jeudi 27 mai 2010

biLLY la LoUPE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

57 commentaires:

Mi. a dit…

so beautiful:)

un instant parisien a dit…

Un couple vraiment idyllique. Style dingue ..

Reptilia a dit…

Lovely!!

xxx

http://justreptilia.blogspot.com

Anonyme a dit…

you are a favorite couple <3

Allison a dit…

margaux, you take my breath away <3 bisous du canada!

Anonyme a dit…

sweet amor
x
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/

● B I M B A ● a dit…

you are the most beautiful couple ever!

like a fox a dit…

tres belles les photos!

visit my blog to hear about my encounter with THE COBRASNAKE.



check out aussie style blog LIKE A FOX at



www.commeunrenard.blogspot.com
www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

Jess a dit…

So hot x

Anonyme a dit…

sweet amor. cant touch x


http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/

KETCHUP_COVERED_FACES a dit…

LOVE.

Anonyme a dit…

Tres tres tres beau!! I don´t understand so much francais but I must say - this is fantastic!! I just adore this pictures and you are such a beautiful couple <3

Lots of love from Sweden

Anonyme a dit…

que bonic!xD

Jules a dit…

you guys are absolutely lovely

Emm a dit…

hot but beautiful
love it

great hair\

-em
from spindizzyfall

Anonyme a dit…

Älskar bilderna!

(love the pictures)

//Swedish fan

Fabi a dit…

i absolutely love your blog! i'm a huge fan haha how long have you been with your boyfriend? you make such a great couple! you seem so in love:)
xx

Initials.CC a dit…

Superbe serie de photo... comme d'hab :)

Des bisous belle Margaux :)

CELINE&CHARLOTTE

Anonyme a dit…

Do you have an eating disorder?

Mcmaris a dit…

Gorgeous!!!!

xoxo

Unknown a dit…

J'ai été très contente de te rencontrer ce matin, à la vente les prairies. Tu est encore plus belle et pétillante en vrai.
Continue comme ça et les laisse connasses dire ce qu'elles veulent, il y aura toujours des gens pour te critiquer.
Des bisous.
La Heidi paumée.

Anonyme a dit…

WOW! beautiful pics, love love LOVE.

Laura a dit…

Bonjour Margaux,

Je suis une fidèle lectrice de ton blog mais jamais jusqu'à présent je ne m'était trouvée assez perspicace pour oser poster un commentaire..
La perspicacité semblant me faire défaut je me lance tant bien que mal..
J'aimerais, si c'était possible et sans avarice,que tu me dises comment tu fais pour avoir des cheveux pareils ( cf: photo n°5)?
Ta couleur est elle naturelle? Fais tu des mèches? les soignes tu particulièrement? Comment faire pour avoir autant de volume et rendre cet effet décoiffé?

Je te remercie d'avance de m'accorder quelques secondes pour me répondre,
cordialement.

Ana a dit…

most beautiful couple ever!

Lijah a dit…

Beautiful!

Lea.C a dit…

Osmoze incroyable :)

dazé a dit…

Wow Tes Cheveux Sur La Photo 5..Parfait..J'adore Tout Simplement!!

Melanie a dit…

J'adore tes cheveux!


http://www.parlesyeuxdemerveilles.blogspot.com/

Anonyme a dit…

such damn cute photos, wish you the best for your future!

Alexandra a dit…

Juste, parfait.

star a dit…

love your hair

Anonyme a dit…

Can you two be anymore hot?!?!?!? LOVE it!!!

Rino a dit…

adorable

Mary a dit…

Photos sublimes! Vous êtes très beaux tous les deux.

beapouso a dit…

qué bonitas fotos
rebosan amor, sensualidad y complicidad :)
las adoro


PERFECTA como SIEMPRE

Anonyme a dit…

que bello

x


http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Vous êtes réellement magnifique...
Et Margaux je tiens à préciser que je suis folle de tes cheveux! :)

love.


WECOULDGOAUBOUTDUMONDE

Anonyme a dit…

Je voulais commenter la vidéo de " Moni " mais ne pouvant le faire je commente ces magnifiques photos de toi et ton magnifique petit ami.. Bref c'est tellement vrai ce qu'elle dit à propos des gens qui critiquent ta maigreur et disent que tu es malade. Arrêtez d'être si stupides! si margaux était anorexique elles seraient à l'hopital et pas en train de faire d'exposer sa vie sur un blog. L'anorexie est une maladie grave youhou, on n'accuse pas quelqu'un de l'être, surtout sans savoir, surtout quand c'est faux! Cela étant dit, moi je trouve que tu es superbe. Tu fais quelque chose de particulier pour avoir ce corps sculptural. Sport ou autre ? Franchement ça m'interesse. Gros bisous, continue ton blog, il est si différent :)

isabella a dit…

may i know about that poncho pleeeasee?!! THANK YOU !! great pics! xx, isabella

Unknown a dit…

you two look really good together..what do you do to get your hair like that??

Ashlee a dit…

Magnifique Margaux !

Anonyme a dit…

I love this!!!

shona a dit…

Hey Margaux nice photos! Im moving to Paris in september was wondering if you knew any boys that needed a flatmate for 3 months to a year!?
would be super great if you could help! Thanks!

flesh and blood a dit…

sush a beautiful couple.
xx

Océane / Brune Platine a dit…

Vous êtes magnfiiques Margaux


Des bisous à la plus belle

Jadrine a dit…

Je découvre ton blog. C'est un mannequin cette fille ou c'est l'auteur du blog ? Oui, ça y est j'ai compris... tu es l'auteur.
Superbes photos de couple, sans pudeur.
Bises.

BB a dit…

Génial! Photos magnifiques!! Ah c'est trop joli, vraiment. D'ailleurs pour la première fois j'ai pas mis pause à la musique, donc je l'entendais pour la première fois et elle est magique! je l'écoute en BOUCLE!

Ka' a dit…

Vous êtes très beaux :)

Anonyme a dit…

you are so beautiful togheter!

thinispretty a dit…

beautiful pictures!
Is it true that you´re part swedish??
love your blog!

Anonyme a dit…

ooooh vous êtes si beaux!! t'es vraiment si spectaculaire que parfois je me sens si grosse et moche à côté de toi... Di moi ton secret please!! gros zibouxxx

louise a dit…

ça t'arrive de répondre au coms??????? tu fais genre la fille trop cool mais tu snob les gens qui daignent laisser un message sur ton blog ! pour ma part c le dernier !

Anonyme a dit…

Margaux, could you make a vlog and speak english? if you can! would be so fun, cause you see i'm swedish and i don't speak french! xxx

Bi a dit…

Louise ? Tant en manque que ça ?
Tu sais qu'elle nous montre ses fringues, ses belles photos, son "climat"... Pas forcément pour répondre a tes questions...
Alalala =)

Anonyme a dit…

I don't care about saying this anymore: you and your boyfriend are just too hot for your own good. lol.

Xxxx

P.s (please make a video in english, pretty please!!)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton style,
en revanche, je trouve ça dommage que tu sois désormais si maigre, tu étais bien plus belle comme on t'as connue sur les photos de Garance.
http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2008/05/margaux2.jpg
http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2009/02/margaux-lonnberg21.jpg
http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2008/07/margauxl2.jpg

En tout cas, bonne continuation, c'est plaisant de voir cette attitude et ce style si décontractés !

Isabelle a dit…

J'adore. Vous semblez etre très complices, on dirait que tu es totalement en osmose avec ton boyfriend ! C'est génial.
Et tes cheveux et ta minceur, mhhhh :)

Bisouilles !