samedi 1 mai 2010

OH Noooooo delit de conneries!



value="http://www.youtube.com/v/XShBxrmQpH8&hl=fr&fs=1">




80 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux,

J'aime me promener sur ton blog
et admirer tes photos.
En général,je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire,
mais certains que tu reçois,me font vraiment pitié!Que ces personnes passent leur chemin...
C'est pourquoi,aujourdhui je veux absolument te dire que tu es superbe et ton blog aussi!!!
Bonne continuation,Françoise

Mathilde M. a dit…

Je visite chaque semaine ton blog, habituellement je ne poste pas de commentaire malgré le fait que je trouve tes photos superbes, mais là ces petites vidéos sont vraiment très mignonnes. Toi et ton copain formez un très beau couple...
Bonne continuation.
Bises

Anonyme a dit…

Mais attends... t'es encore plus magnifique en "vrai" (enfin, en vidéo quoi...)
Une vraie poupée de porcelaine

F. a dit…

C'est vrai que tu es encore plus jolie en vrai c'est ABUSé !!

Jeanne Damas a dit…

Trop cool ces petites videos! C'est une bonne idée!
Tu es magnifique,
bisous

Anonyme a dit…

Tu es trooop télégénique! Tu es encore mieux que sur les photos, et j'imaginai pas du tout ta voix comme ca

Anonyme a dit…

Tu es fraiche et tellement jolie !
Continue, ton blog is greaaaat.
A quand le shoot de Moni ?
xx
Louis

Margaux Lonnberg a dit…

hahaha merci! bon les videos c'est un peu n'importe quoi mais je trouve ca plus vivant que les photos! enfin ca change!! si ca vous plait tant mieux! :)
merci jeanne! Je te retourne le compliment !!

Louis, Moni débarque chez moi dans une heure! et reste avec moi tout le week end! autant vous dire ca va déchirer. Elle va me shooter toute seule cet aprem, puis vers 18h warren nous rejoins. Et c'est partie !!!
We gonna Rock and shoot to death comme dit Moni!!

LISOU a dit…

trop cool ton gilet en fourrure! tu sais pas où pourrai-je en trouver un??

Margaux Lonnberg a dit…

Euh pas en cette période de l'année!
je sais que chez isabel marant elle en fait a chaque saison!

Anonyme a dit…

Super l'idée des vidéos !!
C'est tellement plus cool, et plus vivant !!!

Ambre a dit…

je vais repeter la meme chose mais c'est vrai, tu es encore plus jolie en vrai! ce qui n'est toujours pas le cas pour la plupart des filles qui sont belles en photo mais en realite c'est totalement l'oppose... et puis j'adore les photos sur ton blog... bisouuuss

Anonyme a dit…

HELLO
comment ce fait t'il que tu es la chance de faire ce shooting ? tu as fais quelques casting avant ?
peux-tu nous raconter, ça serait trsè gentil.

ton visage est magnifique :) Bises

Anonyme a dit…

HELLO
comment ce fait t'il que tu es la chance de faire ce shooting ? tu as fais quelques casting avant ?
peux-tu nous raconter, ça serait trsè gentil.

ton visage est magnifique :) Bises

Anonyme a dit…

Whaou.
Bon ben commes les autres, je passe sur ton blog tous les jours et pareil j'ai jamais laissé de commentaires. J'me lance ==> AUSTRALIE ! (Hum...)
ça désacralise un peu le truc de te voir en mouvement, tu as une voix toute douce, ça contraste avec la clope.
Du coup, je trouve que tu fais moins froide, comme quoi les préjugés...
Keep Going On.
Lo.

Anonyme a dit…

Coucou ! Je passe souvent sur ton blog et je voulais te dire que j'aime beaucoup tes Playlist. Tu as des inspirations musicales particulières ou simplement tu te laisses transporter par ces fabuleuses découvertes ? Et puis, c'est vraiment cool que tu puisses nous montrer ton univers, qu'il plaise ou non, moi je dis chapeau car c'est une partie de ton intimité que tu nous fais partager.
Biiz à toi !
Steph'

Anonyme a dit…

ok moi je pensais que ton mec s'appelait "moni warren" mais apparement c'est deux personnes differente , donc qui est moni et qui est warren ?
bon tu dois le savoir mais : TROP belle .
et j'ai deja vu le mec de la video , il a pas fait des pub ?

Anonyme a dit…

Hâte de voir le shoot vous mettant en scène toi et ton homme! Vous êtes un peu les nouveaux Nick et Bobby Ercoline (le couple de woodstock emmitouflé dans la couverture)
:)
Passes une bonne journée!

Anonyme a dit…

Son mec c'est Warren Guetta, il a joué dans le film "Lol" l'année dernière

Anonyme a dit…

Margaux , les vidéos sont une super idée , tu es sublime pour pas changer , autant en photo qu'en vidéo biensur , hate de voir les shoots de cet aprés-midi ;).

Sans indiscrétions , tu fais quoi dans la vie ? :)

Bises , Mariane.

jool a dit…

t'es tres mignone margaux avec un style particulier et encore plus sympa en vidéo !!Je regarde regulierement ton blog que je trouve singulier libre revolté mais doux ,ca change des blogs ou les nenettes copie les pub h&m en oubliant le plus important la personalité

Anonyme a dit…

Vous êtes beaux.

Anonyme a dit…

Tu n'as pas l'impression de ne pas être originale en investissant dans une Flip comme Kenza ?
Elle est la seule bloggueuse mode à faire ça et voilà que tu t'y mets.
La blog, puis les photos et maintenant les vidéos...
Je trouve ça dommage, tu as un physique et un style à part, pourquoi ne pas trouver tes propres marques ?

Julie a dit…

J'aime ta chemise en jean's, elle vient d'ou?

lou a dit…

Et le t shirt blanc ? lol
Great idea les videos

xxx

Margaux Lonnberg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ML a dit…

Tu es photogénique, mais tu as tellement de présence "en vrai" (enfin, en vidéo, quoi ^^) que je comprends maintenant l'engouement des gens pour toi. Et ton teint est rayonnant ! Cette lumière plus douce te sied vraiment. En tout cas bonne continuation !

ML a dit…

Ah oui, j'ai oublié de dire que tu as une voix très agréable à écouter ! (plus ça va plus je trouve la voix des gens importante, donc voilà :P )

Margaux Lonnberg a dit…

le tee shirt blanc est de massimo dutti gentillement donné par garance dorée! :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes vidéos, c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup ta façon de parler, tu es toute mignonne, assez timide je dirais. Mais ce que j'adore le plus c'est ton coté rock un peu négligé, c'est assez charmant, une fine blonde rock :) enfin bon voila !
Continue comme ça, tu es sublime et tout et tout.
j'aurais juste une petite question a propos de ces shooting que tu fais, tu vas passer des casting ou on te fais des propositions grace a ton blog ?

Mille bises <3

Anonyme a dit…

I don't understand I word, but I like it. Love your blog!

Anonyme a dit…

Je trouve que tu dégages une belle sensibilité. Aussi ça m'intéresse de savoir quels sont les domaines artistiques dans lesquels (ou lequel) tu t'investis le plus;(a part la photo) dessins, flute traversière, sculpture, jambon braisé ? :) Et un petit compliment sur ton physique quand même : Margaux tu es d'une beauté sublimement atypique.C'est pas un scoop on est d'accord

Anonyme a dit…

j'ai rarement vu une fille aussi sublime et charmante que toi

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog hier, je ne peux plus m'empêcher d'y aller maintenant, c'est très maliiiin. J'ai vu Brian Jonestown Massacre, c'était pas mal.
T'es démente Margaux ! Franchement, tu donnes envie de se rouler dans l'herbe à peine tondue, habillée d'une chemise trop grande en écoutant Janis Joplin et en fumant. Une grosse bouffée d'oxygène. T'es super naturelle, et tu rayonnes. Votre couple est d'enfer. Je m'incline

Anonyme a dit…

Quel Sympa! Tu es magnifique e très interessante!
bisous ;)

Carol

Anonyme a dit…

Ah ça, Kenza et toi vous êtes relativement différentes c'est clair. Mais vos deux blogs sont super. Ça me fait juste ressortir mon côté g33k maintenant, ça fait chier :)

Kheira a dit…

Je suis d'accord avec un commentaire laissé, ta voix est vraiment agréable à écouter. Les vidéos sont donc pour moi un plus à ce blog. Une vrai voix de radio, je ferme les yeux et suis partie.
Très douce, ça humanise les photos.

J'ai posté un commentaire il n'y a pas longtemps sur un tatouage. Je pense que tu ne souhaites pas y répondre sur le blog. Pourrais-je t'envoyer un mail?
Mon adresse Ip et mon nom te permettent de retrouver le sujet du message en question je crois.

cyrielle a dit…

ces vidéos sont vraiment une super idées, t'es tellement jolie tu accroche vraiment l'image !
ah et tu mange ?! ouh ouh grande annonce qui va en rassurer beaucoup ! pfff que des connasses !
continue j'adore !
hâte de voir Moniiii !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta voix. Tu as l'air très douce, et très souriante! Ces vidéos sont supers sympa, bonne idée surtout que ça nous permet d'avoir une autre image de toi (pour ma part, très positive).
Au passage, je trouve que tu dégages un vrai charme, et puis j'aime beaucoup ta manière de voir les choses!
Bisous et bon week-end à toi aussi!
Sophie.

Barbara a dit…

J'adore.

Keep on.

Quoiqu'en disent/pensent ces sacs à merde d'anonymes commentateurs.

Luv'

Anonyme a dit…

Hi ! Je poste mon premier commentaire pour te dire : ton blog est GENIAL ! J'aadoorree !! C'est fou comme tu as THE charme naturel !! En tout cas continues ainsi !
J'ai quand même une tite question comment fais tu pour avoir un teint aussi parfait ? doré ? une chevelure magnifique Et un corps aussi svelt ! C'est la complexée qui parle là !! lol bon c vrai je suis jalouse ! lol A lala j'aimerai tant savoir quels sont tes secrets ! Je sais que ton blog ne parle pas directt d'astuces beauty mais bon on ne sait jamais... une tite réponse... lol
Allez bises
et continues comme ça !
Mary

Laetitia a dit…

Grâce à Kenza je decouvre ton blog et je dois bien avouer que je suis agréablement surprise!
Beaucoup de douceur dans ta voix ce qui est plaisant dans ce monde de brutes ;)

Anonyme a dit…

je suis hyper etonné
agreablement surprise
je me balade souvent sur ton blog
tu m'inspire
je suis en L spé hist des art et art pla et tu ma inspirer pour un projet .
donc je disais je suis tres surprise car je penssais que tu etais du genre inaccessible, ' superieure ' entre guillement , mais pas du tout, tu es naturel, cool, agreable, une timidité se degage un peut mais tu semble laffronter, ( enfin ce n'est que mon avis )

enfin bref c'est super ( et jai bien ecouter linfo sr ta marque ;) haha hate den savoir plus si je puis dire )

continue , et tarrete pas au connerie des gens.

En meme temps quand on a une geule comme la tienne, il es normale de faire des jalouse ahah


Bisous

Ava a dit…

Jolie Margaux, tu es ce qu'on pourrait dire une Baby Doll.
Beaucoup de charme, des yeux persants et génants à la fois; et ton style est une véritable source d'inspiration.

J'espère pour toi que ton projet de marque va fonctionner, en espérant qu'elle sorte, je serais l'une des premières à venir m'y fournir étant donné que j'ai à peu près les mêmes goûts vestimentaires que toi.

The Brian Jonestown Massacre est une très bonne référence. Tu aimes "Lets go fucking mental"?


Très bonne soirée.

Marie a dit…

you are so beautiful. totally love your blog and your taste in music.

I wrote about you in my blog today saying that your blog is my favorite. I borrowed a picture of you and one of the videos. hope you don´t mind? should have asked you before I made that entry :P

Anonyme a dit…

Oh OUI , WAHBIDOU WHOUUUU , La marque de Margaux , oui oui oui , j'espère pour toi ( et pour nous) que ca se fera :D !Alala , ces vidéos me mettent de bonne humeur , merci et tu es tellement Belle !

J'aime beaucoup le " Juste un petit messages pour toutes les connasses qui me font chier sur mon blog , avec les histoires d'anorexie, je ne suis pas anorexique, tout va bien dans ma vie, donc méler vous de vos affaires " , tu m'as bien fait rire!Merci pour ces publications , je suis une addict de " The killing moon" , et non tu ne dit pas de la Merde , hiihiiii :)!

Trés bonne continuation et trés bon w-e avec Moni et ton amoureux , xxxxx :)

Aliénor a dit…

C'est vraiment cool l'idée des vidéos, de voir les personnes en mouvement.
T'as l'air très douce comme fille, et surtout pas prise de tête, ce qui peut paraitre surprenant pour certaines personnes !

En tout cas, continue, c'est cool de nous faire partager un peu ton univers !

Mais surtout vivement ta marqué héhé.

Kisses.

F. a dit…

Margaux si ta marque sors et je l'espère tu la feras pas chère hein??? stp :'(
:D bon dimanche!!

Anonyme a dit…

Un peu tard pour te poster un commentaire mais bon... tout ça pour te dire que je fait un saut presque quotidien sur ton blog et celui de Kenza (mes préférés) et je l'apprécie énormément ! D'ailleurs tu es une réelle source d'inspiration pour mon blog. Les vidéos et photos sont top ! D'autre part j'ai pu lire différent commentaires totalement stupides, je suis véritablement choquée par la jalousie des pauvres gens qui se permettent de poster ce genre méchancetés.Je pense que ta beauté,ton style,ton bien être et ta présence les dérange! Mais continues tu as de nombreux fans ;)
Très bonne continuation !
Et pour la route " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Lisa

Anonyme a dit…

Even though i don't understand a word of french I have to say it's beautiful. And so are you.

The Cheeky girl a dit…

Les vidéos sont vraiment sympas à regarder.
Good idea donc !


imane

Anonyme a dit…

Unique en petillance,en naturel,en emotion,en tristesse, en joie...
Margaux tes videos sont tout simplement rafraichissantes.
Te voir toute excitee de l'achat camera a la sortie de la fnac , j'adore! Continue!
Gisela.

Anonyme a dit…

c'est trop mimi !! il dit au début de la 3è
"ah t'es trop belle" !!!
adorable !

MGF a dit…

"PARCE QUE JE MANGE !!!"
MDR !
vous etes tous beaux your boy & u !!
ton style margaux est à se damner !!!

MGF a dit…

ah oui et c'est une super idée de filmer ta pote Moni quand elle travaille !

Anonyme a dit…

Je pense que tu as raison de laisser apparaître quelques commentaires négatifs pour qu'on puisse se rendre compte de la bêtise, de la prétention, et tout simplement de la haine que certaines personnes ont en eux. J'ai toujours du mal à comprendre que des gens jugent aussi facilement leur prochain. Comment peut-on se permettre de dire que quelqu'un est stupide en se fondant sur quelques vidéos d'à peine 2 minutes ! Bien sûr, il existe des critiques constructives et le jugement des autres peut nous faire avancer mais ces propos ne sont qu'insultes et donc inutiles.
Pour ma part, je t'avais dit dans un post précédent et notamment concernant plus particulièrement une de tes photos que ton regard était intelligent. Avec ces vidéos je rajouterais que cette intelligence se teinte d'une légère fragilité et émotivité qui font j'en suis sûre ta force et ton charme.
Bon dimanche !
Matmat

Missi a dit…

Coucou Margaux, tu es vraiment magnifique, et les vidéos sont encore plus belles que les photos qui sont déjà très belles !
Je le répète encore une fois mais tu es vraiment très jolie avec un style de fou (dans le bon sens du terme ! :) )
Bonne continuation et vive ton blog !

Anonyme a dit…

Merci pour ces vidéos, ca fait vraiment plaisir :) continu ce blog qui est génial.

Eva

isabella a dit…

love your style margaux, i wonder if i could send you an email, something more private to this,..i wanted to say smthing and I'd prefer it not to be public... xxx, good blog!

Margaux Lonnberg a dit…

isabella, send me an email on facebook! :)
the site og moni is :
http://www.johnnysbird.com/


love love

Marie D. a dit…

Aaaaah je suis une fervente admiratrice de ton blog depuis ses débuts il y a peu :)
Je te trouve juste BELLE !! Tu es rayonnante et c'est un petit plaisir de venir sur ton blog chaque jour.
Je te souhaite plein de réussite.

Les vidéos c'est une très bonne idée.

Ps. Tu n'es pas apparu dans un des vogues recemment??!

Anonyme a dit…

C'est un cri d'amour que je t'envoie:

J'arrive comme tout les jours sur ton blog et là, première bonne surprise: ta bannière, que je trouve très jolie et qui correspond tout à fait à l'ambiance de ton blog.
Ensuite, encore une musique génial qui se retrouvera incessamment sous peu dans mon I-pod avec une clope dès lundi matin.
Et puis, et puis... tes vidéos et pour la première fois: ta voie.
Grande et belle surprise, car c'est la première fois que je t'entend parler et je dois dire que je ne m'attendait pas du tout à cette voie douce :)
Tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable.

Merci pour ton univers.
Have a nice day!


Laure

Amélie a dit…

Tu es trop mignone.
Je passe régulièrement sur ton blog, et sur celui de Kenza, et je trouve vos vidéos sympa, autant à l'une qu'à l'autre.
Bonne continuation.
Bises bises :)

Dali a dit…

Cool ces vidéos au moins j'entends ta jolie voix baby ! <3

lua jude a dit…

margaux t'es tp adorable :)

Anonyme a dit…

Mince alors, c'est vrai que ça change tout.
Ton état matinal est suprapotable !
J'aime bien parce que tu fonce, quitte comme tu le dis à dire de la merde ! ^^

Et maintenant qu'on a eu des vidéos, on va en réclamer alors il va falloir être assidue !

Bonne continuation.

Jodie a dit…

i have no idea what you were saying in French, but you are so charismatic! xx

Anonyme a dit…

Margaux !! tu es la vrai beauté naturelle sa fait plez !!! une question personelle de quel origine est tu ?? tu fais filandaise ou suedoise mais ptet que je me trompe !!bizzz

Anonyme a dit…

bonne gueule l assistant plateau du studio sala!
sympa le blog mais jpense que tu devrais plus mettre de textes ou de titres pour le rendre plus vivant.
a plus
passe sur mon site hehe
www.juliengoniche.com

Jillian Hobbs a dit…

ah lovely!
you two are both so charming wish my French was a bit better I could only pick up some what what either of you were saying

<3 lovely lovely!
take care dearest!

Margaux Lonnberg a dit…

Yooo julien!!!
cool ton site!! mais je me perds dans tous ces crustacés!

Aurélie a dit…

margauuux owoowowo je te trouve vraiment jolie, tes yeux sont fabuleux, tes cheveux aussi, pis c'est cool ces petites vidéos t'as l'air tranquille en plus de ca, ca fait plaisir à voir :)
et ton blog m'inspire beaucoup, enfin j'aime bien regarder toutes les photos que tu postes, autant de toi que d'autres, bref voilaaaa :)
bonne continuation^^

Anonyme a dit…

Fraiche,douce...juste superbe!
Bonne continuation a toi belle Margaux :)

Anonyme a dit…

hi! I just.. love your blog! But the letters on the top of your header.. is that your name? because the last name "Lonnberg" seem so Swedish :)and.. how old are you? just curious:o please answer :)

Corine a dit…

T'es super mignonne reste comme tu es!!!!

lilou a dit…

ce serait super si tu mettais la marque de tes vetements pourtant...

Anonyme a dit…

mais t'es tellement choue!! je m'attendais pas du tout à ça :)
c'est génial !

Claire a dit…

T'as l'air toute douce et vraiment adorable, j'aime beaucoup ta voix, tu as l'air toute posée & tu as un charme fou. Bonne continuation, en espérant voir des vidéos de temps en temps, c'est vraiment très agréable. Bisous

Test Fibre a dit…

Mdr excellent ! Super fraiche les vidéos :)

Margauxx a dit…

Ton style est top , tu es vraiment canon, et tu transmet quelque chose à travers tes photos de différent. impressiomant . j espère avoir la chance de te croiser un jour .