mercredi 5 mai 2010

COACHELLA NEXT YEAR WITH MY GIRLS

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux,

ça fait quelques temps que je suis ton blog, en fait depuis que Kenza a parlé de toi sur le sien.
J'avais déjà repéré ta silhouette sur ses photos et je m'étais dit "cette fille doit être géniale!"
Et ben je me suis pas trompée!!
J'adore ton blog, tes photos sont sublimes et tes inspirations sont ... inspirantes?!!
Ca fesait une dizaine de jours que ma connexion m'avait lachée donc là j'ai fait un petit retour en arrière sur tes posts et j'ai pu voir tes "coups de gueule", ça m'étonnais aussi que tu réagisse pas!
Ces filles (et mecs peut-être aussi...) qui te font chier sur tes fréquentations et inspirations (Kenza et Erin) ou pire sur ton physique sont des pauvres gens!! Ils s'ennuient alors ils font chier les autres qui demandent rien que de partager, gentiment!
Voilà je voulais juste te dire que j'adore vraiment ce que tu fais et ce qui serait top c'est que tu nous dise dans quels magazines tes photos sont publiées, faire un peu d'auto-promo quoi!!
Bon je te laisse, continue à faire ce que t'as à faire, nous donner des émotions en somme!
Bises
Victoire

Anonyme a dit…

J'adore ton blog et tu es vraiment une fille très belle et bourrée de charme ! Je voulais juste savoir, comme fais tu pour avoir un si beau bronzage ? ferais tu des uv ?

Kenza a dit…

Coachella y'allah !

beapouso a dit…

BRAVO pour votre style, votre personnalité et VOS TATOUAGES!
:)


(Spain)

Cyrielle a dit…

ah la la c'est pas étonnant que tu parte l'année prochaine les photos de Kenza donnent juste l'eau à la bouche...

Elisabeth a dit…

Vespa♥

Anonyme a dit…

Margaux, tu connais Atlanta De Cadenet ? Comment est-elle en vrai ? Son caractère, etc ?
Je t'en pris, réponds-moi, j'adore cette fille, j'en suis raide dingue !!
Ton blog : toujours aussi parfait, vraiment. Tu es superbe, tu dédages une éspèce de stylicoolatitude, j'adore...