mercredi 3 mars 2010

ME AT HOME EYES: EMMANUELLE TRICOIRE (argentique)














64 commentaires:

Sylvia Etc... a dit…

Bellisima ta série de photos!! .... très Peter Lindbergh - j'adore surtout celles où t'as le jean ultra déchiré. Bonne journée!

www.sylviaetc.blogspot.com

Nathi a dit…

Mais tu nous gates! Toujours aussi wonderful miss Margaux. J aime vraiment cette série de photos

Anonyme a dit…

Anorexique?

Anonyme a dit…

this is were toooo thin....

Catja a dit…

Beauty!!

Abuli a dit…

i Highly reccomend you get some help for your anorexia

Margaux Lonnberg a dit…

YES HELP ME! bon aller perdez pas votre temps a vous souciez de ma santé je vais tres bien! take care xx

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos et je trouve vraiment belle, classe et mystérieuse.
Sur le blog de Garance Doré et de Kenza j'avais déjà pu voir des photos de toi en tout cas j'aime beaucoup ton style.
Bonne journée !!
Katia

Anonyme a dit…

c'est un body American Apparel ?

dali a dit…

C'est ta cervelle qui est anorexique de toute matière grise pauvre "anonyme" ! Arrêtes parce que t'auras bientôt plus que ta connerie a vomir ce serait bête de gachez ça!

Célia a dit…

Somptueux clichés, vraiment ! Une beauté singulière et sauvage.. j'adore!

Margaux Lonnberg a dit…

mon bebe dali!! love! haha tu cartonnes. Merci a toutes! vous commentaires sont adorables! xo

Lucie a dit…

You are very very cute !Très Très naturelle !

Margaux Lonnberg a dit…

anonyme: oui c'est AA
merci lucie!

Anonyme a dit…

ode à un sac d'os
pouah

téo

Nath Liban a dit…

WaoooooW! Splendide Margaux!Tres tres belle les photos et toi biensur!

talicious a dit…

hello margaux t'a trop le style, elles sont sublimes ces photos. J'ai un blog tali-is-delicious.blogspot.com et je fais des interview des blogueuses que j'aime bien et je voudrais savoir si tu voudrais bien en faire une, repond sur mon bog si tu acceptes

merci et bye

Anonyme a dit…

Hi !
do you have relitives or some old familie roots in the Scandinavians ? or you color you eyebrows and beautiful hair ? :)

i draw and paint, and if i see an interesting looking BEAUTIFUL people as you, I get verrry curiosity, sorry 4 that.

you beauty :)

Manon a dit…

Roh j'adore les gens tout de suite une fille est un peu maigre, elle est anorexique... Ça me tue vraiment ces esprits si simplistes pour lesquels maigre = anorexique. C'est comme les gens qui disent "t'façon, toutes les mannequins sont anorexiques", bref. Éternel débat!
Sublime Margaux, et très belles photos. Tu es tellement photogénique, et j'adore tes tatouages :)

Initials.CC a dit…

Tu es magnifique comme toujours...

Bisous de céline & Charlotte

Anonyme a dit…

Mais tu es anorexique ou pas ?
Pcq on dirait vrmt au vue de ton corps scelletique.
Sinon les photos sont sympas ;)

Anonyme a dit…

Yeeeeeah enfin ! Je te voyais sur le blog de Kenza, et j'avais du mal à trouver ton blog !
Jte trouve vraiment trop naturel j'aime. Et tes tatoo, j'adore ! =D
Enfin voilà, de bonnes photos. Je suis impatiente de voir la suite :)

Bises, Laura.

Franziska a dit…

Wonderful photos! J'aime beaucoup! What makes me angry is this discussion about anorexia. Several years ago i suffer from this illnes. And it's not only about looking thin. It's a psychological thing, it's always in your mind and you can not accept yourself. And i don't think, that Margaux has this problem! I'm almost 100% shure!:)
Regards from Zurich

Suze a dit…

ooooh ever since i saw you on garance dore i was like.. this is the most beautifull girl i've ever seen, i've always hoped you had a blog but could never found one.. and now i found it! it's lovely, just like i hoped! you are so pretty!

Anonyme a dit…

Anorexique? C'est vraiment dommage tu es sublime et tu le serais encore plus avec un peu plus de chaire sur les os. M'enfin... Bonne continuation, ton blog est sympathique :)

Esther a dit…

Les gens,arrêtez de voir des anorexiques partout,ça nous fera du bien aux yeux ! Margaux est jolie et a une certaine morphologie,alors certains ont du mal à se dire qu'on peut bouffer et être mince mais je vous jure,ça existe,et même si certains voudraient grossir,ils y arrivent pas,et on peut faire quoi quand on ne grossit pas? bah rien.On vous fait chier parce que vous avez de nature une grosse poitrine,nous?non.Je ne veux pas être agressive,mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes reflexions,sérieusement.

Au passage,j'ai pris des photos de toi pour mon blog margaux,pour illustrer une catégorie tatouage,j'espère que ça te dérange pas,j'ai dis que c'était toi de toute façon.Si ça te dérange,ce serait dommage,mais j'enleverai!

Allez,j'espère que tu fais pas attention à certains commentaires,je suis sûre qu'on est plein à t'adorer ! Bonne soirée!

Frances Davison a dit…

too beautiful... shun the jealousy! x

Margaux Lonnberg a dit…

Bonsoir Esther, quel est ton blog s'il te plait
xx

juu a dit…

Tu es trop maigre, un peu de poids ne te ferai pas de mal

Boubou a dit…

sublime baby :) can't wait le prochain shoot "improvisé" love !

Anonyme a dit…

pouaaaaaah
vite il faut signaler ce blog!
jeaaaaaaane

Margaux Lonnberg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ça fait un peu pub contre la faim en somalie....

Anonyme a dit…

anorexique oui je crois bien hélas

Katuescha a dit…

moi je te trouve très jolie mais sur la 4ème photo tu as l'air malade avec ces bras miniscules et c'est pas pour te vexer, mais c'est juste une impression
même si c'est ta morphologie, moi aussi d'ailleurs je suis très maigre, mais je peux comprendre que ces images choquent certains.

Margaux Lonnberg a dit…

je respecte d'ou ma non censure.
XO

Jess a dit…

Wow... you are gorgeous! Love the feather tatt too

linnea a dit…

Beautigul pictures. Love the feather tattoo.

Anonyme a dit…

tu as un air de mystère! I'm sure u r such a smart and cute girl! kisses from le pays voisine!
Carol xxoo

Anonyme a dit…

you are so beautifuuuul!!

/from Sweden

Anonyme a dit…

tu dégages quelque chose d'ambigu, à la fois pur et sauvage, fragile et libre...j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

tu as un air de mynstère

Esther a dit…

Voilà !

Anonyme a dit…

En fait sur des photos anciennes ,je te voyais moins "maigre" c'est pour ca je pense que bcp pensent à l'anorexie.Et de toute facon c'est une maladie mentale,peut etre que Margaux ne se rend pas compte justement qu'elle en est atteinte( je l'ai moi meme eté et , avant de faire 40 kg je l'ai tjrs nié)
Margaux , qu'en pense tu?Néanmoins , ces photos sont juste sublimes , tu dégage quelque chose de tellement pur et sauvage , c'est fou!
Je suis de tt coeur avec toi et j'espere que tu guerriras (si tu es malade)

Anonyme a dit…

tu as l'air malade... C pas belle. Les photos j´aime bien mais gagnes des poids stp, t´as un air usé parce que t´es vraiment trop maigre

Anonyme a dit…

Anorexique? oh yes!! eat baby, eat!!!
is a shame, because ur gorgeus!

Anonyme a dit…

your tattoos are my biggest inspiration for when i get my first!! Yours are so beautiful and tasteful and elegant!!!! You're such a gorgeous girl too! Keep up the greay blog xxx

Anonyme a dit…

putain, qu'est ce que ca doit etre relou pour toi margaux de lire ces commentaires la!!!
bon courage!!

Anonyme a dit…

bcp de garcons doivent te draguer, nan??

Georgia Broaders a dit…

You are too too thin. You are beautiful girl but you need to eat to look healthy. x x

Anonyme a dit…

ouai mais faut voir les bras quand meme
on la croirait sortie d'un camp de concentration faut pas deconner arreter de plebisciter une telle horreur c'est plus maigre a ce point la c 'est carrement squeletique!!!!

Anonyme a dit…

Franchement, arrêtez d'être hypocrites les gens, à ce stade, on ne peut plus parler de maigreur, c'est carrément maladif !

Elise a dit…

Jalousie Jalousie ...
C'est affligeant d'etre traitée ainsi .
Si tu avais été ronde, personne ne te l'aurai fais remarquer .
Ne t'occupe pas du reste, tu es de loin, une des plus jolies filles que j'ai jamais vu !
Bien à toi.

Anonyme a dit…

'Tain Elise, c'est d'une maladie qu'on cause, alors tes commentaires à deux balles afin d'inciter Margaux à s'bousiller encore davantage la santé, tu te les garde à l'avenir !

florence a dit…

euh Elise, la différence c'est que quand on est "ronde", notre vie n'est pas en danger, quand on est anoréxique OUI.

après on va ptèt foutre la paix à margaux non?

Anonyme a dit…

http://www.action-contre-la-faim.org

(Mais ses nichons sont vides !)

Elise a dit…

Je répond un peu tard , mais pour quelqu'un qui est malade depuis deux ans, j'ai le droit de donner mon avis. Même si Margaux est anorexique ça la regarde. C'est un vide permanent cette maladie. Une incomprehension ininterrompue. On a jamais de repos. Entre les critiques des gens comme vous et les regards affligeant c'est difficile. Je ne souhaite ça a personne. Mais on ne sait pas tant qu'on ne le vit pas.
Je n'incite pas Margaux a nier ( si quelque chose a nier il y a), mais au contraire un compliment malgré la maigreur ça réconforte un peu après les jugements qui nous font passer pour des monstres.
A bon entendeur, qu'est ce que vous faisiez ici au faite ? Beaucoup ont la critique facile.

Anonyme a dit…

Elise, je pense pas qu'elle ait besoin d'être réconfortée!!
A Esther: non, elle ne peux pas manger sans grossir alors arrêter vos déductions...
Elle est laide cette fille: une tête énorme sur un corps de squellette. Et elle ne veux pas guérrir. Ce n'est pas une femme, ce n'est pas un modèle et n'importe quelle fille peut être belle en photo.
A bon entendeur.

Anonyme a dit…

Salut,

voila quelques jours que j'ai découvert ton blog. J'y retourne tout les jours depuis, afin de le voir jusqu'au bout. Je trouve des photos vraiment bien et ton style est vraiment mais vraiment très sympa. Toi et ton copain êtes vraiment très mignon ensemble. Des les premières page, je me suis dis que tu étais une de ces filles qui ce prennent trop au sérieux, qui pense être mieux que tout le monde avec leur fringues tous aussi beau les uns que les autres. Et au bout de quelque pages, j'ai trouvé une video. Et a ma grande surprise, tu es une fille simple, qui a l'air de pas ce prendre la tête, ton copain aussi & j'ai tout de suite aimé ça.

Au fil des pages j'ai aussi remarqué que certain commentaire était vraiment méchant a propos de ta corpulence. Personnellement je pense que tu es très bien comme tu es, et que le fait que tu sois très fine, rajoute qqchose a ton style vestimentaire. De plus, si deriere tout ca, il y a une histoire d'anorexie, je trouve vraiment déplacé que des personnes ose te dire ce genre de choses, étant donné le fait que tu pourrais peut être malade. Sache que ton corps est parfait tel qu'il est, et je pense que tu le sais parfaitement.

Voila, ton blog est tres sympa et j'espere que tu continuera aussi longtemps que tu peux.

Bises, Claire.

Caroline M. a dit…

Tu es très jolie !

Continue de faire des photos elles sont incroyables!

Anonyme a dit…

who the fuck is to say whether she eats or not? and second; who gives a fuck whether she eats or not?

Fanny a dit…

certes elle est très maigre mais si c'était une maladie je pense pas qu'elle s'afficherait comme ça ne soyez pas stupides...

Merve Vinci a dit…

Margaux is so beautiful and she has not anorexia ;-)

you guys are only jealous ;)

Annabella Bontschek a dit…

You are so beautiful, your pictures have so much emotion in them, they are just stunning. I wish I was half as pretty as you are! lots of love x