jeudi 4 mars 2010

TRANOI 1st DAY/ Paris FW









37 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, comme d'habitude!

Kenza a dit…

Courage mon coeur !

Isabella a dit…

Uh, iLove your roof pictures!

Anonyme a dit…

Encore ce teesh jaunasse?
pas trés varié ce blog..
quand tu auras fini d'exhiber ton corps décharné sous toutes les coutures et tes piquages de photos, il ne restera rien..
chronique d'un plantage bloguesque annoncé!

Kenza a dit…

Anonyme, pourquoi viens tu étaler tant de méchanceté sur le blog de Margaux ?
Je n'ai pas l'habitude de réagir mais face à tant de stupidité, tu ne me laisses pas le choix.
Le blog ne te plaît pas ?
Et bien barre toi chérie, il y a suffisamment de blogs divers et variés.
Tu dois sûrement avoir du temps à perdre, anyway...

Viiii' a dit…

Like, AMAZING . ( on s'en fout de ta vie Anonyme alors FERME LA )

Marion a dit…

Franchement je suis d'accord....si l'univers est joli, ta maigreur ne fait pas envie....moi non plus, je ne suis pas bien grosse, et c'est ma morphologie, mais j'évite de l'étaler comme ça. Tu dois avoir plein d'autres choses à dire plutot que de montrer tes os....

Claire a dit…

tu es sublime, vraiment,
claire.

Lady N a dit…

Superbe...J'adore la dichotomie entre ton corps et ton visage... Un corps mince qu'on sent fragile et un visage tres expressif assez persant! Et puis tes photos sont tres belles!

linusjulius a dit…

love your pics!so beautiful!

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de tshirt tu pourrais pas me dire où je peux en trouver ?
Tes photos sont toujours aussi jolies.

Bises.

PS: Arrêtez avec les remarques sur le poids ça devient lourd. Allez voir chez Mme Larousse, ce que c'est que l'anorexie. Sur ceux les zigoulous :)

Tatiana a dit…

C'est bon, on a compris! Vous êtes toutes frustrées en voyant ces photos d'une fille qui s'assume comme elle est! Il est bien connu que la majorité des femmes se trouvent trop grosses, Margaux a la chance d'être mince et est magnifique. Elle ne peut qu'attiser la jalousie.

Margaux, longue vie à ton blog. Tu es magnifique!!

Claire a dit…

Très très très jolies photos. (et très très très très jolie modèle)

Ca m'énerve que les photos d'une fille mince déchaîne à chaque fois des commentaires désobligeants.
Sous prétexte qu'elle soit maigre, Margaux devrait se cacher? Et si j'ai un gros nez, il faut pas qu'on me prenne en photo parce que je l'exhibe? Et les obèses doivent payer double leur place dans l'avion?
A en croire certain, les blogs ne devraient être qu'un miroir déformant reflétant des corps correspondant à une norme dictatoriale: pas trop gros, pas trop mince, pas trop dérangeant.

Margaux, continue à nous troubler par ta beauté si particulière!

Anonyme a dit…

bah moi je l'aime bien ce débardeur "jaunasse" comme elle dit l'autre, d'ailleurs je pense avoir le même, enfin le mien il vient de chez american apparel.

j'adore tes cheveux enfantins, tes yeux délavés, ton teint insolant..bref j'espère voir encore de nombreuses photos de toi, dans d'autres décors !
Math

Anonyme a dit…

De toute manière, i les stigmates de la maigreur n'étaient pas mis en valeur (car oui je pense que c'est accentué par les contrastes et le jeu de lumières)
vous auriez trouvé autre chose à critiquer.

J'adore le t-shirt, mais je ne le trouve pas en boutique... :(

D'autres photos de toi, n'hésite pa Margaux!

Anonyme a dit…

je ne pense pas que l'anonyme soit plus ou moins méchante ùais tout nouveau blog doit accepter les critiques.
c'est vrai que c'est creux et brouillon mais bon yen faut pour tt le monde.
maigre ou grosse ou normal

c'est pueril que la copine defende le blog

Anonyme a dit…

tu as l'air vieille et déja usée........

Anonyme a dit…

margaux, tous les garcons doivent te draguer, non??????

Anonyme a dit…

Ahaha et bien dis donc, Margaux déchaine les passions et fait beaucoup parler d'elle.
Au moins elle, elle ne laisse pas indiffèrent!

ediot a dit…

hi dear. i love your blog. and youve got such an amazing unique look.wish you all the best with modeling.

p.s there was a photo of you at garance dore where you wore an white knit sweater. do you know/remember who it was by?
have an great weekend.
take care

xx ediot

Initials.CC a dit…

tres belle :)

mimi sioux a dit…

dig your tats

Anonyme a dit…

mes parents m'on appris quelque chose de très important c'est qu'il faut savoir fermer son bec et bon nombre d'entre vous devrait mettre en pratique ce conseil plutôt que de s'évertuer à se ridiculiser en continuant a poster des commentaires désobligeants...respectez le blog ou retournez lire closer entre commères et blablatez sur la vie des autres...
helene

Katuescha a dit…

@marion
"bla bla bla... montrer tes os"
elle montre ce qu'elle veut, c'est chez elle ici, non?
et puis le fait qu'on te permet de commenter, ne te permet quand même pas de blaisser.
je ne comprends pas pourquoi on revient, alors qu'on n'aime pas ...???

Anonyme a dit…

surtout que si Margaux avait au contraire été un peu ronde je ne pense pas que ces même personnes se seraient permis de sortir des commentaires aussi acerbes, du style "montrer ton gras", "ou exhiber ton corps graisseux"...
les corps maigres évoquent souvent des images de mort, peut-être que c'est de ça qu'elles ont peur et c'est pourquoi elles deviennent aussi agressives? soyez en paix avec vous même et les autres !!
math

Anonyme a dit…

moi même je suis très très maigre et j'assume parfaitement, j'ai rien à cacher (je fais 1.74mètres, 46 kilos), mais il est vrai que même moi en tant que maigre, ta maigreur me choque un peu quand m^me. rien de méchent hein, mais c vrai que c'est bizarre
c'est pas une maigreur genre "mannequin"; les mannequins sont très très maigres mais elles font "bonne santé". toi t'as une maigreur plus dans le style "maladif", même si tu ne l'es pas forcément !!!!
:)

enfin voilà, juste pour te dire que je peux comprendre (et il faut que toi aussi) la réaction des gens! :)

Anonyme a dit…

do you want to be erin wasson ? same tatoo same hair style
get your own style and stop loosing weight .. what is happening to you baby ?

Paul a dit…

Je suis halluciné de constater qu'il y a ici des nanas (Claire, Tatiana, ...) qui entretiennent Margaux dans son anorexie ! 'Tain mais arrêtez d'être hypocrites et/ou aveugles, il ne s'agit pas d'être rondes, grosses, maigre ou mince, il s'agit d'une maladie très graves ! Vous êtes complètement inconscientes !

Paul a dit…

Je suis halluciné de constater qu'il y a ici des nanas (Claire, Tatiana, ...) qui entretiennent Margaux dans son anorexie ! 'Tain mais arrêtez d'être hypocrites et/ou aveugles, il ne s'agit pas d'être rondes, grosses, maigre ou mince, il s'agit d'une maladie très graves ! Vous êtes complètement inconscientes !

Anonyme a dit…

Paul va te faire foutre.
Sania

Claire a dit…

Mais Paul, c'est justement parce que l'anorexie est une maladie grave que c'est déplacé de dire de Margaux qu'elle est anorexique. C'est comme si tu voyais un mec avec des cernes sous les yeux et que tu lui disais "mais tu es inconscient, tu as le sida!"
Je schématise mais bon, c'est agaçant de lire ce mot à tort et à travers. Faute d'avoir le carnet de santé de Margaux sous les yeux, on n'a pas à parler d'anorexie.
Peut-être que Margaux a des soucis effectivement, mais on n'en sait rien, point barre. En hurlant à l'anorexie dès qu'une fille est maigre, on refuse précisément à cette pathologie un statut de maladie.

Anonyme a dit…

On a ptêtre pas le carnet de santé de Margaux sous les yeux, mais à défaut on a ses côtes, ses clavicules, ses tibias et son sternum ahah ! (et un peu de peau tannée par dessus qd même)

Claire a dit…

Ouais haha (ça m'a fait rire, pour de vrai).
Tu connais des trucs un peu sur l'anorexie? Tu sais qu'on peut être maigre sans être anorexique, pour des tas d'autres raisons? Tu sais qu'on peut être anorexique et obèse?
C'est un peu caricatural l'association anorexie = maigreur.

Amélie a dit…

Bonjour Claire,
En tout cas moi je connais "des trucs" sur l'anorexie, et mieux que toi certainement, puisque je suis suivie pour cette maladie depuis pratiquement un an.
Les commentaires d'Anonymes, de Paul ou de certains autres me choquent car en effet, ils sont caricaturaux et blessant !
Mais tes commentaires et ceux des gens qui encensent Margaux me choquent tout autant car je ne comprends pas (plus) comment on peut trouver "magnifique" une jeune femme en souffrance. Car oui, il est évident que Margaux est anorexique, j'ai assez côtoyé de jeunes filles aussi malades que moi (dans un centre) que pour pouvoir faire la différence entre une personne maigre et une personne anorexique.
Des commentaires comme les tiens, Claire, ne font qu'entretenir Margaux dans son déni et sa maladie... Vous ne vous rendez pas compte (du moins je l'espère) du mal que vous êtes en train de faire.

Cela dit, je m'adresse à toi à présent Margaux. J'ai nié ma maladie pendant plusieurs années et j'espère sincèrement qu'il n'en sera pas de même pour toi car plus vite on se fait soigner, plus on a de chance de "guérir". Prends soin de toi surtout.

Claire a dit…

Je suis désolée si j'ai donné le sentiment de célébrer la maigreur de Margaux, de quelque manière que ce soit. Oui, je trouve cette fille très belle, et cela m'agace qu'une jeune fille maigre soit immédiatement "accusée" d'anorexie, et si j'utilise cet adjectif d'"accusée" c'est justement parce que le terme prend sous la plume de certains valeur de crime.

Mais ce n'est pas la maigreur de Margaux qui la rend si fascinante. Je la trouve très jolie... Mais il est évident que quelques kilos ne pourraient que l'embellir!! Voilà, cotoyant moi-même de près l'anorexie, je suis consciente que la maigreur et sa célébration sont perverses... J'ai peur que l'anonymat ne nous conduise à extrémiser des positions qui ne le sont pas.

Voilà, tout ça pour dire que Margaux est extêmement belle, que l'anorexie, c'est compliqué et pas très beau.. et que c'est incroyablement dangereux!

Donc, maigrir c'est dangereux et ce n'est pas joli! Mais je ne connais pas Margaux, je ne peux donc pas dire qu'elle soit anorexique juste en me fiant à quelque photos. Voilà je voulais clarifier ma position, et bien dire qu'en aucun cas je ne préconise la maigreur comme une canon de beauté... Bisous à Margaux et à ses lectrices!

Anonyme a dit…

anorexique :s

Anonyme a dit…

Moi ces images me font mal
je ne sais pas si ta maigreur est naturelle ou une souffrance...
j'aurais davantage aimé voir un sourire sur ton visage...