mardi 4 mai 2010

Copies de Tattoos --------> fuck****

Dear and tender readers,
Stop bugging me about my tattoos! It's the free expression of my body, and what I do is strictly personal. The dove is a symbol of peace, lots of people have this tattoo and not only Erin Wasson (though, as everyone knows, she inspires me a lot). I have never copied one of Freja's tattoos! I copy nothing, and I agree with all of my current tattoos, and soon a new one. It's easy to have a big mouth behind a computer screen (actually I'd love to see your anonymous faces just to have a laugh) -- so shut up now because you will never be published on my blog! Please mind your own business!
XXXXXX

Cheres et tendres lectrices, arretez de me prendre la tete avec ses foutus tatouages! c'est l'expression libre de mon corps et ce que je fais est strictement personnel. La colombe est un symbole de paix, bcp de personnes portent ce tatouage et pas seulement erin wasson, mais comme tout le monde le sait, elle m'inspire beaucoup.
Je n'ai en aucun cas copié un tatouage de freja! lequel? je ne copie rien et je suis en accord avec TOUT mes tatouages et bientot un nouveau. C'est facile derriere un écran (j'aimerai d'ailleurs voir vos faces d'anonyme juste pour rire) de faire sa grande gueule alors fermez la rapidement parce que vous ne serez jamais publié(e)s sur mon blog! alors merci de tracer votre route et tres loin!
je vous embrasse XXXXXX


42 commentaires:

MelC a dit…

Etant une lectrice de plusieurs blog, je ne comprends pas les meufs (ou mecs) qui s'expriment juste pour faire chier le monde !

Alors Margaux, continues de nous faire partager tes envies sur ce blog !

Margaux Lonnberg a dit…

merci Melc!!! :)
plein de bisous

Angela a dit…

Margaux, I hope you don't let the negative comments get to you. When people acuse you of copying others they are busy copying YOU haha. You cannot please everyone. I am from the US but I love your blog it inspires me! :)

mellisandre a dit…

ton blog est genial,tes photos magnifique et toi wouaah une beauté tellement rare!!!!!
si je peux te donner un petit conseil tu ne devrai pas répondre aux commentaires debiles...laisse les parler tu verra ils finiront par arrêter eux même!tt ce qu'ils attendent c'est que tu leur réponde...
gros bisous belle margaux

Paris a dit…

Wahouuuuuuu ça c'est un coup de gueule!

Margaux, te prend pas la tête, ils ne valent pas la peine.
Répond à tes fans, à ceux qui t'aime. Le reste on s'en Tape Royalement !
Bisous

CURVES IN THE CITY a dit…

Tu es superbe Margaux et authentique, tes photos ont toujours une petite patte qui t es propre!
Ca m'énerve de voir des minettes qui critiquent sans arrêt que ce soit sur ta silhouette ou tes tatouages...
Tu as une jolie personnalité...j 'aimerai continuer à lire ton blog alors j'espère que les pestes ne te décourageront pas et que tu continueras a nous donner des idées avec ton look rock & roll!
des bisous
Caro

Zoé. a dit…

Je suis tout à fait d'accord.
J'ai découvert ton blog via celui de Kenza et depuis, je viens tout les jours.
Tu as un style bien à toi alors continue de nous exprimer tes propres pensées, de nous montrer ton quotidien avec de si jolies photos.
Merci Margaux. ;)

Anonyme a dit…

IL y aura tjrs des gens pour critiquer ...
il critique en toi ce qu'ils n'ont pas en eux(bonheur , beauté , personalité , intelligence ou créativité )et souhaiterait avoir
anyway XPRESS URSELF , feel free do do whatever u want and say fuck to those who keep on judging , because thats the only thing they wiil ever do ...
dont evn give them any credit and attention
just ignore them and keep on doing ur thing and being happy
voila, cool blog, cool personalité
keep it up
xxx

Anonyme a dit…

Un coup de gueule, cool, au moins tu laisses les choses claires.

Mais je te conseille d'ignorer les médisants et les jaloux car si tu entres dans leur jeu tu perdras, eux sont tranquillement cachés derrière leurs écrans et toi tu es fragile face à eux, donc laisse couler et ne publie pas leurs com.

Même si tu as le même tatouage qu'Erin si cela veut dire quelquechose pour toi où est le problème?Bref, j'espère voir ton nouveau tatouage bientôt car j'aime tous tes tatouages, particulièrement sausage(super original et culotté, j'adore) et wild, un tatouage que je compte me faire bientôt sur les côtes, mais j 'y avais pensé avant de te voir,ce qui prouve qu' on peut avoir les mêmes idées ou inspirations plus ou moins au même moment sans se copier, c'est une preuve, non? (pour tous les nazes ignorants)

Bref, continue de faire des vidéos, ton blog est beaucoup plus vivant et moins "ennuyeux", enfin, plus dynamique!(car tout est génial mais trop de photos d'inspirations lassent un peu à la longue même si elles sont géniales)

bisoux
ally

Anonyme a dit…

Je suis désolée, d'être, moi aussi en anonyme, mais je n'ai pas de compte (pas encore). Je suis une lycéenne de Normandie, et je m'appelle Fanny, pour ne pas être complètement anonyme ^^
Bon je voulais demander à tous les gens qui critiquent, là, vous n'avez donc rien à faire d'autre? Si vous n'aimez pas la manière d'être de Margaux, pourquoi ne pas tout simplement quitter la page, au lieu de déverser vos conneries(sur son poids et maintenant sur ses tatouages? :O) cachés derrière votre anonymat?
je pense pour ma part, que ce ne sont que de simples jaloux. Je te trouve très belle, et j'adore ton style. Poursuis ainsi Margaux. Au passage je te remercie de m'avoir fait découvrir The Brian Jonestown Massacre. Je me l'écoute en boucle depuis que j'ai découvert ton blog Samedi dernier ^^

Anonyme a dit…

Wahoo ça c'est un message qui vient du fond du coeur!
mais la plupart des gens qui vienne sur ton blog t'apprécie (notamment moi héhé) l'oubli pas..ce petit message me refroidi un petit peu tout de même, tu t'attarde sur les critiques, mais pas sur les messages positifs. Ca fait partie du jeu des bloggeuses les critiques faut juste ne pas y faire attention.. et retenir l'essentiel: tu es suivi par bon nombre de personnes qui te sont fidéles, enjoy it ;)
Bisous
Cécile

Melody a dit…

La blogosphère attire toujours des bandes de rageux qui se délectent en passant leurs nerfs sur ceux qui prennent la parole... that's life!
Mieux vaut les laisser dans leur coin et pas leur répondre, ça les fera taire!

En tout cas ton blog est super et vraiment très inspirant!

xoxo

Jalooouse a dit…

Margaux je suis en admiration total sur TES tatouages ils sont magnifiques et tu les portes super bien! (alors ne fais pas attention sur des critiques ridicules telle celles que tu nous as citées) Des que tu auras ton nouveau, j'espère que tu nous le montreras :)

Juliette.

Åsa a dit…

Bonjour Margaux! I just wanted to tell you, you are one of the most beautiful women I ever seen. You and your boyfriend are gorgeous. I love your special look and style, and your skin. Could you please show your tattoos and what they say sometime? / åsa , sweden

Anonyme a dit…

juste, voir nos faces d'anonyme pour rire, si c'est pas méchant ça!
te laisse pas abattre par les coms qui en valent pas la peine, un blog c tout simplement ça...

Anonyme a dit…

I just used the very, very bad google-translater, so I am not sure, if I understand everything :) But I LOOOVE your tattoos! Actually I really want to copy you, because your tattoos are so unic. Especially I love "Naked if I want to" - soooo cool! :D Keep on the cool style of yours! Looking forward to see your maybe-new tattoo. ...and f*ck stupid, jealous people.

-Ditte

Marie D. a dit…

Mais que les gens peuvent être cons parfois!
Tu es juste, rayonnante!

Nadia Kara a dit…

non mais les gens sont bêtes et jaloux, sérieux si on ne peut même plus s'inspirer et qu'on n'a plus le droit de faire QUE des trucs qui n'ont jamais été faits avant sous prétexte que c'est original, bonjour l'angoisse.

je veux dire, c'est comme ça pour tout, pour les tattoos mais aussi pour les fringues, les cheveux... l'inspiration fait aussi partie du processus de créativité, et tous ces tatouages il faut encore pouvoir les porter!

Birds and Bulle a dit…

Juste une phrase ....

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Anonyme a dit…

sweet margaux,
you´re amazing and I love your blog, don´t care about the negative energy. people tend to be jelous instead of focusing on their own fucking lifes.
to me it´s just crazy. SO don´t let it get to you.
you´re a beautiful girl.

btw I´m a friend of Sydney´s and will be coming to Paris in end of mai,hope to see you then ;)

bisous
ersana

B.A. a dit…

I LOVE your tattoo's. I love your minuit one SO much it inspired me to get on of the same word in a different place and style.

Amazing xx

Anonyme a dit…

C'est quoi le prochain ???? :)

Camblong a dit…

J'adore les tatouages !! ( pas encore passé le pas mais j'èspère bientot )
Je pense que ces commentaires ne valent pas la peine d'être lu

Rebecca a dit…

i love your blog & your style so yeah who cares what "anonymous" thinks

Clo-Hub a dit…

Alors, ça n'a surement aucun rapport ce que je vais dire plus bas (désolée Margaux, j'utilise ton blog pour atténuer mes angoisses), et je l'accorde. Je suis plutôt le genre de fille qui reste devant son ordi et qui hallucine devant tant de logorrhées nauséabondes.

Mais là... je sais pas... j'ai juste envie de dire, que moi... je me suis fait tatouer HUBERT sur le poignet (référence à mon cher auteur préféré de tous les temps Hubert Selby Jr).

Alors vas-y Margaux, continue à t'éclater, et surtout, un tatouage c'est un acte très personnel, et si les personnes qui critiquent n'y trouvent aucun sens... et bien... on les emmerde, en fait... et royalement.

Pis comme tout le monde ici, je t'aime! ;)

Clo

Anonyme a dit…

salut, j'aurais bien aimer savoir quelque truc sur un de tes tatoo , enfin plus particulierement la plume car c'est a peu de chose près celui que je veux me faire . je te laisse mon mail : vignejohana@gmail.com , si tu pouvais m'aider se serais cool . merci d'avance
J

Sunglasses a dit…

Mais pourquoi tu t'entêtes à leurs répondre à tous ces BIP !
Laisse tomber, ce n'est que le reflet de leurs jalousie !

Fais ta vie, et nous les gentils, on te suivra !

Bisous !

Anonyme a dit…

i love your blog and your tattoos, you are really inspiring

Linn a dit…

I absolutley LOVE you're tattoos, they have inspire me alot! I love tattos and I love your blog. I would love to see all of your tattoos if you would like to show them all in your blog sometime? XoXo /Linn

Ida a dit…

they are idiots! I love your tattoos!

Cajsa a dit…

I just wanted to say that you are my tattoo-ideal or what you say. I really like your tattoos and they are the most beautiful tattoos I ever have seen :) If I ever make a tattoo, you'll be my inspiration. Thank you!

Frances Davison a dit…

x

Unknown a dit…

such beautiful tatoos should not face negative comments

Anonyme a dit…

T'inquiètes, tous les tatouages sont critiqués la plupart du temps.

J'adore ton blog, et on voit que tu as de la personnalité. On se doute bien que tu ne copies rien, t'as raison de ne pas publier les commentaires insultants.

Bonne ocntinuation en tout cas

Anonyme a dit…

Ignore them Margaux, you are simply wonderful! x

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

lol margaux just ditch those crazy motherfuckers. as long as tattoos look good on beautiful people, who gives a damn about its originality anyway? there's no such thing as a pure originality for an inspiration. this really cracks me up cos i never even expected that such a narrow-minded perspective can be found over such littlest things like "copying" some tattoos. those people really need to get a life hahahha.

you rock, margaux.

ANDWHATELSEISTHERE

SHOP

Anonyme a dit…

margaux, if it means a damn thing i think you and your tattoos are beautiful! actually i keep hoping you might make an post with all of them and what they mean to you. let them talk, they dont know shit, especially if they dont have ink themselves :)

Amanda a dit…

I think you tattoos are beautiful and I find you quite inspiring. You have such a cool, interesting and unique look!

Anonyme a dit…

Hey! J'adore ton blog, que je suis souvent. Je t'ai découverte par le biais du blog de Kenza et déjà, j'avais beaucoup aimé ton style, très personnel. J'adore ton style, je n'étais pas très pro tatoo avant de voir les tiens, assez poétique et en rien vulgaire, c'est vrai que l'on pourrait penser qu'Erin Wasson est plus qu'un modèle pour toi, vu le nombre de photos d'elle publiées sur ton blog, et vos styles très ressemblant, mais je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que tu la copient, les gens confondent inspiration et copiage. Bref, je pense juste que tu ne devrais même pas te justifier, ne pas prêter attention à ces critiques injustifiées, et juste continuer à nous faire partager ton univers!

Bonne Continuation..... besos, Dalila

Klee a dit…

Margaux Lonnberg you are amazing... I have dedicated inspiration of my blog to you :)

And as for your tattoos - I think they are simply wonderful, I absolutely love them.

XX X XX X

fadetogreyblog.blogspot.com

Emma a dit…

Moi je trouves tes tatouages vraiment beau ... Et je pense que 90% des gens qui les ont vu aussi.

Anonyme a dit…

Pourtant...Tu l'as encore copié!