vendredi 12 mars 2010

magic friday










21 commentaires:

Kenza a dit…

La photo avec la chemise + clope, j'adore !
<3

Margaux Lonnberg a dit…

hey bébé, j'en ai d'autre assez cool comme ca, i will show u...
Go to les prairies on se bbm pour un café? rue de bretagne? love

Anonyme a dit…

T'as encore tes règles?


Sabine.

Sylvia Etc... a dit…

Trop bien ta 'fresh' sélection de photos on a daily basis !!
désolé j'ai pas pu passer te voir à Tranoi, super-busy all week entre les showrooms de Carven et Vanessa Bruno. J'espère que ça s'est bien passé pour toi. J'ai posté des photos du défilé Sonia Rykiel backstage sur mon blog, have a look ... ce serait cool de te rencontrer à l'occasion. Bonne journée! x

Claire a dit…

Subliiiiiimes photos!
J'adore!
je voudrais poser une question à l'anonyme qui s'appelle Sabine: et toi, t'as encore un cerveau??! non parce que à poser une question indiscrete, déplacée et abjecte de ce genre là, on peut VRAIMENT se demander..

Alix a dit…

Hmm j'aime cet endroit. Ca sent le rock'n'roll, le vintage, la musique, la simplicité, les années 70's, le bon goût des fringues & une belle gueule :).

Chusita a dit…

It´s nice to see your blog and listen your music.

Initials.CC a dit…

tres belle !!j'adore ton maillot! tu est tres belle comme d'hab :)

des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Béa a dit…

chere Margaux,
premier message sur ton blog ..
pourrais tu m'indiquer quel est le sac que tu portes sur la photo numero 4 ? ( vue sur le blog de Kenza :) )

merci d'avance pour ta reponse, et bonne continuation : ton blog est originale, tes portraits/photos juste sublimes.. du talent !

Anonyme a dit…

Chez les personnes souffrant d'anorexie, la privation de nourriture peut aller jusqu'à provoquer la détérioration des organes vitaux comme le cœur et le cerveau. Pour se protéger, le corps ralentit la vitesse de son métabolisme. Les fonctions vitales comme la respiration, le pouls et la pression sanguine diminuent, et les fonctions de la glande thyroïde ralentissent.

L'anorexie provoque souvent une anémie modérée, un gonflement des articulations, une réduction de la masse musculaire, la perte de cheveux et de légers maux de tête. Si le trouble alimentaire devient sévère, la personne peut manquer de potassium, peut perdre le calcium nécessaire à ses os, et souffrir d'irrégularité ou de défaillance cardiaque.

Certaines personnes souffrant d'anorexie présentent aussi d'autres troubles tels que la dépression, l'anxiété, la dépendance aux drogues ou à l'alcool, des troubles de personnalité ou des tendances suicidaires.

Les carences nutritionnelles, les évanouissements, les pertes d'équilibre et l'hypoglycémie sont courants. D'autres conséquences physiques peuvent également être présentes : déshydratation de la peau, cheveux et ongles fragiles et cassants, une sensibilité aux températures ambiantes relativement froides, une pilosité excessive se développant sur les membres et/ou le visage.

La fonte des muscles engendre un rétrécissement de tous les organes constitués par du tissu musculaire (matrice, coeur). Certaines anorexiques présentent dès lors un ralentissement des battements du coeur et/ou une arythmie cardiaque après l'effort physique, symptôme qui peuvent causer un arrêt cardiaque éventuellement fatal.

Nous posteras-tu les photos depuis ton lit d'hopital?

Viiii' a dit…

Bonne série de photos Margaux !

Anonyme a dit…

Jolie série, bel univers.
Et un gros fuck aux théories douteuses sur l'anorexie.
Ceci étant dit, fameux problème d'égo...
Tu n'es pas et ne sera jamais Erin.

Anonyme a dit…

je ne comprend pas comment tu peux continuer ce blog av tous ces commentaires blessant.. ca ne te fais pas réagir ou tu aimes bien créer la polémique... ?

Margaux Lonnberg a dit…

non, ca ne me touche pas, je prends la responsabilité en m'exposant ainsi, et je ne désire pas mettre un filtre a mon blog. Ce n'est pas ma conception de la liberté d'expression.
Tu fais un blog, tu t'exposes, t'assumes.
je sais ce que je fais, qui je suis. Je suis en plein forme, et tout va bien.
Je laisse parler....tant qu'on parle tout va bien. Ce n'est en aucun cas blessant puisque je ne me retrouve pas dans tout ce qui peut etre écrit!
désolée de ne pas vous répondre a toute, en tout cas merci de vos jolies commentaires.

Je vous souhaite un bon week end !! j'essaye de poster today!
baisers xoxo

Anonyme a dit…

Est-ce que tu prends aussi la responsabilité des troubles que peuvent engendrer l'exposition et la mise en scène de ton corps et de ton être malades sur des jeunes adolescentes naïves ?

Même si une des caractéristiques de l'anorexique et de nier sa maladie, tu ne me feras pas croire que "tu ne ne retrouve pas dans tout ce qui peut être écrit". Tôt ou tard tu ne pourras plus nier l'évidence. J'espère simplement qu'à ce moment là il ne sera pas trop tard.

Bon courage Margaux.

Anonyme a dit…

eat something

Anonyme a dit…

Rhoooo putain, mais foutez lui la paix !
Un petit chouilla trop maigrichone, mais à son age j'étais comme elle, et je ne souffrais d'aucun trouble alimentaire.
Si cela vs dérange tant, arreter de surfer sur sa page, cela fait des jours que vous l'agressez gratuitement en polluant son blog de vos commentaires acerbes.
Je retire ce que j'ai dit concernant ton égo et Erin (j'étais d'une humeur de clebard ce matin, grosse fête la veille et manque de sommeil, à 33 piges ça devient difficile...).
Tu es jolie, profites en.
Bonne continuation.
M.L

Anonyme a dit…

L'avant dernière photo, le bras fait peur.
Dommage, j'aime quand même ton style.
S.

Anonyme a dit…

Beau style, bonne musique!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

jcomprend pas tous ces commentaires mechant et en plus sans laisser de nom , si sa te soul telement de la regarder bah ferme ta page et va voir ailleur !!!

ton blog est super et j'adore tous t tatoo !

kel et le nom du sit ou tu pren t photo

jcroi sa commence par dirty m jme rapel plu

pourrait tu me le donner stppp

merci bonne continuation
xoxo

laetitia