mardi 2 mars 2010

ME AT HOME EYES: EMMANUELLE TRICOIRE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

45 commentaires:

Anonyme a dit…

anorexie

ALEX a dit…

anorexie?? i dont think so actually..you look great and so do your tattoos girl!

Nathi a dit…

Magnifique tu es! Très jolies photos j aime beaucoup ce que tu dégages. Fan un jour fan toujours!

Eléonore a dit…

Très jolies photos, tu as vraiment ton univers à toi, j'aime beaucoup.
Et tes tatouages sont magnifiques ;)

Moni a dit…

You're a superbeautiful wild child......this time next week I'll be in Paris with YOU! I can't wait to do our shoot....we're gonna rock! XO

PasFolleLaGuêpe a dit…

Alors là tu m'as conquise ...

Je vote pour Margaux!

Cherine a dit…

Magnifique, surtout la 4e photo :)

un beso.

Isabella aka Ampoule a dit…

Fantastic pictures! iLike a lot! Who took them?

Unknown a dit…

Vous rassemblez malade...
Est-ce que vous mangez?? J'éspère que oui!

Vous êtes très jolie, mais ces photographies sont un peu désagréables, pardon, c'est mon opinion.

Salut.

On te suis!

MON NUAGE A MOI a dit…

Tes tatooages sont vraiment déments...
J'ai peur de faire mon premier, car après je sens que je ne pourrais plus m'arrêter!!
lovely pics!

dali a dit…

<3 !!!

Coline a dit…

Margaux je ne te connais pas mais en tout cas j'aime beaucoup ton personnage, ton charisme, ce que tu dégages... mais il faut quand même avouer que ces photos sont légèrement dérangeantes, tu est très maigre quand même.
J'espère que ce n'est pas de l'anorexie, tu n'en as pas besoin, tu vaut 100 fois mieux, tu es magnifique

Bisous

Rain a dit…

More, please.

http://www.rainsunae.blogspot.com

Viiii' a dit…

Une fraisheure tes photos .

Anonyme a dit…

Oh nooon !!
Je te trouve vraiment belle et ta maigreur est élégante, mais les photos où l'on voit ta colonne vertebrale, ça fait mal au coeur :s

Enfin, ça fait qd même plaisir de voir quelques photos de toi sur ton blog, je t'encourage à continuer (sans faire ressortir les os) ;)

Bisous.

Anne

Anonyme a dit…

I love your tattos how many do you have ? :)

Anonyme a dit…

Je trouvais déjà que ton blog faisait l'apologie de l'anorexie, et ça se confirme...

Initials.CC a dit…

Géniale!
bon,nous on adore (comme toujours hein!)
Tes tatouages sont si rock 'n' roll!!!!

Tu es trop belle on dirai un petit lion :)

bisous à toi girl:)


CHARLOTTE&CELINE

Anonyme a dit…

Enfin quelque chose de pertinent dans la scène parisienne. Cette MargO sort complètement du lot et elle survole avec beauté le jugement des autres.
Chapeau la belle ! Go Go Go !

Lucie a dit…

Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires habituellement, mais la c'est trop! Tu es magnifique et particulièrement dans ta maigreur.. Alors oui, aujourd'hui on prône une société plus saine bla bla bla mon cul! Ce n'est pas parce qu'une fille est maigre qu'elle est anorexique et vice versa.. Alors ce blog n'est pas une apologie de l'anorexie mais une succession de photos toutes plus belles les unes que les autres.. Les mannequins n'ont que la peau sur les os mais c'est ce que je trouve beau justement! Ouvrez votre esprit les gens.. JE m'enflamme un peu la.. désolée! quand je suis partie je ne m'arrête plus... Bonne continuation, vraiment!

Sophie Eleanor B. a dit…

fan fan fan fan de tes tatouages(l)

Sophie Eleanor B. a dit…

la grande plume a été faite sur l'ancienne qui était plus petite?

S a dit…

Please stop avec l'Anorexie! Pêtez un bon coup et laissez vous aller vers l'Art qui n'a pas de critères de beauté.
NON ETRE MAIGRE N'EST PAS FORCEMENT ETRE ANOREXIQUE. Chacun sa morphologie, respect that please!
Margaux tu es une sublime petite lionne. Et j'aimerais beaucoup te prendre en photo aussi d'ailleurs;)

Anonyme a dit…

GRAND DIEU. Je t'adule. je veux des photos de toi, plus, tout, tout le temps. Tu es merveilleuse. AMEN.

(et ce n'est même pas une blague)

D. a dit…

Bonjour Margaux, je voudrais savoir où est ce que je peux trouver d'autres morceaux "Ellie gouldin black" car vraiment j'adore mais je ne connaissais pas du tout et sur Deezer et Youtube this is unknown. Si tu avais la gentillesse de me répondre je t'en serais reconnaissante.

D.

Anonyme a dit…

dérangeant et ennuyeux!
un squelette somnanbule.

Marha Mèo a dit…

...

Margaux Lonnberg a dit…

Nathi Initials.CC : merci pour vos doux commentaires a chaque fois.
Merci Coline et Lucie et a toutes les autres!
xx

Anonyme a dit…

plusieurs choses...
les photos sont belles; la qualité, les couleurs, le noir et blanc dans l'autre article, le cadrage, et bien sur grace à toi
tu es splendide à ta façon. gracieuse, souple, unique. ta façon de porter le débardeur ample, le jean déchiré et le chignon, avec classe...
malgré tout, je trouve la maigreur dérangeante sur certaines photos, mais c'est surement le but, et il est évident qu'il s'agit de ta morphologie et non d'anorexie.
bonne continuation, j'en redemande!

Anonyme a dit…

tu en sais quoi tu es docteur? anonyme de 17h 38


...

Anonyme a dit…

J'aimerais réagir face à ce que je viens de voir, de lire...Mais je ne sais pas comment à vrai dire...Je suis à la fois séduite et horrifiée.
Séduite, par la beauté des clichés, par TA beauté à la fois atypique et insolente, si destabilisante voire glaçante... un genre d'icône actuelle tout en conservant un je ne sais quoi qui n'appartient qu'à toi..
Horrifée tout en restant fascinée par cette maigreur quasi morbide qui est un symbole aujourd'hui.
cela reste dangereux pour toi comme pour les autres...
Je ne te dirai pas de rester telle que tu es puisque tu es magnifique mais tu es malade fais juste attention, ne t'envoles pas....

Je sais de quoi je parle.

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 20h45
En effet je suis dans un cursus médical mais ce ne sont pas mes connaissances qui me font dire ça.
Je suis simplement dans le même cas qu'elle, plus mince que la normale, mais en excellente santé, et je ne grossis pas même si je ne me prive de rien (hamburgers, beignets au chocolat, boissons sucrées...)
Il parait que ca change après un certain age, la quarantaine, faudra commencer à se priver...
Pour l'instant on s'en fout, on profite!!!

Je pense que Margaux est moins maigre qu'elle ne le parait sur les photos.
Cf photos miroirs: mollets ni trop gros ni trop fins.
Cf photos que Kenza prend de Margaux: jolis bras, dos sans cotes apparentes.
La photographe a surement joué de la lumière et des contrastes pour faire ressortir les formes du corps, des os.

Les photos sont belles, margaux aussi, point barre...

-L'anonyme de 17h38-

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 20h45
En effet je suis dans un cursus médical mais ce ne sont pas mes connaissances qui me font dire ça.
Je suis simplement dans le même cas qu'elle, plus mince que la normale, mais en excellente santé, et je ne grossis pas même si je ne me prive de rien (hamburgers, beignets au chocolat, boissons sucrées...)
Il parait que ca change après un certain age, la quarantaine, faudra commencer à se priver...
Pour l'instant on s'en fout, on profite!!!

Je pense que Margaux est moins maigre qu'elle ne le parait sur les photos.
Cf photos miroirs: mollets ni trop gros ni trop fins.
Cf photos que Kenza prend de Margaux: jolis bras, dos sans cotes apparentes.
La photographe a surement joué de la lumière et des contrastes pour faire ressortir les formes du corps, des os.

Les photos sont belles, margaux aussi, point barre...

-L'anonyme de 17h38-

Anonyme a dit…

magnifique
grace inné

Anonyme a dit…

Tu es sublime, tu fais chier ;)

Anonyme a dit…

salut jolie margaux,

je sais pas si t'es malade ou juste morphologiquement très maigre mais je ne comprend pas qu'on fasse de cette maigreur presque maladive un truc cool...

je réagis surtout aux commentaires de certaines qui trouvent que "la peau sur les os des mannequins c'est super beaux". Je trouve ça affligeant et dangereux.

bref les photos sont très belles, tu es jolie et très photogénique, mais tu le serais encore plus avec quelques kilos en plus !

bisous

Anonyme a dit…

You got the most beautiful hair I've ever seen!

Salut,
Juju

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tu es super tu fais quoi, tu manges quoi et quek sport
je vx etre comme toi!

lucie 13 ans

Anonyme a dit…

tes seins pendent, on voit sur les cotés.

téo

Anonyme a dit…

Anorexique? In denial? if this girl's body caves in it would be a shame about all these people who tell her she is fine. please you are gorgeous and you know being healthy is a beautiful thing too.

Anonyme a dit…

Je cite le commentaire de Lucie 13 ans : " tu es super tu fais quoi, tu manges quoi et quek sport, je vx etre comme toi!"
Est-ce que tu te rends compte, Margaux, que ton blog, qui prône l'anorexie comme idéal, représente un véritable danger pour toutes ces jeunes filles fragiles comme Lucie ?
Tu as ta conscience pour toi mais j'espère que tu réfléchiras à la nocivité de l'orientation pro-ana que tu as choisis de donner à ton blog.

Anonyme a dit…

Tu prenais combien de ligne de C par jour à cette époque?
Jolies tatous

Anonyme a dit…

tu es incroyablement belle

Anonyme a dit…

vous êtes quand même gonflées les lâches de critiquer Margaux à cause de sa maigreur
certes Margaux est maigre , mais quand vous voyez des photos de filles grosses,plus que la "normale" comme LE BLOG DE BIG BEAUTY , ca ne vous viendrait jamais à l'esprit de laisser un commentaire genre "sale obèse tu me dégoutes"
tout simplement parce que le DIKTAT DE LA MINCEUR est d'actualité et vous êtes tous des grosses dindes enragés d'avoir un gros cul alors vous faites semblant d'être indignées, choquées voire dégoutées par les filles maigres, mais tout le monde sait que vous êtes à un carré de chocolat près et que vous comptez les calories....et que vous enviez ces filles maigres mais qui semblent biens dans leur peau.Alors les réflexions sur les morphologies différentes de la "normale" vous les gardez pour vous
vous puez le seum ça se sent de loin !
Margaux, je ne te connais pas, j'aime beaucoup ton blog, les photos sont géniales et je te trouve personnellement très belle, même si tu es maigre mais ca n'a rien à voir !