vendredi 5 mars 2010

trANOI 2st DAY/ Paris FW
















2 commentaires:

Initials.CC a dit…

La troisieme photo en partant de la fin est tres prenante. Le regard de la petite fille est transperçant! En tout cas Magnifique !


Plein de bisous de Céline & Charlotte

Anonyme a dit…

Bonsoir Margaux,

j'ai rédigé ce soir un post sur mon blog concernant ton blog photo. Je ne t'en dis pas plus et je te laisse découvrire mes impressions personnelles concernant ton travail de blogeuse.

Toutefois, je me suis permis de mettre un des clichés photos pris par Emanuelle Tricoire en guise d'image d'article. Peut être n'aurais-je pas dû ?... J'ai bien sûr cité ton nom et celui de ta photographe ; le tout lié à ton blog.

Voici mon blog : http://albanpetit.wordpress.com

Et voici mon e-mail, j'aimerais que tu me dises si cela te dérange ou non pour la photo et également si tu as lu l'article :
albanpetit@live.fr

Excellente continuation, c'est vraiment plaisant !


Alban