dimanche 2 mai 2010

moNi ONe (love)

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hi can you please do a videoblog or something? i would like to hear how your voice sounds like:)
btw i'm from sweden just so ju know.

Rose a dit…

awwww trop mignons les deux :) on doit te le dire souvent mais bon, c'est vrai!! je sais pas si tu sais mais tu es sur bcp de tumblr, tes photos sont appreciees sur les internets un truc de foooooo. j'ai une question a te poser, j'espere que c'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la vie?:) vu ta popularite je crois que tu devras bientot faire une section FAQ! bonne continuation!!

Philippine a dit…

SUPERBE margaux!! ton petit gilet te va TIPTOP! et cette petite chemise fais ressortir tes beaux yeux!! j'adore!! tu as très beau teint! tu fais des uv??

Matt a dit…

Juste un petit mot pour te dire que, comme beaucoup d'autres, j'apprécie particulièrement ton blog, ton univers, les photos que tu postes, etc etc. Ah et les vidéos aussi!!
Commentaire peu constructif je sais... :)

Anonyme a dit…

Hey Margaux :), where did you buy/get that beautiful brown bag? I really adore your blog and your music, so keep on posting all those great pictures.

Angela a dit…

Margaux I like that bag,where can I find it?

Anonyme a dit…

Coucou Margaux !! primo vous êtes tellement bien assortis les deux que c'est trop chou !! ton gilet est magnifique , il est d'ou ??? sinon sinon les photo ne serais pas pour cette marque qui photographie des couple ( trop ouch ensemble ) ahhh me souviens plus la marque lol ..
bref.. en voyant tes vidéo tu à l'air d'une fille 100% fresh qui se prend pas la tête !! pour les truc d'anorexie ayant été moi même anorexique avec crise aigue de boulimie ( oui je sais c'est charmant ) je vois pas du tout une anorexique en te regardant !!!!! tu es belle !!!!!!!!
bizzzz
Natalia Sanz

Marie D. a dit…

THE KOOPLES ... Sérieusement, vous devriez faire les publicités . Vous êtes beaux! :)

BB a dit…

Je regarde ton blog depuis un long moment. Quel style... Bon après je pense qu'on te l'a dit un milliard de fois! Très très beau couple ! Ra-Vissant! Très bells photos, très bel univers, très belles fringues et tout et tout. Tip top!
Je me demandais juste qui vous prend en photo, qui te suis toujours... Cette question me turlupinait depuis un ptit bout de temps.
A part ça, bonne soirée et mervi d'être si délicate.

Anonyme a dit…

J'aime vraiment bien ton gilet a fourrure , j'aimerai savoir ou tu l'as eu . Tu es une trés belle fille avec un super stylle .
Continue comme ca :)