lundi 15 mars 2010

summer ''' time

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

12 commentaires:

Jess a dit…

Beautiful! Love the first two shots! Those curls are amazing and your tatt looks so little and sweet

Anonyme a dit…

je rêverai de pouvoir bronzer comme toi !!

math

cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Beautiful!

miriam a dit…

love the photos! who's that guy?

Anonyme a dit…

Hello Margaux! Très cool ton blog, joli univers, belles photos et quelle crinière!
MAIS QUI EST TON COIFFEUR?????

Maman Amélie

Margaux Lonnberg a dit…

maman amelie,
c'est richard salon zazen, rue du roi de siccile dans le marais!
j'espere que tu enjoy ta maternité! pleins de bisous

Daniella a dit…

sweeeet photos

Anonyme a dit…

Salut Margaux,

Je respecte et j'admire ta conception de la liberté d'expression, mais j'émets cependant certaines réserves. Je t'explique.

Ma petite sœur (13 ans) est anorexique depuis plusieurs mois. Mes parents sont obligés de surveiller ses connections à internet, car nous avons remarqué qu'elle fréquentais des blogs pro-ana, ce qui la conforte dans sa destruction d'elle-même. Je ne sais pas si elle fréquentait déjà ce genre de blog avant de sombrer dans la maladie (comprendre : si les blogs pro-ana l'ont influencée à maigrir toujours davantage et à vénérer l'extrême maigreur), mais je suis convaincue en tout cas que la fréquentation de ces blogs la conforte dans son "délire" (pardonne-moi l'expression, mais c'est l'impression qu'elle me donne) et l'incite à maigrir encore et encore et encore.

Alors la liberté d'expression, oui... et non... Tu es libre de mettre en scène ton anorexie et d'exposer des photos de ton corps toujours plus maigre en glorifiant cette maigreur. Soit. Mais tu as le devoir de réfléchir aux conséquences de tes actes. Si tu assume totalement le fait que ce blog peut inciter des adolescentes à sombrer dans l'anorexie et à pratiquer le culte de la maigreur extrême... Alors. Soit. Je me retire et te laisse seule avec ta conscience.

Je suppose que tu es encore dans la période de déni (ma sœur aussi, même si elle a été obligée de se faire hospitaliser) mais s'il te plait, ne tarde pas à te faire aider. J'espère que tu es bien entourée par tes proches et/ou tes amis. Je te souhaite beaucoup de courage Margaux.

(Anaïs)

Anonyme a dit…

NB: si j'en juge à ces photos prises cet été, ta maladie est récente, car tu ne présente pas les stigmates de l'anorexie sur les photos ci-dessus. Tu étais tellement jolie ! Ne gâche pas ta jeunesse, ta beauté et surtout ta santé Margaux, tu vaux tellement mieux que ça !

(Anaïs encore)

Anonyme a dit…

Moi je ne te connais pas donc je ne me permetterais pas de juger si tu es ano ou pas, tout ce que je sais c'est que il y a quelques mois (vraiment pas si longtemps que ca), t'étais bien plus en chair, nettement plus.
C.f. blog de Kenza, en novembre 2009 je crois

cécile a dit…

tu parles de rien censurer?? je dit que tu fais des UV et tu me censure? mais par contre tu laisses quelqu'un te demander si ta encore tes règles !!! WTF???