dimanche 30 mai 2010

DURE

26 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL le doigt de pied!

Anonyme a dit…

I love it...u are gorgeous & the shoes kick ass!!

fashionableroad.blogspot.com

Anonyme a dit…

Margaux ceci est ton meilleur post !
On a la chance de bien voir ta tenue, de connaitre ta journée !
ce post est parfait !!

j'adore (l)

LaurenSchoon a dit…

You are soo adorable! I took French in high school and I really wish I could remember more so I could understand what you're saying!
http://champagneandmarshmallows.blogspot.com/

Anja a dit…

do you have a swedish family or something?
just thinking about the name Lönnberg :)

Justine RZ a dit…

Hello :) Premier commentaire sur ton blog, que je visionne régulierement.
Je trouve impressionnant ce que tu dégages en video, en photo j'avais souvent l'impression que tu te la jouais un peu et en fait en video tu parais super douce et sympa c'est fou comme parfois les photos peuvent être trompeuses !
En tout cas je te souhaite bonne continuation. Ton blog est super agréable et différent de ce que l'on peut voir ailleurs, une bouffet d'air.

Anonyme a dit…

I have plenty of shoes that talk as well haha

your dope!

x
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com/
http://www.sweeetjanee.blogspot.com

lily a dit…

slt Margaux,
Pourrais tu nous décrire ta tenue ?
surtout tes derbies (défoncés je l'avoue!!) et ton pant jodhpur.
j'aime bcp l'ambiance authentique, poétique, torturé de ton blog.
Déjà beaucoup de charisme.
Biz bye

LittleMissSunshine a dit…

Coucou Margaux, j'adore ton blog, et tes vidéos sont trés rafraichissante, tu as le sourire en permanence, c'est agréable de voir que Paris n'est pas rempli que de gens Triste. J'ai cru comprendre que tu faisais des shoot pour les campagnes couple de The Kooples. Mon copain et moi voulions aussi se faire caster pour leur campagne, pourrais tu me dire comment se faire caster ? Merci d'avance, bonne continuation et continue ton blog : i love it !

Anonyme a dit…

Nouveau Select Shop à Paris

Vetements/Accesoires
Hommes/Femmes

SWOM Concept Store
88, rue de la Pompe
75 016 PARIS

A découvrir sur http://swomconceptstore.blogspot.com

SCS

Lisa a dit…

Oh how I wish I knew french. Love your short videos even though I can't understand a word you're saying.

Alix a dit…

ta tenue est top et en même temps tellement nature ... bonne chance pour ton shooting !

Anonyme a dit…

hello margaux,
first of all, I really love your blog, you, your outfits....
and I really love the ring, where did you buy that???
love
marta

blondie a dit…

les pompes trop fort !... superbe aeration ! lol sinon ton pant a l'air vraiment mega cool :)

carlotte a dit…

mais tu veux bien manger. Je trouve incroyable que ton blog aie tant de succès, tu donne un très mauvais exemple à toutes les jeunes qui suivent ton blog. Tu est malade, ça se voit de loin. Dégoutant.
Et tu te crois un modèle à suivre.
Please, mange, je ne peux pas arrêter de penser à la quantité d'anoréxiques que tu crée.

like a fox a dit…

very cute. i love the shirt.

visit my blog to hear about my encounter with THE COBRASNAKE.



check out aussie style blog LIKE A FOX at



www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

www.commeunrenard.blogspot.com

Isaure a dit…

J'adore ta chemise ;-)

Ca fait assez longtemps que je suis ton blog et j'aime beaucoup ton style.

J'ai créé un blog avec mon meilleur pote, c'est tout neuf mais c'est sympa.

http://uninstantparisien.blogspot.com

Initials.CC a dit…

Superbe Magraux comme d'hab!


CELINE&CHARLOTTE

J. a dit…

i like your blog very very much :)
Hugs from Sweden/J.

Anonyme a dit…

j'adore ton blog et ta personnalité!(et ton copain et toi vous êtes si mignonsssss!!!)En plus je doit te dire que je m'identifie avec toi car moi aussi je sois assez maigre et beaucoup de mes "copines" me critiquent sans me connaitre, je mange tout ce que je veut et si elles, elles mangent la même chose et elles son grosses c'est pas mon problème!....le monde est si plein de jalouses!! Les maigres nous sommes cool aussi hein?? ;) Big bissoux! Continue comme ça!! marie.

ebba. a dit…

bonjour. ju suis suedois, mais je parle un petit peu francais... (gosh, i suck...)but.... TU AS QUEL AGE? haha merci, au revoir/hejdå!(swedish)

juno a dit…

where did you get your ring your wearing??

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

ahah les bons matins de Paris ça :)

Roxane L. a dit…

Je vois pas ce que vous lui trouvez de fantastique...elle n'est pas moche mais honnêtement ses cheveux sont filasses, elle est maladivement maigre son visage n'exprime rien et elle manque de charme (l'expression "genre" devient une virgule dans sa bouche...pas très gracieux).

ediot a dit…

i dont understand anything. but i love hearing french. and you need to fix those shoesies,theyre so cool

xx ediot

Claire a dit…

c'est moi qui hallucine ou à un moment tu dis "j'espere que je vais pouvoir filmer ma copine Garance Doré"??!
Non parce que si c'est pour de vrai, et pas une invention de mes oreilles, j'espere vraiment que tu mettras la vidéo sur ton blog!
oh Garance et Margaux sur le même blog, la claaaasse!