jeudi 25 mars 2010

W & M

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

35 commentaires:

Initials.CC a dit…

beaux comme tout !!

des bibi

Viiii' a dit…

Trés belles photos, stylé la chambre !

moni a dit…

damn u guys are HOT! Warren's room is the coolest.........lets do some shots there when i come!! dyyyyyyying to come! LOVE U XO

miriam a dit…

can't stop looking at these photos! love

Anonyme a dit…

GET SOME HELP YOURE SO SKINNY!!!!!!

Marc a dit…

putain mais c'est quoi ce corps décharné? c'est ça que vous trouvez beau?

Margaux Lonnberg a dit…

Merci marc, prends encore du temps pour laisser des commentaires, donne moi ton temps...merci encore de ce temps. REVOLUTION je dis marc (anonyme) REVOLUTION.....! bonne nuit
ps: je me fais aider par mon chat, il est tres fort en psychanalyse! et coute pas cher! merci a lui!

Anonyme a dit…

sublimes photos.
t'as kelle age margaux?
très beau blog en tt cas!

Vermine a dit…

C'est peut-être inconscient (ha) de ta part mais:

La psychaTnalyse.

C'est... puissant.

Je brevèterais même.

Et expansion internationale automatique:
"With PsycaTnalysis®, just say meow to your problems."

-

Je ne suis pas un grand "lâcheur de com" habituellement, mais là tout de même.
Bien le bonjour, donc, au passage.

Ava a dit…

Yup!
J'ai bien kiffé tes pompes, des convers mais quels modèles?
Peux-tu me renseigner s'il te plaît?
Et la chambre de Warren "is the coolest" pour reprendre quelqu'un. Ce noir là.. great!
J'ai aimé le commentaire de Vermine!

Vermine a dit…

Ma foi, j'ai aussi aimé le commentaire du commentaire.

Allez transformons ce fil de comments en joyeux café philo.

Et ne me dites pas que ce n'est qu'un café de psychos.

Anonyme a dit…

http://www.garancedore.fr/2008/09/23/cruel-summer/
Such a beauty.

Anonyme a dit…

Una palabra:.....Me ENCANTA!xD
Besos desde Barcelona
Cris

Anonyme a dit…

tu as une peau dégueu en fait
cf gros plan comédons et points noirs pouah

Anonyme a dit…

margaux!
you really have a health problem. I am skinny too, and i know that some people(girls)like us are naturally skinny. but, if you look your older pics and the ones from now, you have lost a lot of weihgt!you look unhealthy and that is no longer beautiful. I tell you this, although i know you will not share my opinion, because i follow your blog. i think you are beautiful, you have a special beauty. your blond hair and eyebrows with your tanned skin is sooooo lovely!i don't like when people say that you shouldn't do UV, do what you want to do!but, as i like following your blog so much and love your pics and give my opinion about it, i also wanted to tell you to stop loosing weight please!stay skinny because you are skinny, and yes, i like being skinny and i like skinny girls. and wish i was taller!haha!but i'm quite objective, or at least i think i am, and you look unhealthy now. like anorexic girls do. i'm not saying you suffer from anorexia, but you look like them. even models do not look like this!not even erin wasson!and i see that you like uploading pics were u look even skinnier: wide t-shirts, and poses where your bones outlook more..
take care margaux.
and all the people taht say that the ones who tell you that you look unhealthy is because we are jealouse..its not true. you know it. im skinny but objective.not jealouse. dont want you to look fatter beacuse i repeat, i like skkiny bodies.but you are no longer skinny now, you are unhealthy and unpreatty this way!your boyfriend should tell you if he really loves you.

i konw you wont like my post. but hope you read it.

xoxo

sarah

Pilar a dit…

I totally agree with the previous comment!
You're so beautiful and stylish, but please don't keep loosing weight! You'll look more natural!

Best wishes

Anonyme a dit…

fais de l'humour tant que tu veux margaux, mais tu vas bientôt mourir de ta maladie..on verra si tu rigolera toujours autant

Anonyme a dit…

C'est quoi comme crème que tu mets sur les photos? Moi je trouve que tu as une très jolie peau!!!!

ediot a dit…

the girl with such a pretty face. fantastic photos.

Anonyme a dit…

mais quelle bande de rageux...

elle est de morphologie mince/très mince, et peut-etre que pour des raisons personnelles elle n'a pas d'appétit en ce moment et perd du poids.
sur des photos de l'été dernier elle était pile poil comme il faut, avec de jolies courbes, c'est juste une "mauvaise" passe.

je pèse 48kg pour 1m70, en parfaite santé, je suis très mince évidemment mais pas maigre, je ne tombe jamais malade, et en période d'examen je tombe à 46kg, je parais décharnée (comme margaux sur certaines photos contrastées...) mais TOUT VA BIEN, ce n'est pas de l'anorexie.
perso je me trouvais trop maigre mais n'arrivait pas à prendre du poids à cause du stress.
puis le mois suivant je reprenais des formes.

rien à voir avec l'anorexie, une maladie MENTALE avant d'être physique, où l'on se trouve trop grosse malgré le fait qu'on ait la peau sur les os.

DONC ON SE CAAAALME avec ces commentaires déplacés. sous prétexte de vous inquiéter pour elle vous faites juste preuve de médisance voire de jalousie.
"quand tu mourras tu feras moins la maligne" vous touchez vraiment le fond avec de pareils commentaires irréfléchis

Anonyme a dit…

mais quelle bande de rageux...

elle est de morphologie mince/très mince, et peut-etre que pour des raisons personnelles elle n'a pas d'appétit en ce moment et perd du poids.
sur des photos de l'été dernier elle était pile poil comme il faut, avec de jolies courbes, c'est juste une "mauvaise" passe.

je pèse 48kg pour 1m70, en parfaite santé, je suis très mince évidemment mais pas maigre, je ne tombe jamais malade, et en période d'examen je tombe à 46kg, je parais décharnée (comme margaux sur certaines photos contrastées...) mais TOUT VA BIEN, ce n'est pas de l'anorexie.
perso je me trouvais trop maigre mais n'arrivait pas à prendre du poids à cause du stress.
puis le mois suivant je reprenais des formes.

rien à voir avec l'anorexie, une maladie MENTALE avant d'être physique, où l'on se trouve trop grosse malgré le fait qu'on ait la peau sur les os.

DONC ON SE CAAAALME avec ces commentaires déplacés. sous prétexte de vous inquiéter pour elle vous faites juste preuve de médisance voire de jalousie.
"quand tu mourras tu feras moins la maligne" vous touchez vraiment le fond avec de pareils commentaires irréfléchis

Anonyme a dit…

tu as beaucoup perdu
tu es pro ana?
j'adddddddddddddore
Tu es l'idole es pro ana!!!!

Anonyme a dit…

I hope you speak english, cos I have no idea how to say this in french :P
you and your Boyfriend should have babies, they'd be gorgeous! haha.
I love your room, it's so chic and stylish, much like yourself. I'm unhealthily obsessed with your tattoos!!! You're so gorgeous!!

xxxxx

Anonyme a dit…

Margaux, ma Belle,
Ne fais pas attentions aux commentaires méchants.
Ton blog est super et j'adore le regarder avant de m'endormir.
Ne leur réponds surtout pas! ils sont jaloux et méchants.
Moi je t'aime comme tu es et j'aime ce que tu fais.
Jas

Anonyme a dit…

you people, are crazy!!!

she looks anorexic like it or not.
stop being stupid and telling her that the ones that say "margaux stop loosing weight" we are jealouse!it's like saying that the ones that defend her you are all fat and that's why u loe her so much!stop being so stupid!!
she has a problem!!and her friends and boyfriend should help her. not even models look that unhealthy!i totaly agree with the comments above. margaux, eat please ! you will disappear. im sure you dont have the period anymore, and that you may faint several times.
you are aick girl!

Jillian Hobbs a dit…

i adore the two of you! so cute!! <3 take care my darling
xo

Anonyme a dit…

The killing moon
Chronique d'une mort annoncée ...?
cela serait trop dommage car je n'ai jamais vue une fille aussi belle de toute ma vie!

Anonyme a dit…

les gens aiment jaser, c'est incroyable, on se rend compte que les gens sont bien plus intérressés par le poids d'une fille qu'ils ne connaissent pas que par ce qui se passe en bas de leur rue
c'est évident que vous avez besoin de journaux people, de ragots, de critiquer pour oublier à quel point la monotonie de votre vie vous tue
personnellement je me fiche du poids de margaux, et des eventuels problèmes contingents !
du moment qu'une sensibilité artistique se dégage c'est intérressant mais arrêtez, parce que les commentaires sont absolument ennuyeux !

Anonyme a dit…

Ahaha, o'scour les commentaires !
Tu es très jolie exactement comme tu es :)

Team Margaux

BenenutsOfficiel a dit…

C'est triste de voir des gens commentés sur ton poids et non sur la qualité de ton blog !
Bravo, ton blog est superbe, des photos qui nous plongent dans un tout autre univers !
J'adore

Brittany Dwyer a dit…

hi i was woundering what all of your tattoos say,

Anonyme a dit…

'Tain mais vous êtes cons les gens !
On s'en branle de son poids en tant que tel !!
Je commente rarement mais je suis effaré devant l'aveuglement de la plupart des gens ici ! Z'avez raison, laissons la crever à petit feu, contentons-nous d'admirer la "sensibilité artistique"(je cite et je me mare) qui se dégage de son agonie !!!!
Non mais je le redis (parce que franchement, de telles attitudes, ça me fout hors de moi), vous êtes CONS (ou inconscient, mais ça revient pratiquement au même).

The Cheeky girl a dit…

waow, j'ai survolé les commentaires et c'est dur.
Enfin les gens qui s'inquiètent, je pense que certains sont sincères.
Mais WTF avec les gens qui disent ; tu feras moins la maligne quand tu moureras. On est où là ?

Je sais pas si tu es malade, si tu a un problème avec ton physique etc, généralement je consulte la blogo surtout pour voir des choses fraiches, des looks
donc c'est rare que je commente autre chose que des tenues.
Mais là j'avais envie de donner mon avis. On a tous des problèmes, poids, famille, amis, et perso mon blog me permet d'oublier un peu les soucis,et les commentaires sympas à la pelle y sont pour bcp.

Je suis pas une fan, une groupie ou je ne sait qu'elle hysterique accro à ton blog.
Je trouve que tu as une beauté très spécial, et je ne te dirais pas si je te trouve trop maigre, tro ci ou trop ca. Continue juste à dégager ce je ne sais quoi qui fait ton charme

xx
imane

Jeanne Damas a dit…

J'adore cette serie! tres intime

Je te croise parfois dans le haut marais et tu as un charisme de fou!

Continue ton blog il est génial!
bisous, Jeanne

Aponi a dit…

Laisser la tranquille c'est un thinspo cette fille et ELLE VOUS EMMERDES BANDE DE JALOUX DISPROPORTIONNÉ

PS jolie blog j'adhère