jeudi 13 mai 2010

MONI is HERE = LOVE WEEk EnD

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

20 commentaires:

Mon Cheri a dit…

Love these shots! ...and you :)


C,x

http://moncheri2311.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je voulais savoir quelle etait la marque de ta robe rouge dans un article precedent car elle est magnifique.

merci.
bisous by Mia

Anonyme a dit…

coucou adorable margaux, j'etais curieuse, Moni elle fait quoi dans la vie a part la photo?

Margaux Lonnberg a dit…

Chere mia,
J'ai déjà repondu 3 fois a cette question. C'esy un robe achetee en fripe pour 5 euros que j'ai passe en machine pour obtenir ce rouge petard! Bisous

ebba a dit…

ooh, i love your blog. you are soo beautiful! I wish i looked like you :(

Anonyme a dit…

et ta fourrure s'il te plait ??

Anonyme a dit…

Margaux,

Je t'ai demandée deux fois quelle était la police de ton tatouage plume. Je ne sais pas si tu n'as pas répondu à la question car tu ne le souhaites pas ou simplement parce que sous la flotte de messages tu n'as pa svu les miens. Je profite de ce post où il n'y a pas encore trop de commentaires pour te reposer la question.

Par ailleurs, la personne sur les photos est Moni? Je la trouve incroyablement belle, elle me fait beaucoup penser à ma tante.

Bonne journée!

Anonyme a dit…

Coucou! Comment fais tu pour agrandir tes débardeurs American Apparel sous les bras? je n'y arrive pas!

Anonyme a dit…

Ecoute Maragaux, tu devrais arreter de répondre si mal aux personnes qui te pose des questions sur tes astuces bautés, ou tes tenues, je pense qu 'un jour cela va se retourner contre toi.Il n s pas rare que tu répondes avc ton air hautain, et c'est pas trés agréable.Je te trouvais super intressante, jusqu'au jour ou tu a publié une video dans laquelle tu parles trés mal.C'et dommage. Alors si une fille te parle de la marque de ta robe pas besoin de commencer sechement par je l'ai deja dis 3 fois.

Margaux Lonnberg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tatiana a dit…

Bonjour jolie Margaux, tu as un jeans Levis (boyfriend, délavé et troué)que j'adore que tu portes sur les photos prises par Moni (dans l'escalier). Pourrais-tu me dire de quel modèle il s'agit s'il te plais?

Merci d'avance

Des bisous

Anonyme a dit…

Merci d'avoir rep a propos de la robe .

bonne continuation pour ton blog il est génial ;)

Mia.

Anonyme a dit…

Anonyme,
je ne trouve pas que margaux ait mal parlé sur l'une de ses vidéos personellement je les aient adoré et Je trouve ca dingue de toujours chercher quelque chose à reprocher aux gens comme ca,et surtout de perdre son temps à écrire un commentaire si c'est pour insulter ,juger,critiquer ou autre comme toi "anonyme" tu dois vraiment avoir une sale gueule si tu passes ton temps a critiquer des personnes que tu crois "connaitre" à travers un blog!


Soledad

Anonyme a dit…

Surtout que la question de la robe t'a été poséee moult fois, mais tu n'as jamais répondu... que sur ce post
ce blog te sert, donc si tu es exaspérée par les questions, arrête le de suite.


je pense que tu joues un jeu et que tu es ttotalemnt hypocryte un brin hystérique mais que commercialemnt tu as besoin de ce blog.


donc reponds aux questions de stylisme et astuces beauté.

il n'y a rien de bien grave à assume le fait de faire des u v et se nourrir peu ou pas pour décrocher des casting
, se décolorer les sourcils, bref se construire un look
voila, sans animosité du tout:)

Géraldine

Anonyme a dit…

Coucou! Comment fais tu pour agrandir tes débardeurs American Apparel sous les bras? je n'y arrive pas!

Lisa Vesterlund a dit…

lönnberg? are ur parents swedish?

joli!

labarfly.blogspot.com

Anonyme a dit…

Elles sont où toutes les vidéos annoncées? il y a eu un post, et puis plus rien... dommage, c'était chouette! bizz

Ida a dit…

Oh, I just love your apartment!

Anonyme a dit…

yeaaahhh margaux !
U're so beautiful !
I lovin't

XXXX

Anonyme a dit…

Margaux, où peut-on trouver les photos faites par moni? as-t'elle un blog?
bisous