non à ça).

j'espère que tu vas aller mieux bientôt, c'est tout le bonheur que je te souhaite, cela me rend vraiment triste, cette maladie est horrible et dérangeante..bon courage margaux

ps:ne dis pas que tes lecteurs n'ont pas le droit de te dire des choses à propos de ta maladie, car et d'un, tu es malade et de deux tu mets en scène tout ça...

désolée de te dire tout ça , ça doit être désagréable à lire mais c'est pour toi, que tu le crois ou pas.

cyrielle a dit…

je trouve ça injuste de dire à Margaux qu'elle fait là l'apologie de la maigreur... ce blog n'a rien d'un blog de malade, mais plutôt d'une nana et de ces potes aux allures décontract' qui ont l'air de bien profiter de la vie !
en effet tu n'es pas bien épaisse, tu as peut être des problèmes d'alimentation maintenant cela fait quelques mois que je te lis sur ton blog et je n'ai jamais vu une allusion sous forme d"anna" par exemple comme on peut en trouver sur des blogs qui FONT L'APOLOGIE DE l'anorexie... je suis déjà tombée sur ce genre de site où les nanas retracent point par points ce qu'elles ont ingurgité, gramme par gramme ce qu'elles ont dans le ventre...
je trouve ça injuste de s'attaquer à ce blog et en particulier aux physique de Margaux car c'est d'abord par le physique que tout ceci passe...
désolé Margaux d'en mettre autant mais ça fait plusieurs com que je lis dans ce genre et je trouve pas ça super...
à bientôt, car moi je reviendrais prendre de tes news !

Anonyme a dit…

A propos de cheveux, si Margot était anorexique, elle n'en aurait pas de si beaux!!!et toc!

Lily a dit…

aaaaaah et ben voilà!!!
ton copain s'est décidé à sourire, il est bien plus beau et rayonnant comme ça!

Anonyme a dit…

ds quel resto êtes vous sur les dernières photos? ca à l'air sympa et comme j'habite Paris... ce serait cool que tu nous donnes quelques bons plans histoire que les échanges de ce blog ne se limitent pas à des pseudo débats qui n'en sont pas puisque chacun reste cramponné à sa position (le clan des "oui elle est anorexique" "non elle l'est pas" et le plus drôle: "on ne peut pas la juger si vous n'êtes pas contents cassez-vous")! le pb est que cette maladie passionne (sorte de nouveau fait social à la Durkheim)et qu'effectivement les livres de sociologues à ce sujet sont extrêment intéressants et enrichissants. donc ce qui font chier : allez à la bibliothèque et revenez avec des choses plus intelligentes à dire

Anonyme a dit…

"Que cache mon langage, mon corps le dit. Mon corps est un enfant entêté, mon langage est un adulte très civilisé..."Roland Barthes

Fait attention à toi, la vie est plus douce quand on a chaque jour le goût du sucre dans la bouche!

Anonyme a dit…

i love your hair, can i ask what you do to it? do you make itknotty do you brush your hair in the shower or after? do you even brush you rhair

thanks xx

Anonyme a dit…

Hey... Un petit come back sur ton blog... Toujours l'éternel débat maigreur... Soit, it's your life and your body ! J'aime tes photos, je vous trouve tjs so Pam & Jim. Par contre jolie Margaux, j'aime te voir sourire... Et cela manque sur tes photos... Show me your smile little sunshine !

Margaux Lonnberg a dit…

Merci Cyrielle!!!! En effet je ne fais l'apologie de rien du tout. C'est un blog plutot simple qui reflete plus ou moins ma vie, mes amis, mon amoureux, mes amoureuses, mon amour pour la vie et les bonnes choses.

Je vais enfin m'exprimer sur le sujet de l'anorexie, en effet comme la plus part d'entre nous j'en ai souffert! et je l'assume pleinement. Je ne déballerai pas ma vie perso ici (ce blog n'en est pas le but)
mais aujourd'hui j'ai 24 ans et je ne suis PLUS ANOREXIQUE, je n'ai plus de temps a perdre a me tuer a petit feu. Donc pour rassurer (...) l'anonyme qui s'inquiete pour moi, tout va bien, je suis un vrai bisounours dans la vie (pour ceux qui me connaisse) avec un caractere de merde parfois (dixit Warren) Peu importe, mon blog est tel qui l'est. Il me represente et c'est tres bien.

ps: je vais bientot me mettre a filmer attention les yeux!! euh.....si je me ramasse n'hésitez pas a me l dire! :)
bisous et encore un fois merci les filles

RINO a dit…

Tu ressembles à ma grande sœur c'est frappant je ne cesse de me le dire quand je passe par ici... (Nous sommes deux opposés moi brune elle très blonde)
Bisou !

Anonyme a dit…

I remember seeing you on Garance Dore's blog, thinking you were in posession of such incredibly rare and natural beauty. When I found your blog yesterday, I must say I was quite taken a back at how tiny you look, and the HUGE amount of images of you puffing on a cigarette. You used to look like a freshfaced surfer wild girl. Now you are looking frail, hungry and in need of help....I hope you get it. And by the way, smoking is NOT cool....Try some green juice instead!

Margot T.
London

Anonyme a dit…

Margaux, toi et ton garçon allaient très très bien ensemble. Vous etes tellement beaux !! portez vous bien

et balance des vidéos ça va déchirer (comme Kenza ;))

Anonyme a dit…

je trouve que le pire dans tout ça c'est de se faire engueuler parce qu'on est anorexique ,ou qu'on l'a été. pensez vous que c'est en insultant une anorexique qu'elle va se dire ''meeeeeeeeerde t'as raison je vais bouffer un maxi best of'' . J'ai 16 ans ,et J'ai été anorexique pendant 2 ans ,encouragée par mon conservatoire de danse ,insultée par mes proches . L'anorexie est une MAlADIE ,on n'engueule pas un cancereux parce qu'il a un cancer,alors ce respect s'appkique également avec l 'anorexie.
Sur ce ,ton blog est vraiment fantastique,un vrai plaisir !!(hanna)

Tatiana a dit…

Super idée de te mettre à filmer! Décidément, ce blog est au top, à l'image de sa propriétaire :D!!

Des bisouus

Farah. a dit…

pfff, les gens ne comprennent rien.
Tu es très bien Margot!
quant à ces clichés, vraiment cool. Bonus pour ton couple !
xx

Anonyme a dit…

Bonsoir MARGAUX,
Tout d'abord, bravo, ton blog est génial, et ENFIN une fille qui assume vraiment sont style, et pas celui de tous...
Tu parle de Stylisme, de job en freelance...etc.... Mais je me demandait si tu as fait des etudes dans le milieu? si oui ou?


A bientot.... Continue, tu es superbe.

Lou a dit…

Je trouve ca légerement petit de "s'attaquer" au physique de Margaux, c'est bien gentil de vouloir "l'aider" mais ce genre de commentaire ne semble pas servir à grand chose...
Margaux, tu es juste ouffissime, ne change rien, puisque tout est parfait, maintenant, même anorexique (même si c'est extremement dangereux...), on aurait tous kiffé ton blog comme on le kiff en ce moment, aucune fille que je connaisse a ce jour ne te ressemble, et ca, c'est la classe, tu peux sincerement être fière de toi.

B. a dit…

tu as l'air en effet d'être un bisounours. Adorable.
& ton blog me plait, j'y ai passé une bonne partie de l'après midi.
j'pourrais tjs parler de tes cheveux blonds en partiel de droit demain (franchement du droit en psycho ... :'( ) puisque c'es bien à cause de ton blog que je n'ai pas révisé.
Ou à cause des révisions que je suis tombée sur ton blog, à voir !!

Barbara.D a dit…

Salut,
Moi je pense qu'il faut arrêter de penser qu'une personne est anorexique parce qu'elle a un joli corps fin. J'en connais pas mal qui pensent ça, mais je crois que c'est par jalousie. Je ne connais pas Margaux Lonberg, mais je pense qu'elle est très bien comme elle est, et que tout le monde est très bien comme il est. Et je soutiens Margaux parce qu'on m'a souvent répété que j'étais entrain de devenir anorexique, que je l'étais plus ou moins, ce qui était absolument faux ! Peut-être que cette jeune fille a été anorexique dans son passé, mais si elle dit qu'elle va mieux, alors elle va mieux. Pas la peine d'en faire un plat. Certaines personnes sont mal placées pour lui dire ce qu'elle est ou ce qu'elle n'est pas. Sinon, moi j'aime bien tes cheveux Margaux, et ton style. Bisous !

Anonyme a dit…

What's up mates, how is the whole thing, and
what you would like to say about this article, in my
view its in fact awesome designed for me.

Feel free to surf to my homepage - google positionnement