dimanche 7 mars 2010

TRANOI 4th DAY/ Paris FW....last day









6 commentaires:

Ety a dit…

J'avais déjà vu ce foulard isabel marrant,peut on savoir ocmbien il coûte et s'il est de la collection actuelle surtout?
Merci.

Tatiana C a dit…

margaux je vois que tu bosses dans la mode, en quoi consiste plus exactement ton job ? Merci !

Julia a dit…

Bonjour margaux j'apprécie vraiment la selection de photographie que tu publie chaque jour.. J'aimerais bien savoir quel est le nom de la mannequin de la dernière photo ?
Bref Bonne continuation :)
Bisous

ItsonwithVictoria a dit…

Tes photos sont magnifiques :)

Le style de mes amies en photos avec quelques questions dans ''Un style, une fille, un jour, une amie''.

http://victode.blogspot.com/

Tatiana a dit…

Ton sac beige!! Magnifique! D'où vient-il?

Margaux Lonnberg a dit…

les prairies de paris la marque pour laquelle je bosse régulièrement, d'ou le tranoï.
je suis épuisée et un peu dans le rush...a nous dégouter de la mode?
des baisers xx