mardi 11 mai 2010

MAi = ColDNEss

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

13 commentaires:

Anonyme a dit…

so fantstic.. as always! :)

jude a dit…

Tiens, ce n'est pas ta soeur in the last pic ?

Elisa a dit…

Coucou Margaux , depuis que tu as créé ton blog je vais très régulierement dessus. J'ai une chose à dire J'ADORE ton style vestimentaire !! :D Et les photos que tu mets pour agréementer ton blog sont sublimes ! xoxo

June a dit…

bahhh plus de vidéos ?

ediot a dit…

that last image. its fantastic. really!
W O W!

Anonyme a dit…

Y a une photo de toi dans le dernier post du blog de Kenza où t'es juste ADORABLE !!

perso, je préfère qd tu nous montre des images de toi ou de ton entourage plutôt que des photos de mannequins etc...mus bon c'est vrai que c'est pas facile de se prendre en photo tous les jours en apportant de la nouveauté à chaque fois !

Bisous

Anonyme a dit…

Hello Miss , j apprécie toujours autant ton blog , ton style est unique ( malgré ce que peuvent dire certaines )meme si il n y a pas assez de clichés de toi ^^
Kiss
Grifette

LadyDay a dit…

Que de belles inspirations.

Frances Davison a dit…

love love love

Anonyme a dit…

uuuuuuuuuuuur so beautyful <3<3<3

Anonyme a dit…

Tu est insperation.
Bon nuit Madamme et salutations d´allemagne.<3

Miller a dit…

Love your blogg!
adding it to my blogroll

Clem a dit…

Bonjour Margaux!
Voilà, un petit commentaire un peu inhabituel...
Je vais souvent sur des sites de gens malades (eating desorder, u see?). Malheureusement, je remarque que quelques unes d'entre elles t'ont prise comme 'égérie' prônant la maigreur.
Je suis assez choquée de voir qu'on puisse prendre une personne 'réelle' et afficher des photos de toi, genre 'je veux son corps'. Je trouve ça un grand manque de respect vis-à vis de toi. De plus, j'ai vu dans un de tes commentaires que tu avais souffert d'anorexie : c'est donc encore pire!!!
Voilà, si tu veux me contacter, je te laisse mon facebook : Clem Claeys ou mon mail : clemousss_206@hotmail.com (oui, avec 3 's')
Je t'enverrai ces adresses si tu le souhaites.
Une dernière chose : pourrais-tu supprimer ce commentaire car il y a des données personnelles?

Une touche de gaité maintenant : tu es tellement fraîche! Comparable à personne, juste toi, et ça fait du bien!

Kisses from Antwerp ! And LOVE blacks lips !!!