samedi 22 mai 2010

VIDEO YOOOOOOO

54 commentaires:

Ety a dit…

Merci pour les infos!
J'aime beaucoup les chaussures que tu as montré,tu sais combien elles couteront,et peux tu nous donner une fourchette des prix proposés ?

Ety a dit…

Merci pour la vidéo!
Mais sinon,au niveau des prix,on doit s'attendre à quoi?
J'aime trop tes chaussures!

Tatiana a dit…

T'es trop chouette, tu dégages vraiment quelque chose de spécial!

Des bisous

Anonyme a dit…

Tu es encore plus chou en vrai ... j'aime bien ta voix toute douce :-)

Bonne continuation jolie margaux

1 a dit…

c'est chouette de te voir en vidéo!
tu as l'air d'être une chic fille et toute timide en plus!
moi qui n'osais pas laisser de comment...:)

Initials.CC a dit…

Superbe cette Margaux! Toute fraiche !!

Si j'habitai a Paris je serai venue avec plaisir... Mais de Marseille ca fait un peut loin...

Des bisous

CELINE&CHARLOTTE

Maria a dit…

I love your style!! I wish i spoke French!!!!

Anonyme a dit…

ouh ouh !
je viens de croiser ton copain dans la rue, il est encore plus beau en vrai !
vous formez un tres tres beau couple !
longue vie à vous!!!

Natalia a dit…

you have really nice voice:), love you margaux and your blog!

The (im)Perfect Harmony

MGF a dit…

Margaux, d'où vient ta bague s'il te plait ??
elle est tres belle

Elen a dit…

C'est cool de ta part de nous donner des infos sur cette fameuse braderie. j'y ferai un tour, certainement. Bisous jolie margaux

Anonyme a dit…

la vidéo ne s'affiche pas pour moi!!!!

snif, snif :(

Alette a dit…

French is such a beautiful language. Je parle un peu francaise :-)

Anonyme a dit…

je hais les parisiennes, ha ha ha!
Super chou ta vidéo, tu es lumineuse, et oui tu as raison de décrire tes tenues, tu n auras pas 10000 messages te demandant 100 fois la même chose, bises princess
ALex

Anonyme a dit…

Tu est trés trés trés mignonne! Je suis interessé par ton nom de famille, et j'ai fait cette question auparavant. En a quel origine? Bisouuuu

Mi. a dit…

omg, I was listening and thinking 'I wish I understood'.... sounds so beautiful! Well I hope I'll learn french :) and I like your bra:)

Anonyme a dit…

oops, forgot to say also that i love your blog and style :]

Anonyme a dit…

the music on your page was playing while i watched your video and for a bit i thought you were just waving your arms around and pretending to talk while music played in the video haha.

Anonyme a dit…

I don't speak french so I have no idea what you just said but I loved listening anyway. Such a beautiful language! I love your blog & your style.
xo

Ariane a dit…

tres mignonne et tres belle Margaux!:) j'adore tes tatouages en plus..et ta tenue..bisous!

like a fox a dit…

c'est tres drole! you are amazing.

visit my blog to hear about my encounter with THE COBRASNAKE.



check out aussie style blog LIKE A FOX at



www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

Jess a dit…

I have no idea what your saying, as sadly I can't speak French, but your so adorable and animated. Great post xx

Anonyme a dit…

j'hesite a venir a cause des prix toujours , j'ai peur que meme bradé ce soit chere . compter environ combien pour une paire de sandale et un tee shirt ?
j'espere que tu repondras a ma question .

Anonyme a dit…

trop mimiiiiiiiiiiiiiii & j'adore ta voix
bisou bella
cécile xx

adeline a dit…

I just want to say that I've been reading your blog for a while now,and with this video you proved me that you have such a nice soul..you can see it through your eyes! Margaux,don't let the comments to upset you because you are wonderful and have a great life(I say these things because of the pictures-the superficial).Tu est tres jolie!

Zoé a dit…

Bonjour Margaux, je suis maintenant ton blog depuis longtemps et j'en suis vraiment fan. Autant de tes photos personnelles que de tes inspirations. Ton univers intrigues et donne envie de te connaitre d'avantage. Ne penserais-tu pas à nous en dire un peu plus sur toi? sans rentrer dans ta vie privée, comme tes petits secrets beauté, tes origines, ...

Bonne continuation, kisses

MC a dit…

Salut Margaux! Les derbies seront à la braderie? Combien coutent-elles?

Merci.

xxx

julie a dit…

ooooh non !!!!! toi aussi tu te met à faire du sponso !!! bon ben bye bye ton blog j'm pas trop qu'on me prenne pour un pigeon...

Anonyme a dit…

je pense que c'est une bonne idée avec de jolie chose mais bon quand on vois qu'au final sa coûte plus de 100 euros et bien ce n'est pas pour moi. Même si c'est absolument magnifique

Anonyme a dit…

trop mignonne!! mais sinon, un seul défaut on dit pas T SHORT mais T SHIRT!! dsl ça me rends dingue mon mec dis ça tout le temps et en tant qu'américaine c très difficile!lool!
bisous!

Marthe a dit…

You're the most beautiful person i've ever seen. i'm really fascinated. i don't understand a word french, but still i watch your videos and read your blog. i love your style, you really are a role model for me.

Anonyme a dit…

I didn't understand a word because I don't speak french but I'm enamored with its accent and lifestyle
Love the AA tank

xo
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/

J O N N A a dit…

I love your blog! And you are so beautiful! To bad i dont understand what you are writing/saying :(

Filippa Maria Matilda Nyman a dit…

F R A N G E S T U D!
Vous avez jusqu'à jeudi à 11h00 vous!
coup d'oeil dans le cas et maintenant!

love from sweden!

camille a dit…

margaux tu n'a pas été shooter avec une fille de cette article http://shetakesmymoney.blogspot.com/2010/05/pigalle.html
va jeter un cou d'oeil la chatain clair

j'adore cette vidéo

Anonyme a dit…

J'y cours dès jeudi!!!

En espérant t'y croiser..

Eugénie

Agnès a dit…

You are SO beautiful!
You're so my style icon for this summer, your style is flawless.
And, I love all of your tattoos!

Margaux Lonnberg a dit…

anonyme, je parle de short! et non pas de tee shirt! Des short tres "bébé" comme je dis car ils sont assez bouffants cet été!
Sinon les prix sont vraiment cassé jusqu'a des -80% selon la collection! je peux des jeudis je serai plus précise sur les prix!

xx
ps: thanks for all of ur comments ;)

Anonyme a dit…

TRop biennn la vidéooo Margaux !
c'est trop bien quand tu met des videos :D

j'adore ton blog
et merci pour la description de tes habits

bise

Anonyme a dit…

Margaux tu pourrais ous en dire un peu plus sur toi ce que tu fais dans la vie , d'ou tu viens ....

super l'article

Anonyme a dit…

super vidéo !
Margaux ce serait-possible que tu nous en dise un peu plus sur toi , en video c'est super , enfin les photos de looks aussi


bonne soirée

Anonyme a dit…

Like so many others, I'm very charmed of you. You, your blog, pics, tattoos and videos inspires me so much!
I saw that others, like me, don't understand French, (even though it's very beautiful), so maybe you could do a video or two in english some time? Could be SO great, 'cause you're really fascinating!

a.sophie

john a dit…

God, you're beautiful.

R a dit…

bloomer, les shorts, je crois.

Anonyme a dit…

petit short de bébé, genre bloomer? :)

sara a dit…

Tu es très très cool, tu sais? :)

//la Suède

Anonyme a dit…

Hello! I can not do anything else than to love your blog! I unfortunately do not understand what you write or say in your blogs, but I look at your wonderful pictures, and you, you are so wonderful! It would be nice if you made a video post on the blog, which was in English! I've translated almost everything I've written from a dictionary so everything is probably not right, I'm not the world best in English either, but I understand more of it anyway! A thousand kisses to you, and I hope you understand what I have written and I hope that you fix a video post that is in English! :) //Linn

Mana a dit…

Rahhhh j'étais sur Paris deux jours vendredi et samedi et maintenant je suis de retour chez à Marseille...donc c'est vraiment dommage de raté cet évènement !

Merci Margaux pour l'info et pour cet petite vidéo vraiment jolie, tu es ravissante !

Biz, Mana.

miriam a dit…

you are too sweet! love the tanktop. im reading french in school so j'ai compris un peu!

im wondering were in france you live? (love your apartment!!)

Olivia a dit…

I wish I could understand you, french is probably the most beautiful language. I love your blog and your style, you're so beautiful! :D

Masha a dit…

Prix cassés c'est à dire ? Du plus de -50% ? :D

Anonyme a dit…

c'est quelle marque ton soutif?
(lol)

Ingjerd Tranvåg a dit…

I don't understand a word you're writing.. but I follow your blog anyway! Your style is simply amazing.. and you look beautiful! :)

Anonyme a dit…

Merci pour les conseils American Appareil, je suis aller voir leur collection underwear et en effet j'ai craquer sur leurs soutient gorge dentelle sooo sexy !!

Bonne continuation xxx
Lucie