samedi 27 mars 2010

PERE FAUTEUIL PAPA LACHAISE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

34 commentaires:

.Lili. a dit…

Hey Margaux !

I have a question, your boyfriend is an actor of the french movie "LOL" ? I know this movie because last year, I lived in Paris (I'm come from Spain ;)).

Thk' for your answer.

See u soon.

.Lili.

Anonyme a dit…

can you say me how the last song of your blog called? you changed and i can't remember it

Margaux Lonnberg a dit…

The last song was by Seu Jorge from the brazilian movie, la ciudade de deus.

Lili: Yes its him

xx

Elise a dit…

Je ne sais pas si tu vois les commentaires que je te poste. Mais tu es belle, quoi qu'en dise les autres.
Meme avec plus de poids tu etais belle
Courage.

Anonyme a dit…

Merci margaux, you are very nice answering our post!!!!! xxx

Annie a dit…

I love your songs and photos!!

Anonyme a dit…

C'est un quoi ton sac? Il est beau...

Margaux Lonnberg a dit…

merci Elise ;)
Mon sac : les prairies de paris

Viiii' a dit…

Jvai etre trés simple : ton blog démonte, j'like té photos , on s'en tape des rageux .. ton visage et le plus t'intérrésant que je connais . ps :(bientot jvé crée mon Blog)

dali a dit…

Chic ton fuck à la fin ! Mais jolie comme d'hab sinon :)

sib a dit…

love your photos, you look so beautiful!


xoxo cla

Anonyme a dit…

your boyfrinedo looks like a teddy bear!!!!

could it be posible that he has make modeling or acting?i think i have seen him but don't know where!

Margaux Lonnberg a dit…

Merci Viiiiii' c'est adorable.
Je me passe de commentaires en ce qui concerne certains commentaires d'anonymes.

Warren is a teddy bear, My teddy bear ;) yes.
He's modeling sometimes and played also in lol. But i ve already answered at this! :)
je vous embrasse.....xxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Absolument magnifique!!!!! Et un style hors du commun!!! En un mot : parfaite! Juste une petite question : c'est quoi la crème que tu mets sur tes jambes dans le post précédent?

Anonyme a dit…

Hey, mis à part que tu as un super blog, je me demandais si les YUMA étaient agréables à fumer? Cigarettes bio c'est ça ?
J.

Jillian Hobbs a dit…

Margaux I desperately want to see what music you have on your iTunes playlist... becuase all of the music on here is fantastic!

<3 u look fantastic
all my love xo

Margaux Lonnberg a dit…

Anonyme: c'est une creme que j'ai trouvé chez mon mec, qui vient de la mer morte "aviva"un truc comme ca.

J. Les yuma sont tres légères et elles font beaucoup moins mal a la gorge. Mais rien de vaut les lucky light ;)

Dear sweet Jilian, thanks for ur word, you are always so kind and cute with me. Hope to see u this summer in paris <3

Juliette. a dit…

Le problème des Yuma c'est qu'elles sont difficiles à trouver! Et combien coûtent elles ? Mais j'avoue que les lucky.... ;)

Candy Rosie a dit…

J'aime beaucoup ton blog, tes photos et ton style !
xx

Candy

Anonyme a dit…

Warren le retour ! tant mieux, vs etes parfaits ! j'espere que vs ne vous disputez plus !!

Mélia a dit…

Alors donne moi le secret de tes cheveux, parce qu'ils sont juste magnifique, il y a d'ailleurs plus d'une de mes amies qui en sont jalouses.
Bisous, Bisous

http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

Miss J a dit…

Amazing photo's Margaux. You are both beautiful, I love your blog and your style. xxx

Miss J

Margaux Lonnberg a dit…

hahaha! On se dispute pas souvent mais quand un pete un plomb! qui se cache derriere le anonyme?? :)
Merci pour vos commentaires, je vous souhaite un bon dimanche (temps de merde comme on les aime) pour ma part c'est home tv pyjama.

xoxo

Anonyme a dit…

I LOVE YOUR PICS. just one question. you are so skinny! anorexia?

Anonyme a dit…

Plouf plouf plouf, cela faisait longtemps que le sujet anorexie n'avait plus été abordé. C'était pas mal un post sans commentaires désagréables.
C'est soulant...
Bref on s'en calle, ton univers est très sympa, et vous êtes magnifiques tous les 2, un petit coté Pam et Jim :)
Je like.

Anonyme a dit…

Ton style est vraiment cool, j'aime beaucoup ! Tu devrais faire des articles à la "Revue de Kenza" (grâce à qui j'ai découvert ton blog ;) car tes tenues le méritent !

Hannah
xXx

Anonyme a dit…

franchement Anorexique pas anorexique !! sérieusement en quoi sa changerais votre vie ? .. bref.. moi sa me soule cette intrusion .. elle fait un blog pour montrer de jolie photo pas pour que des psy en herbe lui fasse une psychanalyse..whatever !! je trouve ton blog super .. tu es magnifique et vous faites un couple à la Jimmy Morrison avec ton homme !! votre style est incroyablemetn beau !!! en tous les cas ! personnelement tu ne devrais même pas les publier les rageux .. ... :) sa pourrie ce jolie blog ..gros bisous ! Nat

Anonyme a dit…

Le truc qui est clair, c'est que cela fait du buzz, ce qui est dommage c'est que parfois cela pollue tes posts. Il ne faut pas les censurer mais juste les ignorer, ils finiront par lâcher le morceau. Même en les commentant comme je le fais actuellement, nous rentrons dans leur jeu. Donc je propose non pas une censure, car comme le disait Margaux chacun est libre de s'exprimer, mais plutôt un silence total face à leurs attaques mesquines (et ce de la part de tout le monde).
Au moins tu ne laisses pas les gens indifférents, et ça aussi je like :).

Anonyme a dit…

Bien sûr que son anorexie fait du buzz et constitue le fond de commerce de ce blog !
Bien sûr que les commentaires de ses fans/admirateurs/groupies la maintiennent dans l'aveuglement de sa maladie !
Bien sûr que le fait d'exposer ainsi son corps décharné influence des jeunes adolescentes à bannir la bouffe et à squatter les WC !
Bien sûr !

Anonyme a dit…

Wohow...
Personnellement ce qui m'intéresse, c'est l'atmosphère générale de ce blog, les associations de visuels et la musique, si ton kiffe est de mesurer quotidiennement et virtuellement le tour de cuisse de Margaux grand bien t'en fasse...
Bon allez ciao Docteur "Bien sur" !

Une "fan/admiratrice/groupie" soulée

Anonyme a dit…

Je suis blonde, fausse blonde et je voulais savoir si la couleur de tes sourcils etaient naturels. Si non que mets tu, ou que fais tu ?

En tout cas tes photos sont geniales, tres inspirées.

ps: postulez pour the kooples ;)

XX

Ma a dit…

Cutie pretty jolie Margaux !

J'suis in love de ton blog et de ton univers bref de toi , hihiiii :)! J'aime beaucoup ton jean/pantalon noir , c'est un quoi stp ?

peace & L ,oxoxoxox

Izumihiiiflower a dit…

j'adore les cimetieres (ouai jsuiiis une true goth qui mange des chauves souris niark niark)
je trouve ça beau, les sculptures, les tombes, les caveaux etc
et puis il y a une certaine magie dans ce lieu
moij'aime bien m'y promener ^^

(salut jpasse pour une tarée)

Anonyme a dit…

je vous trouve aussi beaux l'un que l'autre. couple mythique avant l'heure.
wish you the best!