mercredi 31 mars 2010

B & Island ****

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

14 commentaires:

The Cheeky girl a dit…

j'aime beaucoup les premieres photos


xx
imane

Margaux Lonnberg a dit…

Imane,
j'ai pu lire ton commentaire sur l'article "W&M"
Je le trouve particulierement pertinent.
En tout cas je suis ravie d'avoir ce genre de commentaires intelligents sur mon petit blog.

Je n'ai aucune prétention, je ne fais l'apologie de rien du tout. Je montre ma vie, mes amis, les gens que j'aime, la musique qui me plait a un certain moment T.

Les gens qui sont dérangés par mon physique sont dans leur droit d'exposer leur inquietude. Mais malgré tout je tiens a souligner que ces personnes ne me connaisse qu'a travers de clichés photos prisent a larrache.

En effet nous avons tous nos pbs, surtout a nos ages. Mais en aucun cas cela regarde les anonymes qui visite ce blog.

En tout cas je tenais a remercier tous vos petits message! meme si je nn'y réponds pas a tous.

Pleins de bisous
SIgné: SKELETOR (n'est ce pas?)
au fait je me sape chez les gosses, du pareil au meme et okaidi sont mes deux temples de la mode! yallah

CandV a dit…

awesome blog!!! i really enjoyed watching your pics! perhaps you want to come visit me and my sisters (german) blog? would be glad to have you! www.modeschwestern.tumblr.com
ENJOY!!

Viiii' a dit…

Mdr la fin de ton commentaire Margaux, ta raison ! Mais tu sais ya ce qui on une vie et ya les autres.. En tout cas continue sinon je vais Bader avec les autres blogs (mise à par KenzaSmg) !

Masha a dit…

mais moi aussi jveux m'habiller chez Okaidi & DPAM, ils ont des trucs adorables!! (et la collec Stella Mc Cartney pour Gap Kids dans laquelle je rentrais pas une jambe!)
(outre les débats de poids, de maigreur et d'esthétique, c'est quand même ultra stylé ça...) (même les collecs enfants de chez Maje et cie sont trop cool)(et moins chères)

Sinon, j'aime beaucoup ton look et tes photos / inspirations. Je trouve que tu portes des vêtements qui vont à ta morphologie et te mettent vachement en valeur (comme dirait Kenza!)

Question teubé : tu passes ta vie dans le Sud pour être aussi bronzée?

Dorje a dit…

you should post more pictures of yourself!!

Anonyme a dit…

et tes grand debardeur laaarge, laaarge et superbe, tu les shop ou ? ;) des bisous
tu es superbe :)

Ava a dit…

Merci pour les chaussures Ash!
Sympa d'avoir pris le temps de répondre.
Ton message d'aujourd'hui me touche assez.
Bisou

ediot a dit…

love the first snaps the most. fantastic ones.


xx ediot

Anonyme a dit…

Cette série est tout simplement.. très jolie! J'aime beaucoup l'esprit, merci pour cette petite parenthèse d'inspiration.
Cécile x

Stelouche a dit…

J'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'y suis totalement addict , Bravo !

http://serendipity2307.blogspot.com

Anonyme a dit…

your pictures are awsome, but what do you tink aboat video ? telling jus "hy!" koz i'm interested what kind of voice you have :D i know sounds sick, but i'ts just interesting.
lovely girl, you beautiful.
keep up chillll'd in spring, it's beautiful :)

Kenza a dit…

<3 Et bim !

apparellel a dit…

love, love, love, love.

xxx
t