lundi 31 mai 2010

WAll******

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux you're AMAZING !!!

Anonyme a dit…

Vous etes un syper couple vraiment !
vous allez tellement bien ensemble, ton copain à l'air adorable

super tenue comme d'hab , super photo

laure

Anonyme a dit…

You guys are beautiful to look at, so in love. I wish you all the best

Jennie a dit…

your blog is so wonderful and relaxed. it feels like entering a completely different world when i read it.
youre so inspiring to me, and beautiful.
cant stop looking at your pictures, i lovelovelove them

lots of love from sweden

like a fox a dit…

tres belle.

visit my blog to hear about my encounter with THE COBRASNAKE.



check out aussie style blog LIKE A FOX at



www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

Anonyme a dit…

simplement une petite question : quelles chaussures portes-tu avec ton magnifique pantalon en cuir ?
bises

cam a dit…

J'adore ton blog Margaux mais arrêtez donc d'étaler votre bonheur !!! lol ;) bonne journée!!

Anonyme a dit…

Très jolie série encore ,enfin très à mon gout^^ et définitivement d accord avec Marie - com d hier-
Cette jalousie qu on nous déverse ( au boulot , à la boulangerie etc...)parce qu on est trop mince , avec des cheveux trop blonds, des yeux trop bleus ,JE LA SUPPORTE PLUS QUOI ; Tu sais ces petits regards sournois , ces faux sourires , ces filles qui par derrière semblent te plaindre - ooh la pauvre elle ..Ben oui tu sais .Bref .Autour de moi je suis " la seule" et grâce à toi , ben, je me sens moins seule (lol).
Cest pas de la fausse modestie , d ailleurs je cherche pas à être publiée , je voulais juste te dire ça .mERCI, bISOUs Ma bELle ;-)
Grifette

Anonyme a dit…

WOW, your photos are..Amazing!!

We follow you , if you want you can follow us in.

www.brainstorm4.blogspot.com

Jodie a dit…

most gorgeous couple!

http://fashionpost-it.blogspot.com/

Anomaly a dit…

love these photos.. ur so free and beautiful... MAAAD!

em a dit…

i looooove those pictures.

i feel love when I see it.

alice. a dit…

You two are so beautiful together! Wow. I sending you a little piece of extra happiness to you guys.
Peace
alice.

Anonyme a dit…

without a doubt the most beutiful couple around. all the pictures are beyond words! you also have such good taste in music so I was wondering if you would mind making and sharing your playlist - each song you choose to you myspace-pod is absoloutley genius!

marion a dit…

J'adore ton blog, tes tenues et ce que tu dégage. Ton tee shirt c'est un quoi? Tu aurais des petites adresses ou site internet à nous faire partager ?
Et sinon tu n'aurais pas un vide dressing, un ebay cela m'intereserait fortement ?
J'espere que tu trouvera le temps de répondre
Bisous et bonne continuation

Anonyme a dit…

Margaux, tu nous délaisse tu ne réponds plus à nos coms dans les derniersposts.. Peut-être que tu n'as pas le temps c'est compréhensible mais se serait mieux si tu répondais :s
sinon "tendres baisés"

Anonyme a dit…

wheres your t-shirt from? love it<3

Sophie Moureto a dit…

Salut margaux!
J'aime beaucoups ton blog et ton univers! Bonne continuation à toi dans ta vie et dans ton blog!

http://sophiemoureto.blogspot.com/
jette un coup d'oeil si tu as le temps!

bisous

Marion a dit…

Perfect match - no doubt about that!

Anonyme a dit…

A force de ne plus repondre aux commentaires des gens tu finira par ne plus avoir de visite ! si tu à le temps de poster des photos tu à le temps de repondre faut pas déliré

Jules a dit…

you two are adorable !

drea. a dit…

Is it your apartment in the background? Looks amazing! Just like you guys :)

Anonyme a dit…

BEAUX , BEAUX , BEAUX !!
Et pour toujours je l'espère pour vous !

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

tjs ce truc dingue dans votre couple! +1 ahah

Anonyme a dit…

Je ne pourrais être plus d'accord avec Grifette!!Tu as tellement raison!! Enfin je rencontre des gens comme moi car entre mes amies aussi je suis la "seule". Car si il y a des filles grosses, aux cheveux courts, et aux yeux marrons, c'est pas ma faute ni la de personne. Stop Jalousie!

Trop heureuse d'avoir rencontrée ce blog.

J'adore le blog, je t'adore margaux, j'adore ton copain(dans le bon sens hein?), j'adore les personnes qui te suivent, j'adore paris et j'adore la vie.Voila.

Big Bissoux

Marie

Anonyme a dit…

Hey, je me ballade sur ton blog, qui est très sympa, et ça tombe bien car je veux me faire tatouer mais je ne sais pas où aller. Donc comme je vois que tu as des tatouages j'aimerais savoir où tu les a faits, en espérant que ça soit à Paris ou aux alentours ! Voilà, j'espère que tu auras le temps de me répondre :) Bonne continuation,
Lou.

JOY. a dit…

LOVE your blog!! U 2 are amazing and ridiculously beautiful!

ediot a dit…

such wonderful photos. lots of love.

xx ediot
www.ediot.org

Mel a dit…

BEAUTIFUL <3

Ingrid. a dit…

gorgeous! How do u fix ur hair?

Angelica Blick a dit…

you are the most beautiful girl in the hole world and Im abig fan of you.

you two are beautiful together.

HUGS from Sweden.

vera a dit…

wheres your top from?
i love it xx

Anonyme a dit…

Do you know that you are beautiful, so beautiful!
Wish i had your body!

Love; Elin(sweden)

Anonyme a dit…

que fais tu là ?
http://ohmycoke.tumblr.com/post/617001127/wasted

blondie a dit…

TU ES BELLE IL EST BEAU VOUS ETES SUBLIMES...CA ROCK A MORT JE SUIS COMPLETEMENT FAN...

Sarah a dit…

Parfait comme d'hab !

Anonyme a dit…

<3 you look so sweet together. wish you guys all the best.

can you post your playlist? make a post about it?

<3 greetz adorable girl.

jo

BB a dit…

Regarder ces photos avec cette chanson... c'est cosmique
Quand au com "Cette jalousie qu on nous déverse ( au boulot , à la boulangerie etc...)parce qu on est trop mince , avec des cheveux trop ..." Je veux que de la jalousie de blog c'est ridicule et qu'à mon avis tu es bien mieux que tout ça et qu'on va pas te plaindre d'être aussi belle, fraiche, rayonnante et totalement amoureuse. Moi ça mfait du bien de voir de belles personnes avec cette ambiance là...
C'est tout doux =)

Anonyme a dit…

@ BB , C est pas Margaux qu on plaint , mais la connerie des autres !! A savoir qu ils la trouvent trop ceci ou cela ,plutot que de reconnaitre qu'elle nous montre de jolis petits bouts de sa vie ...
Grifette

m a dit…

en attendant, l'intéressée vous snobe!

Bi a dit…

Je poste pas des comm pour qu'elle me réponde personnellement, j'aime venir voir son blog parce que ce sont de jolies photos avec de jolies personnes. Pas pour que je me sente exister parce qu'elle répond à mes questions... Apres je sais pas! Des questions sont peut etre vitales, Va savoir! ;-)

Unknown a dit…

your boyfriend is like jesus luz but hotter and you're definitely looking better than madonna ;) love your blog as ever.

Victoria a dit…

tu as des cheveux superbes. j'adore cette serie de photo !
Jolie blog

Des bisous

Anonyme a dit…

Hi I like ur blog, but sorry to say so, but u look way too skinny! Lots of ur photos have way too skinny girls in them too, which is not pretty. Bones sticking out everywhere. U can be thin without looking like ur starving. U should really eat some more - Not eating will kill u!

Anet a dit…

you are so different and the same..very beutiful couple.

your pics really inspired.
in Paris lives amazing love.