mercredi 12 mai 2010

SHOOT MA FACE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

41 commentaires:

Initials.CC a dit…

hate de voir les photos !!

Gros bisous Margaux

CELINE&CHARLOTTE

LadyDay a dit…

très jolie chevelure !
L'endroit a l'air fabuleux, aussi.
xx

Anonyme a dit…

Salut Margaux, je te suis depuis un bout de temps, et j'aime beaucoup tes photos, et encore plus tes vidéos! STOPONS les compliments, lol.
J'ai une petite question à te poser, je fête mon annif vendredi soir et j'ai un problème je ne trouve PAS de tenue, ça me stresse....!
Je ne cherche pas de robe mais plus un jolie haut qui pourra me mettre en valeur, j'ai paC la journée sur haussmann (aux galeries, zara, benetton, hm...) en vain.
Tu ne connaiterais pas une boutique pas trop cher sur Paris qui vend des hauts sympas (80 € pas plus) pr le soir? Je suis à 2 doigts de craquer. Jy retourne demain...
Merci mille fois. Gros BouSsa

Lili

Macha a dit…

tu es magnifique ainsi !!! wowww... hate de voir les photos de la seance

Anonyme a dit…

Tu es tres tres jolies margaux, et j'ai hate comme les autres de voir ces photos.

Question ???
Que fais tu a tes sourcils ??

bizzz

Mon Cheri a dit…

wow your so beautifuul

love your blog

xx

Anonyme a dit…

Love your large hair in these photos. You look like Rachel Zoe!

xx

Charlotte a dit…

Le décor est vraiment sympa! Hâte de voir les photos :-)
bises

Caroline a dit…

Ton visage a l'air de plus en plus vieux certainement à cause de ta maigreur, réagis bon sang !

Seran a dit…

OMG, I adore your blog and you! You are so beautiful :O

_ a dit…

Show us the results of that shoot!

Anonyme a dit…

comment t'es une poupée! franchement t scotchante.
toi qui aime la musique je te sors juste robert plant connaisseuse qu'est ce que tu me dis?
chahinez

Emm a dit…

new follower, hello!

-em
from spindizzyfall

Jodie a dit…

you look a bit like Lauren Hutton here, with the make-up.

Sophie a dit…

Les portraits font penser à Guy Bourdin. Celui/celle qui est derrière l'appareil est vraiment doué... sans parler du modèle ;-)

Paris a dit…

Bon Bah comme d'habitude juste CANON je surlike à fonnndddd <3
Je commence à ne plus avoir de mots ....tu es SUblime
T'en a pas marre des compliments ;-)
Je suis ton blog tous les jours...mais je n'ose pas poster tous les jours car à part canon, magnifique, trop trop belle....je ne sais pas quoi te dire +
Paris

Tatiana a dit…

Tu es splendide Margaux! C'était un shooting pour quoi? Le lieu est magnifique, c'était où?

Des bisous, bonne continuation dans tout tes super projets!

Veronica a dit…

I wonder if you're a stylist or a model?

Anonyme a dit…

ça te plait quand tu vois qu'une bloggeuse te met dans ces inspirations ? exemple : Carrie

http://altandeymere.tumblr.com/

Anonyme a dit…

Hi,

We love your style! Can you please contact us (www.modekungen.se) at alex[a]modekungen.se?

Regards,
A

mimi sioux a dit…

wow.. what a house...

moded'amour a dit…

Love your hair!

Anonyme a dit…

Margaux, tu as aprlé, dans un commentaire, de job en freelance, en tant que styliste, mais as tu fait des etudes dans le milieu????



Bonne continuation

Unknown a dit…

Les cheveux ca te va bien :)
Les photos devraient etre très réussies !!
Bisous Bisous
Lau

DiscoVery a dit…

Farah Fawcett n'est pas morte!

love love love!

Le Blog de MOK a dit…

très jolies photos !!! je crois qu'on a une amie en commun , tu connais KATIA (de dubaï) ??
xoxo

Anonyme a dit…

Elle est jolie cette serie de photo!!

Unknown a dit…

love the hair like this.

dali a dit…

I loveeee and I loveeee you !

izaboul a dit…

TU ES SUBLIME! TU AS UNE BEAUTE ORIGINALE, et NATURELLE. J'ADORRRR T'ES CANON

Miya a dit…

You are effortlessly beautiful, and I love it!!! You seem so confident and comfortable, and I hope I can feel that way about myself one day :) thank you for posting beautiful images!

I look forward to seeing this photoshoot <33

CHiN a dit…

JOLIE, JOLIE, JOLIE!

<3 http://cakesandlace.blogspot.com

Anonyme a dit…

Comment tu as fais pour te coiffer comme ça?

Margaux Lonnberg a dit…

C'était pour un shooting photo. j'aimerai pouvoir avoir tignasse comme ca!

Tatiana a dit…

Bonjour Margaux, je te laisse parfois des commentaires, mais je vois que récemment, tu ne les acceptes plus. Pourtant, ils ne sont pas méchants, au contraire, donc je ne comprend pas ce choix.

Je voulais juste savoir quel était le modèle de ton jeans levi's boyfriend délavé car il est correspond vraiment à ce que je cherche en ce moment.

Des bisous

Anonyme a dit…

je te préfère complètement au naturel avec tes cheveux en mode saut du lit et surtout sans tout ce maquillage. ca te vieilli trop !

Sara a dit…

Aaah. Je t'aime! Du es tes belle! :) ciao!

Anonyme a dit…

bellissima!!

MGF a dit…

tu ressemble tellement a natasha poly la dessus !! Tu es
belle !!

Jenny a dit…

you are beautiful..

Laura Gee a dit…

In love with your hair! Mine used to do that too! <3