vendredi 14 mai 2010

i LoVE Fake

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es magnifique... ET bronzée tout le temps, comment fais-tu ? :)

Mon Cheri a dit…

LOVE

Mari Woolf a dit…

Il y a un air de mise à nu, très intime, dans tes photos, c'est très beau. Big fan of yours ;)
J'imagine qu'on te pose la question 36 mille fois par post, dsl mais tu fais quoi dans la vie? C'est dans la mode d'après ce que j'ai compris des posts précédents, mais quoi exactement?

xxx
mariwoolf.blogspot.com

lise a dit…

salut
je n'habite pas sur paris mais je compte y venir dans 15 jours
pourrais tu me donner 5 adresses de boutique dans le marais que tu aimes bien, et l'adresse de la boutique de ta maman
jte remercie
bizz

Lisa a dit…

ah je vois qu'on aime bien BRMC par ici :) je les ai vu en concert mardi, ils etaient juste géniaux. Ils passent au bataclan, si tu as l'occasion vas y, ils en valent vraiment la peine !
toujours aussi jolie :)
bisous

Anonyme a dit…

slt je te trouve très jolie, ta "maigreur" me plait, ça te va bien, je sais pas, j'ai vu des photos de toi il y a un an de ça quand tu avais du poids en plus, et je te trouve plus attirante comme ça, je sais pas pourquoi mais y'a des filles comme ça à qui ça va mieux d'être très minces et d'autres plus en chair.. sinon je te verrais bien en châtain clair , avec tes yeux, tu y as déjà pensé? ça t'irait à merveille même si ton blond actuel est une tuerie, bonne continuation biseeesss

ps :je ne suis pas la seule à attendre tes nouvelles vidéos!

alice

Jodie a dit…

i love your facial expressions!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le commentaire précédent : ta maigreur enrichit ta beauté si particulière ( en espérant tout de même qu'elle ne soit pas synonyme de privation...).
En revanche, je m'oppose formellement ( c'est à prendre au second degré hein) à une éventuelle coloration châtain !! Je suppose que tu as des racines nordiques et ce blond leur correspond idéalement ( et "a tree without roots" ça ne fonctionne pas). Sans compter que ta blondeur s'ajoute à l'effet enfantin de ta silhouette gracile tout en contrastant parfaitement avec ton corps tatoué.

FAN FAN FAN

Laure a dit…

Hello, on ne se connaît pas mais je regarde ton blog depuis quelques temps, et je voulais te dire que tu as une beauté particulière et un caractère intéressant et intrigant. Es-tu mannequin? Je m'excuse pour ma maladresse... Toi et ton mec faites un très beau couple. On m'a proposé plusieurs fois de faire des photos malgré ma petite taile, mais pour cela il faudrait que j'aille à new-york, not easy......Porte toi bien, continues ton blog, il est rétro, vivant et à la fois je trouve que tu gardes un certain mystère et je trouve bien.

Emma a dit…

god you're beautiful

Anonyme a dit…

la fille sur la dernière photo devrait arrêter le maquillage comme une voiture volée, c'est atroce.

Farah. a dit…

Ton appart' = havre de paix, ça ce voit rien qu'en photo.

Anonyme a dit…

Belle belle belle Margaux!

La garçon de l'avant dernière photo est très mignon.
La fille de la dernière photo se la joue femme fatale mais il n'en ressort de vulgarité et ridicule...

Allez poste nous d'autres vidéos.

Homonyme a dit…

Salut, je suis over fan de ton blog mais je trouve que ca t'allais mieux quand tu étais plus ronde. Je te dis cela car je me surprends à avoir peur de certaines de tes photos car elles me rappellent trop les corps que l'on pouvait voir à la sortie d'Auschwitz...

Karma free a dit…

i love your blog! you're so cool! Good luck
sophie b.

Anonyme a dit…

Amazing.. <3

Cindy Van Dyck a dit…

Hay dear blogger!
How are you? I'm glad that I've visited this blog! He's lovely.

Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
Love, Cindy.

_ a dit…

I love fake >> magazine?!

http://www.ilovefakemagazine.com/ I think you'll like it

Anonyme a dit…

hi there. first, i just love your blog. fucking awesome, love the way you look. and the picture for johnnysbird on you, oh my gaaad. superb. second. where in paris do you think i should stay if im there for 4 days. im gonna rent an apartment and want to stay kind of central, and i just wonderring what you think i should see and what i shouldnt miss. pleeeeease give me something. thanks byebye
www.treatmelikeyourmother.blogg.se

Emelie a dit…

I love u!

Lola a dit…

Je voulais juste réagir au commentaire de ton homonyme, dont je partage l'opinion. Je suis ton blog depuis un moment déjà, tes photos sont magnifiques, tu as beaucoup de style et de charme, mais certaine de tes photos me donnent des frissons.

Lola a dit…

Je voulais juste réagir au commentaire de ton "homonyme". Je suis ton blog depuis un moment déjà; je trouve tes photos magnifiques, tu as beaucoup de style et de charme, mais il est vrai que certaines de tes photos me donnent des frissons.

F* The O'Day a dit…

Slt. je n'espère pas que tu m as prise pour une folle avec mon message. bêtement te partager que j'aime beaucoup ton blog. Laure

YNMGZN a dit…

... Hii
... Je suis un VRAI fan de "The killing Moon".
... Je tenais juste a réagir aux propos SCANDALEUX et RÉVOLTANT d'"homonyme".
... Je trouve que ton commentaire est TOTALEMENT HORS DE PROPOS.
... C'est quand même incroyable que l'on puisse comparer une tragédie humain a des photos d'une JOLIE bloggeuse LONGILIGNE. Ce sont plutôt ces types de commentaires qui me donne des frissons.
... Je pense que derrière cela il y a un peu de JALOUSIE.
... Margaux, CONTINUE ton blog j'adore!
... Je te trouve MAGNIFIQUE. Je dévore avec PASSIONS chacun de tes posts et je ne m'en lasse pas.
... J'ai HÂTE de voir tes prochaines photos.
... XOXO

Homonyme a dit…

Chacun percoit les photos comme il l'entend, Yin Mag, je ne te demande pas de me juger.Quant à la jalousie, je l'ai laissée dans la cour de l'école primaire.
Bonne continuation Margaux !

Anonyme a dit…

De la jalousie pour homonyme? non c'est plutôt sain et sans animosité.

Qd on va voir le blog d'une pro ana qui idolâtre Margaux, cela fait peur


par contre Yin Mag tu sembles hystérique..


moi j'aime ce blog il est trés inspirant.
J'essaie juste de ne pas me focaliser sur maigritude

bonne chance!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton style, je te trouve magifique.

Anonyme a dit…

SUPER BLOG vraiment :)

Mi. a dit…

Hey, I like your blog, it's really inspirational... kind of messy, but I love that !

I was wondering, what do you use for your hair ? I mean how you achieve this messy look? It looks kind of similar to Mary Kate Olsen:)

Good luck!
Milda